Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Cuistot Ithorien a écrit:Pour être honnête et pour commencer, je trouve ça déjà négatif que LA semble vouloir continuer sur sa vague "Console Seulement"
(enfin, SW:TOR mis à part, mais le MMO est un genre encore exclusif au PC si je ne me trompe pas)
Ensuite, je confirme, oui c'est moche. Ça ressemble à un Battlefront juste avec de nouveaux modèles et peut-être un système de physique amélioré. Mais comme Pauju le dit, pas de conclusion hâtive de ce côté là, ça peut encore s'améliorer.
maxvador a écrit:Ils ont laissé BF III pour ça !
Chasky a écrit:Ben en fait, Republic Heroes va aussi sortir sur PC. Effectivement, je le dis pas en intro du topic, mais c'est dans la news
Tout dépend de ce qu'on met dans la catégorie MMO. Certains jeux consolent n'existent que par et pour le multi et donc le plus souvent le online, comme Left 4 Dead. Maintenant, si par MMO, tu entends MMORPG, effectivement, le genre sur console est assez limité. Everquest et FFXI ont du sortir sur PS2, et, et... et j'ai pas d'autre exemple en tête
Effectivement, même en HD, ça fait un peu peine, surtout quand tu places TFU en face. Quant à une éventuelle amélioration... je n'y crois pas une seule seconde. Je pense en fait que ce titre va rejoindre la cohorte de jeux vaguement moyens estampillés Star Wars, avec une moyenne de 12 ou 13/20...
NemeXis a écrit:Projet très mal parti pour LucasArts... Une fois encore, j'ai envie de dire.
Pour ceux qui espèrent que les graphismes vont s'améliorer [dsl de casser l'espoir^^], n'attendez pas mieux que ça ! Le moteur graphique est déjà bouclé, au pire ils ajouteront de petits effets pour améliorer l'ambiance mais le gros est là.
C'est gros comme une maison qu'il s'agit d'un titre purement commercial, parce que les p'tits jeunots kiffent The Clone Wars en anime...
Genre ils allaient créer un nouveau moteur graphique au niveau de The Force Unleashed pour un jeu aussi bancal et sans scénario fiable comme base^^ La production du jeu doit pas coûter bien cher :/ Ou alors ils ont des dirigeants qui sont vraiment pas doués pour les décisions...
Vraiment dommage que lorsqu'on entend parler de TFU ou BF-III (version Free Radical Design), on tombe sur un futur-navet pareil.
Bref, même si je suis un fervent utilisateur du Wait & See, vous l'aurez compris, je ne suis ni emballé ni convaincu de ce futur titre que ce soit au niveau de son gameplay, de son design ou de son scénario (à réellement juger en temps voulut)...
darth stephy a écrit:En tant que tout nouveau possesseur d'une WII (3 mois), je me suis précipité sur The Clone Wars...et très grosse déception..
NemeXis a écrit:darth stephy a écrit:En tant que tout nouveau possesseur d'une WII (3 mois), je me suis précipité sur The Clone Wars...et très grosse déception..
Tu dois faire référence à Lightsaber Duels ?! Si c'est le cas, tu peux pas trop le comparer à Republic Heroes, c'est pas le même style^^
NemeXis a écrit:Je propose donc à tous les gamers de la communauté SWU de retourner sur des valeurs sures : Les Monkey Island 1,2,3 ; Dark Forces et Jedi Knight (1), Indiana Jones en 2D... CA, c'était du jeu^^
NemeXis a écrit:Je propose donc à tous les gamers de la communauté SWU de retourner sur des valeurs sures : Les Monkey Island 1,2,3 ; Dark Forces et Jedi Knight (1), Indiana Jones en 2D... CA, c'était du jeu^^
Vu son avatar Prince of Persia, je doute qu'il soit resté dans le passé du milieu des années 90, coté jeu-vidéo.Chasky a écrit:NemeXis a écrit:Je propose donc à tous les gamers de la communauté SWU de retourner sur des valeurs sures : Les Monkey Island 1,2,3 ; Dark Forces et Jedi Knight (1), Indiana Jones en 2D... CA, c'était du jeu^^
Evidemment, je suis fan de tout ça
Simplement, faut pas non plus donner dans le passéisme et tomber dans le piège "aujourd'hui, tous les jeux sont merdiques", parce qu'il y a des choses dans les jeux d'aujourd'hui qui n'existaient pas dans les titres d'il y a 20 ans
Darkchap a écrit:Graphiquement, je pense qu'on ne pourra pas lui reprocher grand chose sinon de trop s'être rapproché de la série. En effet, le standard que la plupart des jeux-vidéo cherche à atteindre de nos jours sur les consoles next-gen se rapproche de la qualité graphique d'un film live-action. Ici, le but est de se rapprocher d'une série en 3D somme toute assez cheap quand comparé aux classiques de l'animation. Le résultat sera juste très proche de ce qu'on a pu voir jusque là.
seedeur a écrit:normal, c'est une exclu 360
(dont on aurais pus se passé)
The real Dark Vador a écrit:bah tu peux m'expliquer alors pourquoi sur le lucasmag du mois on voit une pub ou s'est marqué sorti le 18 Septembre.
Chasky a écrit:Chuis le seul possesseur de 360 à avoir testé ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité