Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Style de combat de Palpy

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zil Turn » Mer 18 Avr 2001 - 22:28   Sujet: Style de combat de Palpy

On ne voit jamais se battre Palpatine (du moins pour l'instant), toutefois, il l'a déjà fait. Le manuel JDR indique que pour achever la formation de Maul, il l'a combattu au sabre-laser. De plus, j'imagine qu'il va y avoir un petit combat lorsque le jeune Anakin deviendra un affreux.
Tout ça pour savoir comment vous voyez le style de combat du futur Empereur : insidieux (comme toute son ascension au pouvoir), brutal (éclairs dans la tronche), martial (avec des galipettes comme Maul), rigide (comme Vador)... ?


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Wedge3D » Jeu 19 Avr 2001 - 2:17   Sujet: Re: Style de combat de Palpy

Je le vois plutot rigide (il est quand meme vieux, meme dans EP1) mais hyper tactique et se servant de toute la ruse possible pour les combats. Un peu a la DV lors de son combat contre luke dans la cité des nuages.
Bref, ca pleut des objets dans tous les sens, ainsi que des révélations qui peuvent troubler l'adversaire.
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar mr yann » Jeu 19 Avr 2001 - 4:17   Sujet: Re: Style de combat de Palpy

tout à fait...
moi je dis tout pareil! mais je n'aime pas trop le style de vador... enfin, tant pis. Je suis sûr que si palpy se "bat", ce sera avec autant de triche que possible, et plus avec la force qu'avec une arme.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar sengoku_jidaii » Jeu 19 Avr 2001 - 16:57   Sujet: Re: Style de combat de Palpy

je suis assez d'accord avec ça le style de DV
s'il n'est pas trés estétique démontre en fait une réèlle puissance et une tranquilité à toute épreuve.
C'est bien connu pour les méchants la patience est une vertue!
sengoku_jidaii
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: france
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 22 Avr 2001 - 19:47   Sujet: Re: Style de combat de Palpy

Juste pour dire : dans l'Ep I, on a failli voir une scène où Sidious soulève et commence à étrangler un Neïmoidien alors qu'il se trouve à l'autre boût de l'espace ( ceci est décrit justement par le dialogue de Sidious qui traite de pauvre fou le Neïmodien qui ose sousestimer la puissance du CO ).

Je sens un usage de pouvoirs dévastateurs...

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 22-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar mr yann » Dim 22 Avr 2001 - 22:57   Sujet: Re: Style de combat de Palpy

oui... parce que un vieux comme lui qui se bat de façon "énergique", ce serait drôle... c'est un peu comme obi-wan contre vador dans ANH.

[Ce message a été modifié par mr yann (edited 22-04-2001).]
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations