Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Des vidéos inspirées de Star Wars (pour prendre le dernier exemple en date, le clip de Greenpeace qui parodie la pub Volkswagen) ?
La sortie d’objets de collection utiles (comme les T-Shirts SW récemment sortis par Celio) ?
Des publications de fan-arts et de fan-fictions issus du forum ?
darkfunifuteur a écrit:Un risque d'avalanche de news
Je veux dire, à part pour la santé mentale des staffeurs qui devront se charger de newser plein de choses en plus, c'est gênant pour les internautes d'avoir plein de news en plus ?
Et, plus sérieusement, des publications de fan-productions issues du forum (notamment le Tome 1 des New Siths Wars par Pecivounet )
Brozaone a écrit:Ca en fait de l'eau gaspillée
link224 a écrit:Nouveau sondage sur la HP concernant la dernière bande annonce
Obiwan Keshnobi a écrit:"Dégouté", c'est je n'ai pas aimé non ?
Rine Œil-de-panda a écrit:Un petit sondage sur le teaser de Rogue One ?
fabb a écrit:Je me sens un peu oublié quand dans les réponses aux sondages à propos des trailers, il n'y a jamais "je suis anti spoilers, je ne regarde pas les bandes annonces"
J'attends Rogue One autant que l'épisode 8, je n'ai rien contre Lucasfilm chez DIsney, mais je ne peux pas avoir d'avis sur ces ba....
Et oui, ça existe.
fabb a écrit:Je me sens un peu oublié quand dans les réponses aux sondages à propos des trailers, il n'y a jamais "je suis anti spoilers, je ne regarde pas les bandes annonces"
J'attends Rogue One autant que l'épisode 8, je n'ai rien contre Lucasfilm chez DIsney, mais je ne peux pas avoir d'avis sur ces ba....
Et oui, ça existe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités