Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Flytakka03 a écrit:Bon, j'ai voté Grievous, comme ça il aura un vote![]()
Plus sérieusement, c'est mon préféré du fait qu'il est pas mal avec ses 4 sabres lasers, son destin tragique (d'une certaine façon), son look, son rôle de méchant bêtement méchant et son statut auprès des autres![]()
Après je sais bien que c'est pas forcément le préféré de tous, mais c'est le mien![]()
Mais j'aime également Maul et Vader
Milica01 a écrit:Moi j'ai voté pour Dark Vador, bien sur, car je me souviendrait toujours la premiere fois que je l'ai vu a l'ecran etant enfant, avec sa classe et la puissance qui se degage du personnage. Incomparable pour moi.
Milica01 a écrit:Moi j'ai voté pour Dark Vador, bien sur, car je me souviendrait toujours la premiere fois que je l'ai vu a l'ecran etant enfant, avec sa classe et la puissance qui se degage du personnage. Incomparable pour moi.
Anakindu72 a écrit:Également pour Dark Vador. Je me souviens de la première scène que j'ai vu de lui dans Un nouvel espoir, lorsqu'il soulève un soldat rebelle pour savoir où sont les plans.
Dark vador40 a écrit:Anakindu72 a écrit:Également pour Dark Vador. Je me souviens de la première scène que j'ai vu de lui dans Un nouvel espoir, lorsqu'il soulève un soldat rebelle pour savoir où sont les plans.
Oui "Si c'est un vaisseaux plénipotentiaire ou est l'ambassadeur "
KortoVos a écrit:Moi c'est le Rancor, pour son charisme![]()
Sinon, il faudrait rajouter Jabba, Jango et Boba Fett non ?
Rocket a écrit:Ben le Grand Moff Tarkin bien sûrDemandez aux Organa ... si vous y arrivez ...
grievous54 a écrit:Pauvre dooku c'est le seul qui n'a pas eu de voix.
grievous54 a écrit:Ben vador est le personnage emblématique de la saga ainsi que le plus populaire donc c'est aussi pour cela que beaucoup de personne l'aime bien et aussi pour son personnage(homme-machine,qui étrangle des officier quand il n'en est pas contant,c'est l'élu...)
Blob a écrit:Vador, quelle question ! C'est l'un des méchants les plus iconiques de toute l'histoire du cinéma ! On ne peut pas en dire autant des autres.
Blob a écrit:Hm comment te dire...
Vador est tellement charismatique qu'il a transcendé la saga pour devenir pas seulement le méchant le plus iconique de celle-ci, mais l'un des plus iconiques du cinéma en général.
Je ne vois pas en quoi cet argument n'est pas recevable.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités