Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Jar Jar Binks pourra-t-il vaincre une invasion Séparatiste menée par le diabolique Général Grievous ?
link224 a écrit:Jar Jar Binks pourra-t-il vaincre une invasion Séparatiste menée par le diabolique Général Grievous ?
Et puis il y a des centaines de personnages dans TCW pourquoi Jar Jar ? Dave l'aime autant que ça ? --'
darkfunifuteur a écrit:Ah! Enfin!
Le fameux épisode où Naboo rejoint la CSI et où Dooku séduit Neeyutnee!
L'extrait dispo est fort laid : un énième combat Ani/Dooku et Dooku la joue planqué
Dooku expliquant qu'il traînait avec Sidious à l'époque des évènements de l'épisode I
Les Gungans sont quand même des guerriers, faut pas déconner. D'ailleurs, c'est dit dans le comic Clone Wars qui se passe sur Ohma Dhun, c'est Alpha qui insiste là-dessus. Et c'est pas parce que Jar Jar craint qu'ils craignent tous
Tyra a écrit: Les Gungans se font laminer dans l'Episode I par la Fédération du Commerce
jedi-mich a écrit:Encore une capture qui va se transformer en encore une évasion
Triple V a écrit:jedi-mich a écrit:Encore une capture qui va se transformer en encore une évasion
Encore un qui n'a pas vu l'épisode
darkfunifuteur a écrit:grosse ambiance épisode I sauf que c'est la crise à Otoh Gunga : ils ont coupé presque toute les lampes
Bubu01 a écrit:et je ne comprends pas pourquoi vous y chercher encore autre chose que du TCW après 4 ans quand vous commencez un épisode...
Bubu01 a écrit:Et j'avoue, j'ai souri pendant la scène entre Jar Jar et Grievous, quand il règle son siège et se défini comme un penseur.
link224 a écrit:Depuis quand les échanges de prisonniers concernant le gars le plus recherché de la Galaxie se font sans l'aval de Palpatine ?
jedi-mich a écrit:C'est pour accentuer le fait que les Naboo prennent soit disant tout (ça fait parti du piège, je pense). Les Gungans n'ont plus d'énergie pour s'éclairer car les Naboos utilisent toute l'énergie disponible rien que pour eux.
Le discours au début pour inciter la guerre va dans ce sens.
Bref, c'était du TCW et plutot du bon TCW, et je ne comprends pas pourquoi vous y chercher encore autre chose que du TCW après 4 ans quand vous commencez un épisode...
Valten a écrit:Regardez l'épisode 3 et regarder Grievous dans TCW, vous verrez sans doute sa santé nettement plus faible (il tousse énormément) et si c'était l'explication choisit par les scénaristes : le sacrifice de Tarpals ?
DarkNeo a écrit:Je ne vois donc pas trop le rapport.
Valten a écrit:Regardez l'épisode 3 et regarder Grievous dans TCW, vous verrez sans doute sa santé nettement plus faible (il tousse énormément) et si c'était l'explication choisit par les scénaristes : le sacrifice de Tarpals ?
Grievous en tient une petite couche aussi. Je vois pas comment ce personnage a autant de patience face à Jar Jar Binks. Quant-à la capture, certes crédible mais quand même. Grievous capturé par Jar Jar ça craint.... (même si on l'aide, c'est un question de forme, je veux dire, la phrase en elle-même incite à pouffer de rire)
Bref, c'était du TCW et plutot du bon TCW, et je ne comprends pas pourquoi vous y chercher encore autre chose que du TCW après 4 ans quand vous commencez un épisode...
Ha mais j'attends rien de TCW moi, je regarde juste pour voir comment ils arrivent à sans cesse descendre dans la médiocrité
Le général Grievous fait du surplace en descendant en courant la pente de son vaisseau pour rattraper JarJar déguisé en Boss Lyonie. Sisi, applaudissons en coeur cette erreur grossière.
jedi-mich a écrit:T'as pas compris ce que je voulais dire.
C'est fait exprès pour inciter encore plus les gungans à se soulever contre les Naboos. "regardez, on peut plus éclairer, c'est la faute aux Naboos qui pompent toute l"énergie sans rien nous laisser"
jedi-mich a écrit:Valten a écrit:Regardez l'épisode 3 et regarder Grievous dans TCW, vous verrez sans doute sa santé nettement plus faible (il tousse énormément) et si c'était l'explication choisit par les scénaristes : le sacrifice de Tarpals ?
Normalement non, ça ne vient pas de là.
Il commence à tousser juste avant l'Episode III après l'enlèvement des de Palpatine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités