Pour moi, ça serait un sabre laser jaune pour leurs significations qui est de détruire le côté obscur !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Maître Sentinelle a écrit:Que vous seriez du côté lumineux ou obscur, un Jedi ou un sith quelle couleur de sabre laser voudriez-vous ?
Pour moi, ça serait un sabre laser jaune car je voudrais détruire le côté obscur.
Dark Stratis 23 a écrit:Un bon vieux sabre bleu. Classique mais efficace
Dark vador40 a écrit:Pour ma part ce serait un sabre-laser vert. Depuis la première fois que j'ai vu ROTJ et cette scène où Luke sort son nouveau sabre. Quelle scène et quel film![]()
!
Dark Stratis 23 a écrit:Un bon vieux sabre bleu. Classique mais efficace
_quentin_ a écrit:Le jaune aussi.![]()
Aucun rapport avec les sentinelles, c'était la couleur du sabre de Zayne Carrick et celui de Celeste Morne.
Et j'aime beaucoup cette couleur pour un sabre.
Dark vador40 a écrit:Pour ma part ce serait un sabre-laser vert. Depuis la première fois que j'ai vu ROTJ et cette scène où Luke sort son nouveau sabre. Quelle scène et quel film![]()
!
Niobi a écrit:Une collection entière de sabres-laser bleus ! Du bleu partout ! Et mon main sera un azzurro RGB 0; 127; 255 !![]()
jagmarcz a écrit:moi je prendrai une couleur inédite,pour que les gens sachent à qui ils ont à faire quand je sors le sabre.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités