Pour Ryloth c'est effectivement une planète mi froid mi chaud y'a quelquechose que je n'ai pas très bien compris :
Il y a un espèce de tunnel à traverser pour rentre mais c'est pour rentrer dans une grotte ou c'est pour toute la planète

....
Et si Palpy leur à interdit la technologie de l'hyper drive c'est bien qu'ils étaient une menace ...
Sinon pour Alderaan et Corelia je pense que ces planètes sont à leur origine identique (d'ailleur dans l'
UE à chaque fois que l'on a 2 Correlien on en 2 Alderaanien) mais vu que Alderaan est une planète qui à un moment donné (je pense entre l'épisode 3 et 4 ?? (et vous ?)) à banni les armes (les gens malhonnète n'ont pas du la choisir comme destination) alors que Corellia se distingue par sa miriade de contrebandiers car son Moff avait encouragé ces pratiques!!
On se doute bien alors que Corellia doit devenir plus importante pourtant un comerce spécial de souvenir d'Alderaan s'est ouvert pour envoyer des cadeaux aux disparus dans le champ d'asteroide créer par la planète ... ce qui laisserai penser qu'en fait Alderaan est aussi importante.
Sinon ta formule mathématiqueme semble extrêmement fausse .. à NY ils ont quedes grattes ciels .. a Coruscant ce sont des griffe ciel de plus la ville est étagé sur des kilomètres (je me souviens que dans
Moi Jedi il me semble que Lando à acheter une ville souteraine sur Coruscant et que celle ci est très profonde par apport au reste de la planete .. de plus dans
les xwing quand un griffeciel est détruit les morts se compte par dizaines de millions (ceux du batiment plus tout ceux en dessous) donc si tu veux que ton calcul soit juste il faudrait à mon avis superposer plusieurs NY les une sur les autre pour avoir une surface de Coruscant identique ..
enfin bref

部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚æ¤åŠ¨ä½œé‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚ä¸Šä½“ä¿æŒæŒ ...