Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Les Ruines de l'Empire / Shattered Empire

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mer 05 Aoû 2015 - 18:35   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

:paf: Mon dieu la gueule de Vador. Il lui faut un appareil dentaire a ce niveau...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Mer 05 Aoû 2015 - 18:52   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Faire une couverture sur cette scène est une bonne idée je trouve car elle est assez émotionnelle, après c'est vrai que la grosse tête de Vador dans les flammes rend bizarre. :paf:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2016
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Mer 05 Aoû 2015 - 18:58   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Entre celle-ci et la 1ere variant que lain a posté, j'ai l'impression que le pauvre Vader peut aller se rhabiller si il espère avoir une tête correct sur une couverture :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 05 Aoû 2015 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

C'est dommage parce que j'aime beaucoup l'esprit de la couverture, et je trouve le bûcher avec Luke devant bien fait. Par contre la tête de Vador est affreuse...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 07 Aoû 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Celle que je préfère le moins... Et de loin. L'idée du bucher et de la fin de l'épisode 6 est pourtant pas mal, vu que c'est là où s'arrête la saga dans l'univers officiel pour le moment...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Après honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre si les couvertures sont jolies ou pas ? :transpire:
Le plus important, c'est le contenu, et jusque là on a rien vu, alors que ça sort dans moins d'un mois :(
Ça aurait été sympa qu'on ait quelques esquisses de dessins...

:idea:

http://www.starwars.com/news/the-new-ga ... greg-rucka :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 07 Aoû 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire



J'aime beaucoup cet effet "images pas finies alors qu'elles sont finies".
Enfin je pense qu'elles sont finies, je vois pas l'intérêt de montrer des troucs semi-colorisés sinon :paf:
Bref, c'est joli.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 07 Aoû 2015 - 19:47   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

link224 a écrit:Bref, c'est joli.


Exact :oui: Après, y a la colorisation qui va pas mal jouer. Des fois, ça peut foutre en l'air des dessins plutôt sympas :transpire:
Par contre y a quelqu'un qui a lu tout le blabla ? Parce que j'ai un peu la flemme :transpire: J'ai juste vu vite fait que ça suivrait 2 nouveaux persos...

EDIT : Bon j'ai lu en diagonale, et en apparence le Big Three et cie. seront en arrière-plan, on les verra de temps en temps, mais c'est pas eux les héros de cette série.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Anakin59 » Ven 07 Aoû 2015 - 20:36   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Spoiler: Afficher
“When you start to think about it,” Rucka continues, “and you think about what Leia now knows coming out of the Battle of Endor, she’s got a lot on her plate. I mean, she’s got a lot on her plate, both as a war leader and as a politician following the Battle of Endor. But in the midst of all that, she’s got to reconcile the fact that her biological father is directly responsible for the destruction of the people that she’s always believed were her family, of her mother and father, of Alderaan, and everything else that Vader did. And once you start unpacking that, you’ve got this story of Padmé Naberrie, who is Padmé Amidala. That leads, inevitably, and it doesn’t have to be a big moment, to her going, ‘Wait a second,’ and that scene where she’s got to turn [to Mon Mothma] and say, ‘You were there. She was your friend. Who was she? I want to know.’ That’s a hidden scene. Someday, somebody will write that scene. That scene is not in Shattered Empire. There is an insinuation that that scene has occurred. I tried very hard to respect the canon and the logical extrapolations of it.”


Ca voudrait dire que cette scène serait dans le film ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 07 Aoû 2015 - 20:52   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Absolument pas !

Toutes les info en français dans notre news pour les plus patients d'entre vous, dont la réponse à ta question Anakin59
http://www.starwars-universe.com/actu-11213-shattered-empire-se-devoile-le-canon-post-episode-vi-arrive-.html

d'ailleurs mon ami Link va vous mettre un joli post sur la règle au sujet des spoils films par ici :non:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Ven 07 Aoû 2015 - 21:13   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Vous n'avez pas lu mon post précédent *geste de la main très appuyé* :paf:

Ouais donc on va faire simple : spoilers et rumeurs épisodes VII autorisés, à condition qu'il y ait les balises étiquetées comme il faut. Allez lire la FAQ pour savoir comment faire.
Et donc si vous spoilez sans les balises, si je suis de bonne humeur je vais éditer, mais si je me prends un méchant spoil dans les yeux, votre post risque de disparaître
:diable:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar San Vador » Sam 08 Aoû 2015 - 0:04   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Franchement, ça à l'air vraiment prometteur.
Je sais que beaucoup n'aiment pas cette nouvelle continuité, mais pour ne pas avoir suivi l'ancien UE, je trouve ça intéressant d'avoir des histoires qui suivent vraiment les films !
Et puis, ils sont obligé de faire attention, rentre le truc cohérent, pour justement rester dans la continuité.
Ce qui rend cette nouvel UE très intéressant je trouve !

Bref, j'attend d'avoir une sorti en France !
Je sens que je vais être écrouler sous les comics moi !
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Aoû 2015 - 2:55   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

les images en full color !

http://www.starwars-universe.com/actu-11213-shattered-empire-se-devoile-le-canon-post-episode-vi-arrive-.html

et je rajoute aussi deux variantes qui ne méritent pas d'être dans la news ^^
jugez vous même :
Spoiler: Afficher
Image
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jim-my » Sam 08 Aoû 2015 - 3:15   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

La mort de l'Empereur n'est qu'une rumeur ? Pourtant, sur Coruscent la population c'est pas géné pour détruire des statues de l'Empereur...tout ce boucan pour une rumeur :x
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Sam 08 Aoû 2015 - 4:48   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Lain-Anksoo a écrit:les images en full color !

http://www.starwars-universe.com/actu-11213-shattered-empire-se-devoile-le-canon-post-episode-vi-arrive-.html

et je rajoute aussi deux variantes qui ne méritent pas d'être dans la news ^^
jugez vous même :
Spoiler: Afficher
Image
Image



Sympa la variante avec l'Ewok :D

Et au niveau des images, c'est plutôt beau, très beau même.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2016
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar L2-D2 » Sam 08 Aoû 2015 - 11:52   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Shattered Empire est clairement l'un des titres que j'ai le plus envie de lire, et les quelques pages de la preview sont bien belles ! :oui:

Par contre, concernant la véracité de la mort de l'Empereur, ça risque d'être difficile à gérer : l'idée que ce ne soit que de la propagande Rebelle est une bonne idée en soi, mais qui va à l'encontre de ce qu'on voit à la fin du Retour du Jedi... :neutre:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9551
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 08 Aoû 2015 - 13:55   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

ça peut se passer quelques mois après :oui:

je vous remets l'extrait (en VO) de aftermath qui se déroule au début sur Coruscant sans date précise si ce n'est après l'Ep 6

http://www.starwars-universe.com/images/actualites/Litterature/previews/extrait_aftermath.pdf
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Nelfe » Sam 08 Aoû 2015 - 15:24   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Les images sont superbes !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Aoû 2015 - 17:14   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

J'imagine que ça doit également être une variante du #1 :

Spoiler: Afficher
Image


Ou alors une ébauche, si on en croit le gros "not final art" :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar insidiousquentin » Sam 08 Aoû 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Jim-my a écrit:La mort de l'Empereur n'est qu'une rumeur ? Pourtant, sur Coruscent la population c'est pas géné pour détruire des statues de l'Empereur...tout ce boucan pour une rumeur :x


La galaxie ne se résume pas qu'à Coruscent. Il doit y avoir plein de planètes qui ne possèdent peut être pas de systèmes de communications super développés et pour qui la nouvelle n'est pas claire !
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Blups » Dim 09 Aoû 2015 - 10:53   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

L2-D2 a écrit:Shattered Empire est clairement l'un des titres que j'ai le plus envie de lire, et les quelques pages de la preview sont bien belles ! :oui:

Par contre, concernant la véracité de la mort de l'Empereur, ça risque d'être difficile à gérer : l'idée que ce ne soit que de la propagande Rebelle est une bonne idée en soi, mais qui va à l'encontre de ce qu'on voit à la fin du Retour du Jedi... :neutre:

Euh non, la mort de l'empereur est un fait, c'est la propagande impériale qui tente de faire passer cela pour une rumeur, je pense.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar darktytanus » Dim 09 Aoû 2015 - 10:56   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Blups a écrit:
L2-D2 a écrit:Shattered Empire est clairement l'un des titres que j'ai le plus envie de lire, et les quelques pages de la preview sont bien belles ! :oui:

Par contre, concernant la véracité de la mort de l'Empereur, ça risque d'être difficile à gérer : l'idée que ce ne soit que de la propagande Rebelle est une bonne idée en soi, mais qui va à l'encontre de ce qu'on voit à la fin du Retour du Jedi... :neutre:

Euh non, la mort de l'empereur est un fait, c'est la propagande impériale qui tente de faire passer cela pour une rumeur, je pense.



En fait je pense que tu fais un contre sens là. Il veut dire que dans les rééditions on voit la majorité de la Galaxie fêtant la mort de l'empereur et la fin de l'Empire.
Je pense que c'est ce qu'il veut dire. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Blups » Dim 09 Aoû 2015 - 16:12   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Javais compris qu'il parlait des dernieres scènes de ROTJ. c'est l'expression "propagande rebelle" qui me gene un peu. C'est l'empire qui fait tout pour que la population ignore la mort de l'empereur grâce à son controle des medias donc c'est bien l'empire qui fait de la propagande, pas les rebelles.
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Aoû 2015 - 16:49   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Encore une nouvelle variante :transpire: :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Aoû 2015 - 17:22   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

merci à la Dodson Familly :chut:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darktytanus » Mar 11 Aoû 2015 - 18:38   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Blups a écrit:Javais compris qu'il parlait des dernieres scènes de ROTJ. c'est l'expression "propagande rebelle" qui me gene un peu. C'est l'empire qui fait tout pour que la population ignore la mort de l'empereur grâce à son controle des medias donc c'est bien l'empire qui fait de la propagande, pas les rebelles.


Alors relis bien et tu comprendra que l auteur prend le point de vue de l empire ... Et bien entendu pour les systèmes de l empire, la mort de l empereur est une propagande rebelle ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Ad'ika » Mar 11 Aoû 2015 - 23:49   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Moi je fais une danse du popotin en voyant les planches qui sont magnifiques. On sent l'euphorie après la mort de Vador et de Palpatine, j'aime beaucoup les planches vraiment, un bref résumé des derniers instants de ROTJ ne me dérange pas quand on voit la qualité des planches et puis c'est une manière d'introduire les nouveaux personnages. Shara Bey et son mari Kes m'intéressent en tout cas, j'aime beaucoup cette thématique d'amour lointain. Cela va être intéressant à regarder en tout cas et j'espère par avance que cet amour va survivre à cette nouvelle situation. C'est une bonne idée aussi de faire des personnages principaux à la saga, des personnages secondaires aux comics et cela est une bonne chose à mes yeux, surtout si les personnages sont bien exploités et connaissant le scénariste ce sera le cas j'en suis persuadée. J'aime bien l'idée aussi de deux vétérans, je préfère toujours les vétérans aux nouveaux soldats, le fait de les voir blaser après tant d'années et puis bon au vu des descriptifs ils sont intéressants vraiment, ce sont des vrais héros. Le fait qu'il mentionne Rebels est peut-être anodin, mais j'ai envie de croire que c'est bien plus et qu'on aura peut-être quelques easter-eggs de la série.
J'aime cette manière de voir l'avenir des personnages en tout cas, c'est vraiment plaisant et j'espère que si l'histoire et les personnages sont de qualité, qu'ils seront de nouveau présent à l'avenir.
Les couvertures sont excellentes en tout cas, j'aime bien celle avec les flammes, il y a une nostalgie qui s'en dégage. Celle avec Palpatine et Vador est glauque et classe comme la seconde avec Luke.
Bref merci pour toutes les informations, je fais une danse du popotin sur mon siège.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Blups » Mer 12 Aoû 2015 - 0:31   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

darktytanus a écrit:
Blups a écrit:Javais compris qu'il parlait des dernieres scènes de ROTJ. c'est l'expression "propagande rebelle" qui me gene un peu. C'est l'empire qui fait tout pour que la population ignore la mort de l'empereur grâce à son controle des medias donc c'est bien l'empire qui fait de la propagande, pas les rebelles.


Alors relis bien et tu comprendra que l auteur prend le point de vue de l empire ... Et bien entendu pour les systèmes de l empire, la mort de l empereur est une propagande rebelle ;)

Ah bah oui OK du point de vue de l'empire c'est évident. Une fois encore tout n'est qu'une question de point de vue. :D
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Starling » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:22   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Et encore une !


Spoiler: Afficher
Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2016
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 13 Aoû 2015 - 15:59   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Numéro 1 repoussé le 9 septembre, les 3 autres en octobre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Aoû 2015 - 16:00   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Sortie du #1 repoussée au 9 Septembre (au lieu du 4)
Le #2 passe du 16 Septembre au 7 Octobre.
Le #3 du 7 au 14 Octobre, et le #4 est pour l'instant maintenu au 21 Octobre... Mais du coup, avec 3 numéros de prévus en 3 semaines, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore des changements :transpire:

Source : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=22940

Edit : grillé
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Starling » Ven 14 Aoû 2015 - 22:40   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Spoiler: Afficher
Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2016
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 14 Aoû 2015 - 22:46   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Je l'adore c'est la plus belle de toute les couvertures :x :x :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bufotenine » Dim 16 Aoû 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Sublime !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Aoû 2015 - 16:02   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Encore une variant :
Spoiler: Afficher
Image


Un peu "fouilli" :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 26 Aoû 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Couv' du #2 :

Spoiler: Afficher
Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9781
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Mer 26 Aoû 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

J'aime beaucoup ! :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dewkazza » Ven 28 Aoû 2015 - 20:48   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 03 Sep 2015 - 21:38   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Preview du #1 avec les bulles (et des planches que l'on avait pas encore vues, je crois bien) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 03 Sep 2015 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

C'est super beau.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4937
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Mer 09 Sep 2015 - 15:31   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Lu le #1.

Bon déjà c'est super joli ! Checchetto est très très bon, bien plus qu'Immonen selon moi.

[spoiler="issue 1 + Episode VII pour deux persos"]Ensuite, issue sympathique, on assiste à la fin de la Bataille d'Endor, et une autre attaque (un peu rapide contre une autre base). Mais l'intérêt du comics sera sûrement dans la relation entre Shara et Kes, qui sont sûrement les parents de Poe Dameron que l'on verra dans le film.[/spoiler]
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Sep 2015 - 15:45   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Whoua la claque que j'ai prise !
cet auteur peut dessiner des batailles ça c'est sur ! le spatial manque un peu de plans large mais le terrestre il s'ait faire donc j'espère de la bonne grosse bastos !

Sinon on a droit au genre de lien que je préfère :

[spoiler="Ep VII"]des liens généalogiques puisque les deux héros sont sans doute les parents de Poe ! Génial ! Poe qui est d'ailleurs déjà né d'après les infos qu'on avait pu avoir sur l'enfant des perso du comics[/spoiler]
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 09 Sep 2015 - 20:10   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

:love:

Magnifique! Franchement, j'en bave encore! Les dessins sont juste superbes!

Spoiler: Afficher
Voir la bataille d'Endor d'un autre oeil d'un personnage inédit est plutôt cool, les affrontements spatiaux sont magnifiques. L'après bataille et la fin de ROTJ vu du point de vue de nos 2 héros, Dameron et Shara c'est aussi sympa. La baston à la fin est magnifique aussi. Avec un petit cliff ^^


Bref si vous m'avez suivi: une magnifique première issue! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15147
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Marine Galactique » Mer 09 Sep 2015 - 20:33   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

La critique c'est que à la fin de l'arc c'est ça ?

Il me tente vraiment ce comics alors si en plus vous dites qu'il est super :love:
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Sep 2015 - 20:37   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

oui à la fin en octobre :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Yorkman » Mer 09 Sep 2015 - 22:08   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Trois planches exclusives en couleurs de l'issue #2 :

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image

Spoiler: Afficher
Image


Plus une interview de Greg Rucka.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Marine Galactique » Mer 09 Sep 2015 - 22:26   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Damn ! :shock:

c'est vraiment magnifique ! :love:
"Quel Homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ? "
Marine Galactique
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Sep 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 09 Sep 2015 - 22:27   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Qu'elles sont belles ces planches :love: :love: :love: :love: :love:

Quand est-ce qu'il doit sortir le numéro 2 ?
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 09 Sep 2015 - 22:30   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

c'est dans les parutions
mais je dirai 2 semaines
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15344
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 09 Sep 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Comics] Shattered Empire

Oh ben ça va c'est pas si loin :lol:

J'avais peur que ce soit seulement le mois prochain :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations