Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Xendor » Jeu 11 Juil 2024 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

C'est (encore) magnifique. On voit l'évolution avec la lumière, c'est impressionnant :love:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7621
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Rostan » Jeu 01 Aoû 2024 - 16:21   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Vexod14 a écrit:Yep, enfin si tu parles de la 4.08 hein ^^ J'utilise la 4.26 très exactement, la 4.27 n'apporte pas grand chose d'utile au projet.

Je regarde un peu chaque nouvelle version du moteur avec intérêt, mais je pense pas passer le projet sur UE5 (trop de bugs de shaders et la flemme de repasser dessus, après si un jour on me permet/propose de faire le jeu de A à Z avec une équipe et tout, là pourquoi pas, je pense qu'il faudra revoir beaucoup de choses mais bon, on n'en est pas encore là)

C'est cool que vous posiez des questions art/tech, n'hésitez pas en vrai c'est un sujet qui me passionne et j'adore en discuter !

En fait, je posais la question parce que les versions 4.8+ permettent aux joueurs d'assez facilement passer un jeu en VR via UEVR Injector :whistle: ^^
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 453
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Vexod14 » Ven 02 Aoû 2024 - 12:59   Sujet: Re: Star Wars - Redemption ( Fan-Game )

Ah oui, je connais, j'avais commencé à me plonger un peu dedans, faut juste que je prenne un peu de temps mais j'avais checké vite fait la compatibilité et à priori c'est OK (j'espère juste que son injector se base pas sur les events par défaut du third person BP d'unreal, Mevenn a été repensée from scratch depuis le départ et n'a donc pas ces events, dont ceux liés au HMD (head mounted display, autrement dit les casques VR))

Après faut voir ce que ça donne, ça peut être rigolo, mais je pense aussi que ça risque d'être un peu vomitif, étant donné qu'atteindre un framerate de 90 images secondes par camera est difficilement atteignable (faut un très bon PC, et si possible un casque VR compatible avec le DLSS, je sais pas si c'est la norme ni si ça existe ^^")

Quoiqu'il en soit, si tu testes, ça m'intéresse d'avoir ton ressenti et tes retours ;)
Vexod14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 29 Avr 2017
Localisation: Valence
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations