Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 3 !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Dim 07 Juin 2009 - 18:24   Sujet: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 3 !

Salut à tous :)

Et ouais, parfois une idée me vient et une news je ponds !

J'espère que vous apprécierez cette première (enfin pas totalement puisque j'avais déjà fait des choses similaires auparavant pour Dave Seeley et Omar Francia) et si c'est le cas, y aura probablement d'autres news dans ce genre à venir :) !

N'hésitez pas en tout cas, à aller explorer le portfolio de Sean Cooke, y a vraiment de belles choses à voir :wink: !


A vous, fidèles lecteurs !

Tawak

PS : avant que les fans de KoTOR râlent, je précise qu'il n'y en aura pas que pour Legacy à l'avenir ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 07 Juin 2009 - 19:42   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

PS : avant que les fans de KoTOR râlent, je précise qu'il n'y en aura pas que pour Legacy à l'avenir ^^ !


:lol:
Bien vu Tawie :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar tamose » Dim 07 Juin 2009 - 20:58   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Ouep, joli travaille encore une fois :oui:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jedi-mich » Dim 07 Juin 2009 - 21:45   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Très intéressant
Bravo :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30631
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TAWAK » Lun 08 Juin 2009 - 0:42   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Darth Piejs a écrit:
PS : avant que les fans de KoTOR râlent, je précise qu'il n'y en aura pas que pour Legacy à l'avenir ^^ !


:lol:
Bien vu Tawie :wink:


J'avoue avoir pensé principalement à toi : "Ouais mais y en a que pour Legacy sur ce site, blablablabla" :D !

Sans rancune :wink: :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cat Master » Lun 08 Juin 2009 - 14:59   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Après avoir lu ça, je confirme que les développeurs de TOR ont oublié de faire du game design. :diable:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar dark susy » Lun 08 Juin 2009 - 15:29   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Laule pr le copyright ! :lol: :wink:
Bravo, news originale et bien sympa, parfaite pour égayer mon morne quotidien actuel :D
D.S. (aka Death Star... ou Devoir Surveillé... :x )
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mar 09 Juin 2009 - 18:24   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Parce qu'il n'y a pas que des "petits gars" chez DH (ouaich Broooo)

Voici : le Sister Act 2.

Enjoy mes gros poulets. :wink:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mar 09 Juin 2009 - 18:56   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Il me vole la vedette avec sa news l'autre :D !

Bravo pour cette news en mode balançage de papa :) ! C'est presque mieux que le contenu de la news ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Mar 09 Juin 2009 - 20:09   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 1 !

Gilad Pellaeon a écrit:Parce qu'il n'y a pas que des "petits gars" chez DH (ouaich Broooo)

Voici : le Sister Act 2.

Enjoy mes gros poulets. :wink:


Bravo pour cette présentation sur le travail de Jo pour la couv'^^ (et pour la blague Sister Act que j'ai eu en tête à l'instant ou j'ai vu act 1 :lol: )

Step 2: Ce paragraphe m'a gonflé. Elle scanne en haute résolution et utilise des outils Photoshop pour faire des trucs jolis. Vala, vala...


:lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Alpha63 » Mar 09 Juin 2009 - 20:22   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

Interessant ces petits articles :)
Ils sont recensés quelque part sur le site, à part dans les archives des news?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 09 Juin 2009 - 21:10   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

Pour l'instant c'est pas prévu, mais maintenant que tu le dis, on pourrait y réfléchir :wink: ! Surtout qu'il commence à y avoir de la matière ^^ ! Pourquoi pas dans quelques temps, donc :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Mar 09 Juin 2009 - 22:45   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

J'y ai pensé pendant la dernière série d'articles du genre (désolé mais je sais plus ce que c'était :transpire: ), ce serait franchement pratique, car au contraire des autres news celles-là sont intemporelles :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 09 Juin 2009 - 22:55   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

C'est vrai que ce serait sympa et pas très compliqué de faire un ptit dossier compilant tout ce qu'on a déjà fait (comme pour les interviews de Tagne par exemple) et qui s'appellerait - au hasard - A la découverte de nos illustrateurs ou un truc comme ça ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 10 Juin 2009 - 8:47   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

CTRL + C, CTRL + V
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Mer 10 Juin 2009 - 9:09   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

Je crois que ce sera le mot d'ordre ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark susy » Mer 10 Juin 2009 - 11:42   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

En tout cas c'est cool qd même les stages, ça permet d'avoir de bons petits nouveaux dossiers sympas ! :lol:
Merci à vous deux !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Juin 2009 - 15:24   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

Cela permet de voir les processus de finalisation de juste une couverture de comic.
Intéressant.
Par contre il serait bien aussi de voir la création depuis le début avec les idées rejetées. :)
Dommage qu'ils ne le nous montrent pas.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30631
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TAWAK » Mer 10 Juin 2009 - 15:47   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 2 !

Tu l'as peut être vu, mais Sean Cooke montre sur son blog pas mal d'essais non-validé pour le Temple Jedi caché :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Lun 10 Aoû 2009 - 1:40   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 3 !

Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TAWAK » Jeu 15 Oct 2009 - 13:02   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 3 !

Vous vous souvenez de Chris Scalf ?! Le mec à qui j'ai consacré la news linkée dans le post au dessus :wink: !

Je viens de voir ça sur sa page deviant art :

Image

Et le commentaire : "WIP animation project" !

J'imagine que c'est en rapport avec son projet de FF en animation 3D ^^ !

Mais quand même ... Ouaouhhhhhhh :shock:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Onimi » Jeu 15 Oct 2009 - 19:00   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 3 !

Yeah ! Yuuzhan Vong powa !! :shock:
Juste que je vois pas trop ou fini l'armure et où commence le corps :x
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar TAWAK » Jeu 29 Oct 2009 - 21:53   Sujet: Re: A la découverte des ptits gars de Dark Horse : Acte 3 !

Toujours Chis Scalf qui décidément n'est pas mauvais : le Monsieur a pris un artwork de Jerry Vanderstelt (celui-ci : http://www.vandersteltstudio.com/yoda.htm) représendant Yoda et l'animé en 3D :D ! Résultat ici : http://www.youtube.com/watch?v=agPSthxVHmY !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Legends


  •    Informations