Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mer 15 Aoû 2007 - 15:56   Sujet: 

OK, merci Sarou, ça cadre bien avec le personnage en tout cas.
Non, quand je disais méditer, j'entendais au sens spirituel, voire religieux du terme. Tout dépend si on considère la Force et ses côtés comme des concepts religieux ou non.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22963
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar bioman » Jeu 16 Aoû 2007 - 10:24   Sujet: 

Moi, personnelement, je vois bien vador en plein cocktail dire : excuser moi, mais je dois aller en maintenance, je reveins dans 5 minutes.

Sinon, je pense qu'il a des sytème de recyclage d'eau, et un perfusion pour se nourrir, donc pas de déchets organiques.
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Nurming » Ven 21 Sep 2007 - 16:47   Sujet: 

Il ne donnait pas l'explication dans Dark Lord? Il me semble que notre ami casquer se nourrit par perfusion ou par voie naturel selon ses envies.

edit: Je viens de vérifier, il peut bien manger par la bouche quand il est dans son caisson. Sinon, il l'entraveineuse fonctionne aussi. Pour les déchets, l'armure les recycles.
Nurming
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Sep 2007
 

Messagepar Mandalori » Ven 04 Jan 2008 - 11:42   Sujet: 

Sacré sujet, même si on est en droit de se poser la question, comme pour les toilettes. C'est vrai qu'on n'y pense jamais lorsqu'on regarde un film ou une série, que ce soit Stargate, Star Trek, Harry Potter et d'autres. Enfin, ils ont déjà plus les infirmières cruelle qui vous pique les fesses avec leurs seringues à la c** à la moindre occasion, ni les chanteurs et chanteuses pénibles, pour ne pas dire ch*****, que se soit de Popstars, de la Star'ac ou Vanessa Paradis (voir Laurent Gerra flingue la télé + quelques ajouts de ma part).

Une chose est sûr, il fait mieux de vivre dans Star Wars que maintenant, sur Terre, même si dans Star Wars, la situation des hommes politiques semblent être à peu près la même, encore que, il y a des choses cachées chez nous et que l'on croit inéxistante, ou l'inverse, alors que dans Star Wars, pas l'ombre d'une diabolisation.

Mais là, je suis HS et en plus je parle politique, alors je vais arrêter.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Lord Karda » Ven 18 Jan 2008 - 13:01   Sujet: 

Pour revenir au sujet (attention ceci est une hypothèse et ne constitue en aucun cas la vérité :D), en plublic, Darth Vader dévisse les deux petites vis argenté à la base de son casque et y enchasse deux tuyaux. Dès lors, il peu boire et aussi manger, car l'empereur fait préparer des plats spécialement pour son apprentie préféré, le tout mixé pour donner une soupe onctueuse :lol: . Autre avantage il peut discrétement vider les verres des autres convives :D :D :D
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar lilik » Ven 31 Oct 2008 - 10:47   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Yvan Solo a écrit: Sinon, pour l'eau, il est possible qu'il ait un système dans son casque pour pouvoir boire avec une paille.


Personne n'en a parlé, mais il ne risquerait pas de se faire électrocuter ? :perplexe:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar tamose » Sam 22 Nov 2008 - 1:35   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

:lol: Si il y a une fuite peut-être....
Mais je pense que si il s'agit de ce système, les concepteurs on du trouver un moyen pour ne pas qu'il y ai de risque.

Perso, Vador est plus une machine qu'un humain, donc je le vois bien aller chez le mécano régulièrement, un petit coup d'huile, et hop, il peut repartir torturer deux trois princesses.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar fallenRaziel » Sam 04 Avr 2009 - 10:58   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Il me semble avoir lu quelque part que l'armure pourvoyait à ce genre de besoin, genre par un système d'intra-veneuses, je crois...
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar superfan14 » Mer 26 Aoû 2009 - 11:20   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Guigui a écrit:Il a tout simplement un système pour le nourrir par perfusion je pense.


je serais du meme avis quand il est dans sa chambre de meditation il doit y avoir un systeme de ravitaillement contenant tres tres peu de nutriment comme les clones ( ce qui reglerait le probleme d'evacuation ) et en plus peut etre qu'il a trouvé le moyen de vaincre la faim et le besoin de nourriture . ( dark pleiquis a bien vaincue la mort ) ou alos peut etre qu'il se nourri de la force .
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations