Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Koor Oragahn » Ven 23 Fév 2001 - 9:55   Sujet: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Question bête, réponse compliquée.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU

Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Messagepar Dounais » Ven 23 Fév 2001 - 16:17   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Bien si on se fit à ses dires... et que nous les prenont à la lettre... je le site lui même... :"Quand 900ans comme moi tu auras.. moins en forme tu seras" et puis il crève 10 minute plus tard.. donc il a 900ans.. si c'est pris à la lettre et autour de 900ans si il voulait arrondir son âge pour pas trop se vieillir lui meme :o)

Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU

Messagepar cafard » Ven 23 Fév 2001 - 18:41   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

En tout les cas, il n'était plus très jeune Image
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan

Messagepar Wedge3D » Ven 23 Fév 2001 - 19:09   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Il me semble qu'il avait 900 ans exactement lors de l'episode IV, et donc 904 ans lors du ROTJ. Mais il faudrait connaitre sa date d'anniversaire et le jour exact ou il est mort pour savoir s'il avait 904 ans ou pas Image
Mais bon, sinon, c'est son age officiel a ce qu'il me semble, en tout cas c'est ce qui est écrit dans les divers guides de personnages comme ceux du jeu de role.
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker » Sam 24 Fév 2001 - 3:19   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Je sors mon SW Encyclopedia nouvellement acquise, et je lis dans la chronologie :

896 BBY (Before the Battle of Yavin)
Jedi Master Yoda is born.

Donc 896 + 4 = 900 ans tout rond Image

Et voila Image
Anakin Skywalker

Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur

Messagepar cafard » Sam 24 Fév 2001 - 3:32   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Ca y est, vla qu'il frime Image
Merci quand meme Image
cafard
Padawan

Messagepar Koor Oragahn » Sam 24 Fév 2001 - 4:00   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

A y'est !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU

Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...

Messagepar [Jedi]$kill » Sam 24 Mar 2001 - 22:25   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Moi, ce qui m'intrigue, c que dans l'EP1 on voit Yoda en pleine forme,et 36 ans après il meurt de vieilesse...
Bizarre pour qqu'un de 900 ans, non, de veillir à ce point en une trentaine d'année quand on peut vivre un presque un millénaire, non ?!

[Jedi]$kill

>-(:_]===========^^^^-Lisez ma fanfiction sur
http://www.imperial-revenge.com/pages/s ... s/ONR.html
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Sam 24 Mar 2001 - 23:07   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

en fait je penses que la difference d'apparence entre le Yoda de TPM et celui de ESB, est a prendre au figuratif: c'est un symbole de la decheance de la republique.
tout comme la difference d'apparence entre palpatine dans l'Episode I et dans l'Episode II est un symbole de l'avènement de l'Empire.

Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar cafard » Dim 25 Mar 2001 - 3:24   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Waou, MRHA devient philosophe Image
Mais je suis tout à fais d'accord avec toi Image
Très bien analysé Image

scritch, scritch, scritch, scritch, scritch, scritch,...
cafard
Padawan

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 26 Mar 2001 - 23:32   Sujet: Re: Quel âge avait Yoda quand il est mort ?

Moi je trouverais plutôt qu'il y a plus que 32 ans qui sépare l'EP1 à l'EP4.
A en juger aussi par les différences d'ages d' Obi-wan, d'Anakin(ou Dark Vador)qui aurait que 41 ans dans l'EP4...

^^^^==============[_:)-<
- La seule religion qui compte,
c’est le dollard…
- Mais non, c’est la Force ! ;oD
>-(:_]==============^^^^
[Jedi]$kill.
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

•    Informations