Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Preda224 » Mar 12 Mar 2024 - 19:16   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Pour la FNAC, ça serait dispo' le 5 Juin :think:

https://www.fnac.com/a20155746/Obi-Wan- ... earchpos=1
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mar 12 Mar 2024 - 20:43   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Alors pour Andor, le coffret est à 60€ (12 épisodes)
Pour le Mando c'est 50€ (8 épisodes).
Donc là, le coffret va être moins cher avec ses 6 épisodes. :)
Ah non ... 50€ :think:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30155
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Mar 12 Mar 2024 - 21:40   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:Alors pour Andor, le coffret est à 60€ (12 épisodes)
Pour le Mando c'est 50€ (8 épisodes).
Donc là, le coffret va être moins cher avec ses 6 épisodes. :)
Ah non ... 50€ :think:

Ils auraient tort de se gêner.
Même a 80€ ça serait sold out ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10899
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 13 Mar 2024 - 20:49   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

C'est beaucoup moins cher sur ESC-distribution. :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Preda224 » Mer 13 Mar 2024 - 23:39   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Mais en rupture de stock :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 14 Mar 2024 - 10:24   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Ça ne l'était pas au moment ou j'ai posté dsl.
Mais gardez le site en tête pour les prochains :wink:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3208
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Starling » Sam 11 Mai 2024 - 16:50   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Apparemment, la série serait un des projets récents sur Star Wars qu'a préféré George Lucas !

https://www.begeek.fr/lucasfilm-revele- ... obi-397156
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1996
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 11 Mai 2024 - 17:07   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Starling a écrit:Apparemment, la série serait un des projets récents sur Star Wars qu'a préféré George Lucas !

https://www.begeek.fr/lucasfilm-revele- ... obi-397156


Enfin le truc a retenir en vrai c'est le "j'ai entendu dire par" de Pablo Hidalgo.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2388
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2024 - 17:26   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Considérant que Obi-Wan est certainement le projet le plus Lucasien de l'ère de Disney, ça ne m'étonnerait en rien que ce soit son préféré.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 11 Mai 2024 - 17:47   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Dark Servatos a écrit:
Starling a écrit:Apparemment, la série serait un des projets récents sur Star Wars qu'a préféré George Lucas !

https://www.begeek.fr/lucasfilm-revele- ... obi-397156


Enfin le truc a retenir en vrai c'est le "j'ai entendu dire par" de Pablo Hidalgo.


Mouai...autant le truc sur le papier je comprenne que ça lui plaise, visuellement par contre...de la part d'un gars qui prennait autant soin visuellement et au niveau canon général de ses films ...je hausse les sourcils tres fort la.

Et le coup de Obi Wan a la fin qui met une rouste monumentale a Vador, le laisse ENCORE en vie, se barre, est apparue bien vivant devant tout l'Empire, a donc mis une grosse branlée au numero 2 imperial et que ca se solde par Palpy qui "nan mais laisse bro, on a d'autre chats a fouetter " "...Ok...." :pfff: :pfff: :roll:
Et donc que ça a bel et ben comme on pouvait le craindre deglingué tout l'impacte de la rencontre de l'episode IV...A tout ça il a dit "Amen!"? :perplexe:
Image

On remarquera quand même que a chaque fois que ça parle de Geoge Lucas ces dernieres années, a part son bref retour "poli" de vive voix sur la postlo, c’est toujours des "j'ai entendu dire que, je vous assure que...source: nan mais t'inquietes je sais ce que je dis ..."

MOUAI...j'attend que le bonhomme le dise face camera tout ça...et si c'est le cas et qu'il trouve vraiment rien a redire a la serie bah mince alors... :( :think:

...
On va éviter de chercher la bagarre avec des théories du complots :cute: :wink:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7391
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Mai 2024 - 19:04   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

voir ci-dessus
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24286
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 13 Mai 2024 - 22:02   Sujet: Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi

Je me suis revu la série en binge. Et mon dieu qu'est-ce que j'ai apprécié ça ! :love:
On peut toujours discuter de tel ou tel choix scénaristique, de mise en scène ou d'écriture, mais à froid, comme ça, c'est un "vrai plaisir" et beaucoup de très belles émotions que m'apporte aujourd'hui la série. C'est sans aucun souci qu'elle rejoint le cercle très fermé des récits dont je ne me vois pas me lasser un jour.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8576
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Précédente

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations