Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:C'est le truc qui doit pas coûter cher déjà
Gizmodo a écrit:vous apprêtiez à acheter un hub USB ordinaire? Si vous êtes fan de Star Wars, arrêtez tout! Ces hubs USB officiels de D2R2 et Vador sont irrésistibles: la tête de D2 bouge, il clignote et émet des vrais petits bruits de Star Wars toutes les trois minutes, tandis que Vador se contente d’invoquer le côté obscur par des effets sonores et des yeux luisants qui devraient néanmoins suffire à vous faire frissonner, tandis que vous aurez l’impression que votre gorge est prise dans un étau. Gasp!
L’un comme l’autre sont des hubs USB quatre ports, fournis avec un mètre de câble USB, et seront disponibles au Japon pour environ 42 €… mais au Japon, chers fans de Star Wars.
SNKorea a écrit:les bains moussants ont la même odeur tous les 2 mais je n'ai jamais testé... j'ai peur de me transformer en ewoks...
jedi-mich a écrit:Je ne suis pas sûr de reconnaitre l'objet
C'est une pompe ?
Si oui, elle est fournie avec un ballon 'Death Star' ?
darth stephy a écrit:jedi-mich a écrit:Je ne suis pas sûr de reconnaitre l'objet
C'est une pompe ?
Si oui, elle est fournie avec un ballon 'Death Star' ?
Je pense que c'est un embout de pompe à vélo, qui doit s'intégrer sur la pompe complète...
Première fois que je vois cela!
tamose a écrit:Le parfum des Jedi? Ca se parfume à quoi un Jedi
the kit fisto a écrit:Voila ce que j'ai trouvé sur un site bien connu des collectionneurs :
http://www.flickr.com/photos/9751771@N0 ... 542024112/
En plus c'est dans la bonne période. Cela est super originale je trouve, mais si toute la famille n'est pas fan de star wars, ça le fait pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités