Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] La Planète Perdue - page 14

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gillad Paellon » Mar 25 Juin 2024 - 14:13   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

ashlack a écrit:Très sympa en effet. Et je ne sais pas pourquoi exactement, mais ça me fait penser aux Schtroumpfs, cette ambiance. :paf:

Les schtroumpfs ils sont bleues ou noirs, je pensais plutôt à une elfe ( les oreilles pointus, la nature, l'eau, la tenue proche nature, tout ça)

-- Edit (25 Juin 2024 13:15) :

Uttini a écrit:Superbe ! Ça me donne envie d'illustrer ça avec un dessin...

J'attends avec impatience.
Je suis sûr que ton talent saura sublimer cette œuvre...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mar 25 Juin 2024 - 15:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Gillad Paellon a écrit:J'attends avec impatience.
Je suis sûr que ton talent saura sublimer cette œuvre...

On verra... Je relirai le poème.
Par contre, je ferai d'autres dessins du même style, je suis soudainement inspiré par ce personnage...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mer 26 Juin 2024 - 6:03   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 9

Page 10

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mer 26 Juin 2024 - 16:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Une très belle planche pleine d'action ! :love: :jap:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Krayt » Mer 26 Juin 2024 - 19:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Ca sent la planète d'origine de la race de yoda. :idea:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 26 Juin 2024 - 22:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Dark Krayt a écrit:Ca sent la planète d'origine de la race de yoda. :idea:

Tellement. S'ils sont de la même veine que Y-diot et Yoda, c'est la loose. :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 439
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Juin 2024 - 0:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

Classique mais efficace, j'ai hâte de voir où ça nous mène. Est-ce qu'Uttini sera juste trop fort et résistera au narcotique ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juil 2024 - 5:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 10

ashlack a écrit:Est-ce qu'Uttini sera juste trop fort et résistera au narcotique ?

Hummm... Pas sûr...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Mer 03 Juil 2024 - 8:20   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Il a fait un cauchemar ? Il découvrira à son réveil quelque chose d'encore pire :diable:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Juil 2024 - 9:24   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

"Rares images d'un jawa-épic dans snon élément naturel" :x
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3948
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Graf Organa » Mer 03 Juil 2024 - 10:37   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Le fait qu'il faille des dizaines de fléchettes droguées pour assommer Uttini est plutôt inquiétant :think:
Il doit s'approvisionner souvent dans les bas-fond de Coruscant :paf:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Juil 2024 - 10:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Graf Organa a écrit:Le fait qu'il faille des dizaines de fléchettes droguées pour assommer Uttini est plutôt inquiétant :think:
Il doit s'approvisionner souvent dans les bas-fond de Coruscant :paf:



Ca expliquerait pourquoi le mec n'a pas eu peur d'approcher un Jedi pour lui proposer des batons de la mort dans AOTC il a du croire qu'Obi Wan et Uttini même combat :think:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3948
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Juil 2024 - 12:43   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

J'étais pas loin, il a qhand même fallu une sacré dose pour l'endormir. :lol: :paf:


Dark Reemus a écrit:
Graf Organa a écrit:Le fait qu'il faille des dizaines de fléchettes droguées pour assommer Uttini est plutôt inquiétant :think:
Il doit s'approvisionner souvent dans les bas-fond de Coruscant :paf:



Ca expliquerait pourquoi le mec n'a pas eu peur d'approcher un Jedi pour lui proposer des batons de la mort dans AOTC il a du croire qu'Obi Wan et Uttini même combat :think:

Sûrement. :lol:
D'ailleurs on a déjà vu qu'Uttini supportait beaucoup mieux l'alcool qu'Obi-Wan et même Dex. :whistle:

Belle morale pour cette histoire : prenez plein de bâtons de la mort et de boissons jawas, vous deviendrez presque invincibles :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 03 Juil 2024 - 19:04   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

ashlack a écrit:Belle morale pour cette histoire : prenez plein de bâtons de la mort et de boissons jawas, vous deviendrez presque invincibles :paf:

A condition de survivre à la mise en place du traitement de fond :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Jeu 04 Juil 2024 - 17:31   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Je pense que je peux vous livrer le véritable titre de cette BD : c'est "Le Peuple Vert". Le titre était un peu spoiler donc j'ai préféré éviter... Je vous montrerai prochainement la couverture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Jeu 04 Juil 2024 - 19:22   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Après les mots fléchés, le Jawa idem. :paf:

En tout cas, de superbes pages ! Une maîtrise sans faille du découpage, du texte et du dessin ! Bravo, Uttini ! :jap:

Et hâte de découvrir la couverture ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Den » Ven 05 Juil 2024 - 9:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Waw ! Uttini ! Ces nouvelles planches sont encore plus belles que les précédentes ! 8-)

Mais cette fois-ci, c’est surtout pour l’histoire que je vais te féliciter. On sent la maîtrise derrière chaque dialogue, derrière chaque élément de l’histoire.

On éprouve au moins autant de plaisir à lire l’histoire que tu en as eu à l’écrire (et la dessiner^^). Ça transpire la passion, c’est grisant !

Donc, nous nous retrouvons sur une planète où vivent des êtres de la race de Grogu (ouais, parce que dire « Yoda », c’était trop téléphoné pour moi^^). Je me demande bien comment va évoluer cette aventure. :think: En tout cas, c’est toujours aussi plaisant de te suivre !
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6153
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Juil 2024 - 10:59   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Merci à tous !
La couverture :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Ven 05 Juil 2024 - 12:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

Bon ben c'était pas du maïs :transpire:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Juil 2024 - 13:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 11

LordVastaros a écrit:Bon ben c'était pas du maïs :transpire:

Ni des pattes de bestioles :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Juil 2024 - 16:42   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Coup de théâtre !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kardass » Mer 10 Juil 2024 - 16:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Ahhhh prisonniers des gremlins, ils vont souffrir! :lol:
Empereur Sith
Les Sith reviendront. Quelle que soit la durée du jour, la nuit finit toujours par tomber.
Kardass
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mer 10 Juil 2024 - 19:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Plot twist : les bonhommes verts sont dirigés par un Grand Schtroumpf Bleu et ses lézards chelous :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Manuwaza » Mer 10 Juil 2024 - 20:16   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Uttini qui prononce Midichloriens correctement, je suis très étonné par cette anomalie :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Mer 10 Juil 2024 - 20:18   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Manuwaza a écrit:Uttini qui prononce Midichloriens correctement, je suis très étonné par cette anomalie :D

Tu as raison, ma foi ! C'est une inattention de ma part, il devrait dire "miniclodiens" je vais corriger ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 10 Juil 2024 - 21:03   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Uttini a écrit:Tu as raison, ma foi ! C'est une inattention de ma part, il devrait dire "miniclodiens" je vais corriger ça !

à moins que ce ne soit un des effets du poison : Uttini parle normalement...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Yoda58007 » Jeu 11 Juil 2024 - 1:17   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Gillad Paellon a écrit:
Uttini a écrit:Tu as raison, ma foi ! C'est une inattention de ma part, il devrait dire "miniclodiens" je vais corriger ça !

à moins que ce ne soit un des effets du poison : Uttini parle normalement...

On devrait l'utiliser sur Yoda pour qu'il parle normalement.^^ :D :D :D
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 439
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juil 2024 - 8:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Maître Windu sans ses pouvoirs, ça donne quoi, à votre avis ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kasper » Jeu 11 Juil 2024 - 9:05   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Uttini a écrit:
Manuwaza a écrit:Uttini qui prononce Midichloriens correctement, je suis très étonné par cette anomalie :D

Tu as raison, ma foi ! C'est une inattention de ma part, il devrait dire "miniclodiens" je vais corriger ça !


Moi, je trouve ça très bien. Ça doit être possible de laisser cette page et publier la version corrigée.

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Uttini » Jeu 11 Juil 2024 - 9:27   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Je corrigerai pour la version en pdf. C'est classique. Quand je lisais Tintin autrefois, de vieux magazines Tintin qui avaient appartenu à mon père, il y avait des différences mineures entre la version prépubliée d'une BD et la version finale en album. Je reste donc classiquement franco-belge dans l'esprit :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Juil 2024 - 11:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Uttini a écrit:Je corrigerai pour la version en pdf. C'est classique. Quand je lisais Tintin autrefois, de vieux magazines Tintin qui avaient appartenu à mon père, il y avait des différences mineures entre la version prépubliée d'une BD et la version finale en album. Je reste donc classiquement franco-belge dans l'esprit :lol:

Et ça fais une anecdote à raconter dans le pdf. "Alors sur cette page, j'ai malencontreusement écrit midichlorien correctement mais les gens se sont plaints que ça cassait la continuité..." :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 11 Juil 2024 - 20:52   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Très bonne idée de couper les personnages de la Force ! C'est toujours chouette de voir les héros privés de leurs pouvoirs... Et pour Windu, ça s'annonce compliqué :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20261
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sol » Ven 12 Juil 2024 - 10:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

"On a perdu la Force !" :paf: :lol:

J'aime bien Uttini les mains dans le dos, case 3, tranquille face à Windu qui s'agite et panique tout du long ! :lol:

La couverture est vraiment très réussie ! :oui:
Notamment cet encrage au top où chaque plan au final est ultra-lisible. Bien joué ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Juil 2024 - 11:46   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Allez je me la joue gros méchant pas beau. :diable:
Case 2 et 5, les barreaux de la prison semblent étroits
Case 10, Mace peut facilement passer à travers, en travers, en rentrant un peu le ventre.
Donc pas besoin de la Force ^^

Voilà :paf:

Je me moque mais je sais bien que c'est un style pour pouvoir voir en gros plan sa trogne déconfite :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30476
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gillad Paellon » Ven 12 Juil 2024 - 18:40   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

jedi-mich a écrit:Allez je me la joue gros méchant pas beau. :diable:
Case 2 et 5, les barreaux de la prison semblent étroits
Case 10, Mace peut facilement passer à travers, en travers, en rentrant un peu le ventre.
Donc pas besoin de la Force ^^

Voilà :paf:

Je me moque mais je sais bien que c'est un style pour pouvoir voir en gros plan sa trogne déconfite :lol:

C'est tout le comique de la situation.
Mace Windu pourrait faire quelque chose, mais obnubilé par la perte de son pouvoir (enfin si tenter qu'il en ait eu un), il reste le grand bêta que l'on peut admirer dans la revanche des siths :diable: :diable: :diable:
De toute les manières, avec un chef qui ne sait pas parler correctement (ni se battre) toujours à laisser les autres faire le sale boulôt, et une bande de bêta qui lui obéissent aveuglement, cela ne pouvait pas bien finir. Palpatine a juste été un peu trop prudent :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Juil 2024 - 10:06   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 12

Page 13 ! Admirable peuple vert !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 17 Juil 2024 - 10:43   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 13

La sagesse d'Uttini est impresionnante.
Nous pouvons remarquer que maître Windu ne maitrise rien :diable: :diable: :diable:
1 pour Uttini
0 pour Windu

Est ce qu'Uttini va faire de la diplomatie ?
Ou bien laisser Windu y aller à la Bruce Willis ? :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Juil 2024 - 10:44   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 13

Gillad Paellon a écrit:Est ce qu'Uttini va faire de la diplomatie ?
Ou bien laisser Windu y aller à la Bruce Willis ? :transpire: :transpire: :transpire:

Devine ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Juil 2024 - 19:01   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 13

C'est amusant, ces "Yoda" sont plus grands que Yoda et Yaddle ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3546
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Juil 2024 - 20:39   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 13

Ça c'est pour la BD, quand je dessine Yoda, il est à peu près de cette taille. Trop petit, ça passe moins bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Juil 2024 - 17:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 13

Je vais accélérer un peu le rythme de parution. Prochaine page demain ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Juil 2024 - 9:50   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 13

Page 14 !

Image

Gillad Paellon a écrit:laisser Windu y aller à la Bruce Willis ?

"On est foutu !"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar LordVastaros » Dim 21 Juil 2024 - 11:02   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

C'est marrant, le chef des Yodas (on aura le nom de l'espèce dans la BD d'ailleurs ? :love: ) me fait penser à Boss Nass sur le siège d'Abraracourcix :transpire:

Pourquoi ils blairent pas les Jedi d'ailleurs ? :transpire: Les Sith seraient venus leur mettre certaines idées en tête ? :think:

On aura l'occasion d'en apprendre plus sur le passé de Yoda, peut-être même aussi sur Yaddle et Grogu ? :love:
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Juil 2024 - 11:18   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

LordVastaros a écrit:Pourquoi ils blairent pas les Jedi d'ailleurs ? :transpire:

Patience, tout cela sera expliqué dans la suite de l'histoire.

LordVastaros a écrit:On aura l'occasion d'en apprendre plus sur le passé de Yoda, peut-être même aussi sur Yaddle et Grogu ? :love:

Là encore, patience ! On en apprendra un peu plus, en effet.

LordVastaros a écrit:on aura le nom de l'espèce dans la BD d'ailleurs ? :love:

C'est un mot de leur langue d'origine (transcription phonétique "icyatsi") qui signifie "vert", d'où "peuple vert", nom qu'ils se sont donné eux-mêmes il y a longtemps.

C'est sûr, ma BD n'a pas la poésie de celle d'Émile...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Juil 2024 - 15:30   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Ce n'est pas du tout le même style que la BD d'Émile et xximus, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

C'est un style très différent, plus BD belge, qu'on aime tout autant ! Il n'y a pas de différence de qualité, juste une différence de style !

On veut connaitre la suite !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4646
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Juil 2024 - 15:45   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

La suite ? Pas de souci, tout est dejà scénarisé en détail. A deux planches par semaine, vous aurez la fin d'ici environ deux mois. Après, on reprendra la suite de l'Opus IX jusqu'au strip 1025, je pense. Et puis après... Bon, n'anticipons pas trop, qu'il suffise de savoir que les aventures du jawa ne sont pas terminées.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Manuwaza » Dim 21 Juil 2024 - 20:56   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

LordVastaros a écrit:C'est marrant, le chef des Yodas (on aura le nom de l'espèce dans la BD d'ailleurs ? :love: ) me fait penser à Boss Nass sur le siège d'Abraracourcix :transpire:


...avec un petit soupçon d'Ewok pour le côté "tu vas être l'invité d'honneur du prochain diner" :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Juil 2024 - 21:54   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Oui, il y a de ça ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Dim 21 Juil 2024 - 22:07   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

J'ai pensé à la même chose ! Qui fera voler le trône, cette fois ? :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4646
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Juil 2024 - 22:19   Sujet: Re: [BD] La Planète Perdue - page 14

Bunny a écrit:J'ai pensé à la même chose ! Qui fera voler le trône, cette fois ? :D

Tiens, c'est marrant ça ! L'idée est bonne... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations