Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Raven a écrit:un ch'tit lien siouplait?
Ouais...génial mais vraiment, vous avez pas une autre adresse où la lire
SI ça pouvait sortir sur PC un jour, ce serait mortel ! Car je doute acheter une X360 un jour...Et ça ne sortira pas sur Wii vu les graphismes ^^
euh par contre le jedi qui utilise les éclairs e force ça me choque un peu au premier abord mais bon......
c'est peut être le fait de la vidéo, mais je trouve pas ça si jolie.
Garik Face Loran a écrit:Raven et les choqués : lisez Purge : il doit pas en rester 100 des jedis du jour au lendemain ils ont tous, tous perdu : amis, foyer, patrie ...
Plus personne n'aime les jedis et déjà avant : lisez Point de Rupture : les gamins veulent de venir chasseur de primes .
Ils n'ont plus rien à perdre ils vivent dans la rue et toujours en fuite : ils ne croient plus en l'ex-Ordre jedi je vois pas ce qu'il y a de choquant à aimer tuer des gens qui ont tué tous ce que vous connaissiez .
Maintenant aussi le gars qui faisait office de testeur était ptet cinglé aussi mais je trouve que c'est tout à fait en accord avec l'époque : à la limite un "gentil" jedi ça ça m'aurait choqué .
Ouch, pourtant c'est super beau, les ombres et lumières dynamiques sont superbes
pimano a écrit:Par contre, je suis le seul à avoir entendu Skywalker, à la fin, quand il y a un storm seul qui se balade?
Oui, oui, mais pour de la , je trouve pas ça exeptionnelle, et si la wii aura bien la puissance de deux gamecube (à l'E3, on tourné toujours sur une gamecube modifié et non sur une wii), je pense que ça tournerait sans problème sur wii.
J'en doute bcp, vu les graphismes. D'ailleurs, la Wii n'est pas "vraiment" de la next-gen, dans le sens où pas de HD et pas de processeur graphique surpuissant comme ces concurrents.
rien n'est scénarisé
Je vous rappelle le principe : il s'agit d'une vidéo présentant ce qu'il sera possible de faire..
C'est un autre debat, mais je hais les consoles de Sony moi!
Dernière chose, les débats sur la qualité des consoles c'est sur le forum APSW Ce sera plus simple que de tout mélanger... En plus, ils sont stériles ces débats, de toute façon les gens campent sur leur position, et comme personne n'a les moyens de s'acheter les deux (ou trois) consoles, ça ne risque pas de changer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités