Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
yahiko a écrit:Obi-Wan fait selon moi partie des dix meilleurs Jedi canon. Curieux qu'il soit absent.
- Yoda
- Anakin Skywalker
- Mace Windu
- Obi-Wan Kenobi
- Luke Skywalker
- Shaak Ti
- Qui Gon Jinn
- Plo-Koon
- Kit Fisto
- Ki-Adi-Mundi
Jagannath a écrit:Pas mal, mais je pense qu'il faudrait revoir la position de Luke Skywalker dans le classement. Après tout, à part avoir tuer et encore, son père, il n'a pas montré d'extraordinaires aptitudes. Je pense que son pouvoir si tel en ait, serait dans ses valeurs qu'il met au-dessus de tout. Je suis par contre tout à fait d'accord dans l'ensemble du top !
Jagannath a écrit:![]()
Pas totalement en accord avec cette proposition. Un débat comme celui mérite que l'on si intéresse intensément si on veut en conclure un podium représentatif. Shaak Ti est largement moins puissante tant dans le combat quelqu'il soit que dans la maîtrise de la Force que Qui-Gon Jiin et que Ki-Adi Mundi. Ce dernier est rentré dans le Conseil des Jedi alors qu'il ne possède pas le titre Nile rang de maître. Et ce car il y fut accepté puisqu'il excellait dans le contrôle de la Force.
High King Windu a écrit:Mace Windu x10
magiefeu a écrit: L'Etranger (cf, le Héros de Tython, Fléau de l'empereur et dépositaire du trône éternel)
magiefeu a écrit:Windu, pfff, c'te nul. Qu'à t-il fait à part se faire dégommer par Anakin et perdre ses cheveux ?
darkCedric a écrit:magiefeu a écrit: L'Etranger (cf, le Héros de Tython, Fléau de l'empereur et dépositaire du trône éternel)
Ou Dark Nox, assassin de Zash, Héritier de kallig et Tulak Hord, empereur de Zakel
Enginox a écrit:High King Windu a écrit:Mace Windu x10
Pff aucune ouverture d'esprit.![]()
Mon top 10 :
1-Mace Windu
2-Mace Windu
3-Mace Windu
4-Mace Windu
5-Mace Windu
6-Mace Windu
7-Mace Windu
8-Mace Windu
9-Mace Windu
10-Mace Windu
magiefeu a écrit:darkCedric a écrit:
Ou Dark Nox, assassin de Zash, Héritier de kallig et Tulak Hord, empereur de Zakel
1) si on en croit la prédiction dans le roman Revan, c'est bien le chevalier qui deviendra l'Etranger. Non est donc probablement mort, sans doute à bord du vaisseau de Marr, au tout début de la guerre contre l'Empire Éternel. Disparu, au mieux.
2) Tu cites un sith sur un topic sur les Jedi
magiefeu a écrit:Et il existe deux sexes différents pour Revan dans KoTOR, si on part du même principe.
magiefeu a écrit:Et il existe deux sexes différents pour Revan dans KoTOR, si on part du même principe.
Enginox a écrit:High King Windu a écrit:Mace Windu x10
Pff aucune ouverture d'esprit.![]()
Mon top 10 :
1-Mace Windu
2-Mace Windu
3-Mace Windu
4-Mace Windu
5-Mace Windu
6-Mace Windu
7-Mace Windu
8-Mace Windu
9-Mace Windu
10-Mace Windu
Jedi Croate a écrit:3-Ryu
4-Ken
5-Chun Li
6-Son Gokuh
7-Bejîta
8-Tortue Géniale
9-L'Elu (Sylvain Durif)
10-Jedi Croate
Kailo reine a écrit:4) Ahsoka Tank avant qu'elle ne devienne Snoke
5) Qui-Gon
6) Anakin Skywalker
7) son filssa petite fille
Kailo reine a écrit:1) Jar-Jar Binks ( en admettant qu'il travaille du coté lumineux)
2) Wicket
3) Obi-Wan
4) Ahsoka Tank avant qu'elle ne devienne Snoke
5) Qui-Gon
6) Anakin Skywalker
7) son filssa petite fille
9) Eeth Koth
10) Kailo Reine
magiefeu a écrit:Windu, pfff, c'te nul. Qu'à t-il fait à part se faire dégommer par Anakin et perdre ses cheveux ?
Donc pour moi
1 L'Etranger (cf, le Héros de Tython, Fléau de l'empereur et dépositaire du trône éternel)
2 Revan
3 Luke Skywalker
4 Yoda
5 Satele Shan
6 Jacen Solo
7 Anakin Skywalker
8 Ulic qel-Droma
9 Meetra Surik
10 Jaina Solo
11 Zayne Carrick (bon ok, j'abuse un peu mais je l'adore ce petit gars ^^)
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité