Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jey » Mer 23 Déc 2009 - 10:20   Sujet: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Topic créé en référence à cette actu : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... -wars.html

Alors, laquelle préférez-vous ?
Seriez-vous prêt à mettre des chaussures Star Wars pour aller au boulot ou à l'école ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2009 - 10:42   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Comme ça, je dirais que les Vador sont mes préférées, parce que j'aime Vador et la couleur noire. Elles rendent pas trop mal en photo mais je dois dire que j'ai des doutes sur le rendu en vrai, je suis sûr qu'elles font un peu... ^^
Les Stormtroopers sont assez bien faites, le rendu par derrière est pas mal du tout.
Les Tie ont un rendu sympathique aussi mais sont plus typées que les Stormtroopers.
Les pilotes de X-wing ont un bon rendu aussi, mais au final elles ne font pas très Star Wars et puis bon, des chaussures oranges...
Les X-wing et les Faucon Millenium.... bah... ce sont juste des chaussures toutes bêtes avec une étiquette SW sur la languette, elles semblent n'avoir pas beaucoup d'intérêt mais ce sont les plus mettables dans la vie de tous les jours. Justement oui.
Les AT-AT font un peu trop lascar à mon goût.
Les trois dernières (Etoile Noire, Yoda, et... Luke/Vador avec Han sur le dessus ????) sont pas terribles par contre.

Autrement, les modèles sont globalement plutôt sympa, mais celles qui valent le plus le coup ne sont pas franchement mettable dans la vie de tous les jours. Faudrait quand même être un sacré fan/geek pour acheter ça !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6147
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar superbuy » Mer 23 Déc 2009 - 10:43   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Pour moi : les Stan Smiths Faucon Millenium :oui:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar xximus » Mer 23 Déc 2009 - 11:30   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Adidas vient de lancer en grande pompe

c'est ballot mais j'ai ri :D

C'est excellent comme concept, les oranges ont un côté rétro années 90 sympa :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ares » Mer 23 Déc 2009 - 12:17   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

C'est excellent et asser sobre finalement :oui:

Les chaussures TIE me tenteraient bien. Elle seront dispo en France?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Jey » Mer 23 Déc 2009 - 12:34   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Xximus>C'est tellement pourri que j'ai ri de ma propre blague :D

Ares>Lis mieux l'actu ;) (surtout la fin)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 23 Déc 2009 - 14:49   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je suis assez surppris, j'm'attendais à tout ce qu'il y avait de plus ideu et c'est vrai qu'elle sont assez sobres
celles style pilote rebelle sont fichtrement bien fait, en parfait accord avec l'esprit de la combinaison orangée, les yoda et tie sont bien aussi, et celle sur hoth vont très bien avec l'esprit neige grosse chaussure
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar the kit fisto » Mer 23 Déc 2009 - 15:09   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Personnelement, si je devais en prendre une, se serait les TIE, elles sont passe partout, discrète, un peu le style "converse", ou alors le X-Wing.

Les AT-AT sont trop grosse et bon, elle sont bizarres,

les vador sont bien trop remplis de détails ^^, ce qui les rend tout particulièrement attirantes pourtant, sont les bandes noir qui font références au "pantalon" de vador sur le dessus de la chaussure.

Les "Pilot rebel" sont elles.... comment dire ? , d'une autre époque .... Celle des années 70"s, avec les couleurs vive ^^.... Ou alors pour les excentrique ^^
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar TAWAK » Mer 23 Déc 2009 - 15:15   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

J'adore clairement les X-Wings et les Pilotes Rebels :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 23 Déc 2009 - 19:07   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

La 1ère paire en haut à gauche est pas mal.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Déc 2009 - 19:48   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

De jolies choses. Hé dites, dès que vous les voyez quelque part, faites signe !
J'espère que ça existera en 47... ha oui, je chausse comme Chewbacca.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar szut » Mer 23 Déc 2009 - 21:12   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Hello,

oui jai vu cette collection sur internet via FB!

aussitot je suis allé sur un site d'enchere bien connu!

et les prix... :shock:

175€ la paire, c'est surement pas les bons prix mais bon on peu se faire une idée...

sinon quelques vestes sont pas mal... vu sur http://www.adidas.com/campaigns/deathst ... aspx?cc=fr

;)

moi je veux les YODA!!!
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar xximus » Mer 23 Déc 2009 - 21:20   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Ouach 175 c'est élevé... J'aurais trop peur de les flinguer.
Mais elles restent super attrayantes, je trouve les "pilotes X-Wing" ou les "Tie Fighter" bien dans l'esprit de SW, ça tombe pas dans le ridicule, c'est beau... je suis sûr que je vais vouloir en acheter une paire finalement :D :paf:
Celle en bas à droite de la news justement (Yoda style) me font penser aux chaussures de Boba Fett pas vous ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ares » Mer 23 Déc 2009 - 21:51   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

C'est vrai que 175, ça fait bobo. :o
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar superbuy » Mer 23 Déc 2009 - 22:13   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

ha mon avis c'est les prix avant la sortie officielle. Pour les SWminiatures, c'est pareil : y'a des prix des oufs avant la sortie officielle!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar szut » Mer 23 Déc 2009 - 22:45   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

ben on verra bien!! de toute façon il est clair que ces vendeurs profite de la rareté (forcément) pour monté les prix, mais je vais qd meme faire qq' recherche...

mais je suis deja tenté par un gilet... aie...

ici peut etre qq'ch de plus officiel : http://www.shopadidas.com/family/index. ... Id=3945599

et des prix moins élevés!!!
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 23 Déc 2009 - 23:55   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Raaaa mais pourquoi ils ont pas fait ça avec Nike plutôt, j'ai horreur des chaussures Adidas !!! :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3247
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar szut » Jeu 24 Déc 2009 - 0:07   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

le dieu jedi a écrit:Raaaa mais pourquoi ils ont pas fait ça avec Nike plutôt, j'ai horreur des chaussures Adidas !!! :cry:



lol

moi c'est l'inverse...

je hais Nike!! :wink:
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 24 Déc 2009 - 10:22   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Moi j'aime les chaussures, tant qu'elles me protègent de l'eau l'hiver et qu'elles sont confortables ^^

Et ouaaa nom de dieu, quand vous regardez le lien qu'a envoyé szut, on a une video au début qui comment dire est excellente :

Ils choisissent une rue près de chez vous puis ils détruisent le patelin de maison autour de chez vous ^^ (enfin du moin si ça marche)
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar superbuy » Jeu 24 Déc 2009 - 10:54   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

oui mais avec Facebook seulement

et y'a ta photo dans l'écran du destroyer :sournois:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Jey » Jeu 24 Déc 2009 - 11:12   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

the kit fisto a écrit:Ils choisissent une rue près de chez vous puis ils détruisent le patelin de maison autour de chez vous ^^ (enfin du moin si ça marche)


Cf le lien dans l'actu ;) :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fred S. » Jeu 24 Déc 2009 - 11:25   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

superbuy a écrit:Pour moi : les Stan Smiths Faucon Millenium :oui:


Image JE LES VEUX AUSSI !!!! Image
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Déc 2009 - 12:11   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

le dieu jedi a écrit:Raaaa mais pourquoi ils ont pas fait ça avec Nike plutôt, j'ai horreur des chaussures Adidas !!! :cry:

Si t'as plein de sous tu peux te rabattre sur ces magnifiques Nike Boba Fett :

Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar superbuy » Jeu 24 Déc 2009 - 13:26   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

y'a des photos des vestes :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar M.yoda » Jeu 24 Déc 2009 - 16:10   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Il y en a d'autres qui circulent sur un pub sur facebook
M.yoda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Déc 2009
 

Messagepar Sokraw » Jeu 24 Déc 2009 - 18:23   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

superbuy a écrit:y'a des photos des vestes :?

là, t'as + de photos :
http://www.nowhereelse.fr/adidas-star-w ... ion-26714/

et puis aussi sur le site officiel (oui faut penser à y aller parfois!) ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Darth Taro » Jeu 07 Jan 2010 - 12:20   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Uttini a écrit:De jolies choses. Hé dites, dès que vous les voyez quelque part, faites signe !
J'espère que ça existera en 47... ha oui, je chausse comme Chewbacca.

T'Inquiète pas Uttini il y à pas que toi qui chausse comme Chewbacca :D
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering."
Darth Taro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Sokraw » Ven 08 Jan 2010 - 0:29   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

ça a du sortir aujourdhui... demain je passe au Adidas store de Lyon, je vous dirais si je vois qqch d'intéressant.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Ven 08 Jan 2010 - 22:19   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Ce qu'elle est laide la veste Dark Vador :perplexe:

Les chaussures sont pas mal, sauf celles de vadore encore une fois. En même temps, c'est style un peu racaille donc bon... :transpire:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Sam 09 Jan 2010 - 1:06   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

"racaille"... :roll:

bon, je voulas aller voir au adidas store de lyon, mais tempête de neige... de sera pour une autre fois.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sokraw » Dim 10 Jan 2010 - 17:36   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

alors, au adidas store Lyon part dieu, un pti bout de collection est en vente.. pas grand chose, 3 model de veste capuche zip (ya pas la Vador avec le plastron), un Tshirt (blanc avec une planche de manga avec Vador) et 2 paires de chaussures, une blanche trooper et une noir/dorée avec le logo star wars en All Over. Pas terrible. J'espère qu'ils auront le reste un jour...
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TAWAK » Dim 10 Jan 2010 - 21:13   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je reviens des Adidas Store du Marais et des Champs Elysées (attention, cette collection n'est en vente que dans les espaces Adidas Originals ... donc pas dans tous les magasins Adidas). J'ai rencontré Dark Vador dans celui du Marais d'ailleurs :D !

Pour l'instant ne sont en vente que les modèles suivants :

- Game Mid Princess Leia (pour femmes)

Image

Rigolotes, mais sans plus :)

- Stormtrooper X Superskate Mid (pour hommes) :

Image
Image
Image

J'étais pas fan en voyant les photos (à cause du motif à l'arrière notamment) mais elles sont très belles en vrai :) ! Vraiment de la bonne qualité. Le prix était de 100 euros pour ce modèle.

- Superstar 2 Darth Vader (pour hommes aussi) :

Image
Image

Sympa mais pas folles !


Niveau vêtements, y avait :
- Stormtrooper Hooded Flock Track Top
- Trefoil Hoodie
- Superstar Track Top Darth Vader (vraiment pas mal)
- Les deux Star Wars Tee, le blanc et bleu, et le noir avec le gros logo (classique mais efficace).
- Darth Vader Tee Noir (les motifs sont pas visibles au premier coup d'oeil, ça varie suivant la lumière)
- Darth Vader Blanc et Rouge(mon préféré !!!)
Pour voir de quels modèles je parle, voici le lien : http://www.shopadidas.com/family/index. ... Id=3945599

Les autres modèles arrivent à Paris dans ces deux magasins courant février et mars. On peut laisser ses coordonnées pour être contacté dès qu'ils sont en rayon :) ! Et pour l'anecdote, au Adidas Store des Champs, y a ce modèle en expo (Star Wars x MicroPacer) :

Image
Image
Image

Malheureusement, il est pas moins moche en vrai :D

Je pense craquer, au choix, pour :

- Les AT-AT x Forum Mid (un peu grosse quand même) :

Image

- Les X-Wing x Samba (passe partout, belle, sobre, et classe :love: ) :

Image

- Les Millenium Falcon x Stan Smith ( :love: :love: :love: ) :

Image

- Les Top 10 Skywalker (plus de détails ici : http://www.sneakerobsession.com/19634/a ... ollection/) :

Image

=> bon elles sont pas passe-partout mais qu'est ce qu'elles sont belles putain :lol: ! Ce seront les plus dures à trouver car elles sont déjà très demandées ... A priori, elles seront en vente le 1er février ...


Ca va faire mal au porte monnaie !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Fred S. » Lun 11 Jan 2010 - 0:37   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je suis fou ! :love: :love:
j'hésite entre les Sanba et les Stan Smith :cute:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar TAWAK » Lun 11 Jan 2010 - 0:44   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je pense que je vais prendre les Samba ou les Stan Smith pour "la vie de tous les jours" (enfin tout sauf le taff et les lieux où faut s'habiller) et les Top 10 Skywalker pour le trip :) !

Et mes Yoda pour ma retraite dans un camping camarguais :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Sam 23 Jan 2010 - 14:06   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Les top 10 Skywalker sont en vente au Adidas Originals Store du Marais depuis aujourd'hui !!!!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jaster Mereel » Mer 10 Fév 2010 - 22:32   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Salut à tous car sa fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le fofo. :hello:

Perso je viens de m'acheter les "superstar 2 stormtrooper'' elles sont identiques à celles version darth vader sauf quels sont blanche. Et tous sa pour la maudite somme de 95€ plus les fraits de port (car sa, c'est pas précisé) sa fait un totale de 99.95€.
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 11 Fév 2010 - 9:18   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je me doutais bien que ce serait pas donné
mais je pensais que ces chaussures seraient un peu plus chères
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30476
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TAWAK » Jeu 11 Fév 2010 - 12:48   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

A noter qu'en magasin tous les modèles sont à 100 euros :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ostenwald » Ven 12 Fév 2010 - 19:32   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Bonjour, je voudrais savoir ou et quand les Top 10 Skywalker vont sortir. Je suis actuelement en Ecosse et à Aberdeen il n'y a pas d'Original Store.
Je viens de passer sur Ebay mais les Top 10 sont à £200 elles sont toutes aux enchères ça fait un peu mal aux fesses.


Est t'il possible de téléphoner à l'original Store du marais par exemple ou commander via internet à des prix plus vers 100euros??
Ostenwald
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Fév 2010
 

Messagepar Jaster Mereel » Dim 14 Fév 2010 - 15:27   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Ostenwald a écrit:Bonjour, je voudrais savoir ou et quand les Top 10 Skywalker vont sortir. Je suis actuelement en Ecosse et à Aberdeen il n'y a pas d'Original Store.
Je viens de passer sur Ebay mais les Top 10 sont à £200 elles sont toutes aux enchères ça fait un peu mal aux fesses.


Est t'il possible de téléphoner à l'original Store du marais par exemple ou commander via internet à des prix plus vers 100euros??


Salut! Il existe le site officiel en anglais mais après je ne sais pas si tu peux te faire livrer en Ecosse.
Voici le lien: http://www.shopadidas.com/
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Jaster Mereel » Dim 14 Fév 2010 - 15:31   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je viens de trouver la publicité officiel pour les adidas Star Wars et ils s'offrent un mini casting avec le footballeur david beckham, le rappeur Snoop Dogg, et les célèbres frenchy Daft punk!

Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=ZooYDKIDOaQ&feature=player_embedded
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Sokraw » Lun 23 Aoû 2010 - 23:58   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Après la paire de basket SOLO qui avait été montrée en avant-première, les photos du reste de la nouvelle collec adidas SW sont arrivées!

R2/C3PO :
Image

SOLO :
Image

JABBA :
Image

BOBA :
Image
Image
Image

CHEWIE :
Image
Image
Image

TROOPER :
Image
Image

ils vont plus loin que pour la première collec!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Mar 24 Aoû 2010 - 0:15   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

J'adore les chewie pour aller faire des rando dans la neige :D
Maintenant, on a aussi des blousons :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30476
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sokraw » Mar 24 Aoû 2010 - 1:04   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

pareil, je kiffe les Chewie! :love:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar TAWAK » Mar 24 Aoû 2010 - 11:59   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je suis fan :
- du blouson et des chaussures Chewie :love: :love:
- du blouson Dark Side de Trooper :love: ! Le DS est superbe ... et il marche pour Dolarn Sarkan en plus :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 24 Aoû 2010 - 12:29   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Connais t'on une date pour la sortie de cette collection ??
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 24 Aoû 2010 - 12:33   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Je plussoie Tawie le blouson et les pompes DS sont enormes!
Ca me donnerait presque envie de les acheter :lol:
Le blouson Boba Fett est marrant dans son style.

Mais pour moi, les chaussures de Chewie remportent le gros lot!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ryak » Mer 01 Sep 2010 - 12:21   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

sanka2000fr a écrit:Connais t'on une date pour la sortie de cette collection ??


D'après le site la gamme est dispo depuis janvier 2010

Perso j'aime bien la veste hooded flock millenium falcon :lol:

la vest wookie est tt simplement ENORME :roll:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Sokraw » Mer 01 Sep 2010 - 13:17   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

la collection dispo depuis janvier est celle dont les photos ont été postées en début de topic. La seconde colelction arrive à l'automne a priori.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Death Patate » Mer 01 Sep 2010 - 17:53   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Les Jabba :love: ! Mais elles sont un peu trop grandes à mon gout.
A Jedi uses the Force for knowledge and defense. Never for attack.
The Death Patate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 21 Avr 2010
Localisation: Dans une Galaxie lointaine, très loitaine...
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations