Tayliator a écrit:Je viens de me faire un deuxième visionnage de la série. Maintenant que je savais ou ça allait et a quoi m'attendre j'ai beaucoup plus apprécié ce visionnage. Y a des haussement de sourcils et des scènes qui font un peu tâche, mais globalement y a quand même pleins de bonnes choses. Divertissant, l'action est bonne, le lore est enrichi, le fan service vraiment cool, on s'attache quand même un peu aux persos. Je suis prêt pour la saison 3 du mando ! Je comptais me revoir la saison progressivement pour faire patienter et finalement je l'ai dévoré.
Entièrement d’accord avec toi. Je l’ai regardé récemment également . Il est vrai que cela passe beaucoup mieux, bien que j’avais apprécié cette série, malgré des défauts d’écriture et de mise en scène. Globalement, on passe un très bon moment et cela nous donne envie de voir la suite des aventures de Mando et Boba ultérieurement .
Au final, cette série sur Boba Fett, à considérer comme une 2.5 de The Mandalorian est loin d’être parfaite, mais comporte tout de même de bonnes idées qui méritent d’être sublimées et il ne faut pas oublier que la musique contribue à rendre cela très sympathique.
J’espère qu’il y aura une saison deux qui permettra de rectifier le tir et surtout de faire une véritable histoire sur Boba , quitte à creuser peut-être son passé. Je pense qu’il y a de nombreuses pistes à explorer et que Favreau et Filoni auront compris le message et montreront davantage d’ambition.