Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les possibilitées et pouvoirs offert par la Force

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 7:42   Sujet: Les possibilitées et pouvoirs offert par la Force

Salut tout le monde, je suis un p'tit nouveau sur SWU et le forum donc j'ignore si le sujet a déjà été traité. Toutefois, vu qu'aucun dossier n'en parle sur le site, il me semble important d'en débattre ici.

Donc, j'aimerais répertorier tout les pouvoirs liées à la force (que ce soit dans les films ou dans l'UE) avec si possible leurs descriptions et leurs apparitions dans les films et/ou l'UE.



P.S. : Merci à SWU et également aux Jedi SWU de remplir mes longues nuits blanche. Merci :ange:
re P.S. : J'avais déjà lancer le sujet vers 4H du mat' mais je m'était trompé de catégorie, je l'ai donc supprimé et refait. Désolé.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Jurk-Dad » Mer 29 Juin 2005 - 14:01   Sujet: 

Eh bien, voilà un début de liste :

- Manipulation mentale (on retrouve ça dans quasiment tous les films)
- Grande dextérité au combat (idem)
- Eclairs de la Force (distorsion de la Force, je pensais que c'était lié au CO, mais tout le monde l'utilise dans les JV, donc je suis plus trop sûr)
- "Voyance" (ex de Luke sur Dagobah); et tout ce que ça entraîne comme ressentir le danger ...
- la Force Push (ex: obi avec les droids de la fédération)
- y a aussi le truc que fait nomi sunrider avec ulic pour le priver des pouvoirs de la Force, mais je me souviens pas comment ca s'appelle
- et y a aussi le truc (décidemment :D ) d'odan urr pour faire peur à ses ennemis et les faire fuir du champ de bataille

bon bah voilà... à vous les studios ... :wink:
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Yodla » Mer 29 Juin 2005 - 14:19   Sujet: 

Dans le Republic 53, une jedi du nom de Fay (il me semble) ferme l'esprit de Assajj Ventress avec la force.
Mais sa semble pas très efficace vu qu'elle se fait quand même tuer toute suite après :D

Comme quoi la technique de l'amputation des membres d'obi-wan reste quand même la plus efficace :lol:
Yodla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 31 Mai 2005
Localisation: Dago bah
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 29 Juin 2005 - 14:20   Sujet: 

Jurk-Dad a écrit:Eh bien, voilà un début de liste :

- Manipulation mentale (on retrouve ça dans quasiment tous les films)
- Grande dextérité au combat (idem)
- Eclairs de la Force (distorsion de la Force, je pensais que c'était lié au CO, mais tout le monde l'utilise dans les JV, donc je suis plus trop sûr)
- "Voyance" (ex de Luke sur Dagobah); et tout ce que ça entraîne comme ressentir le danger ...
- la Force Push (ex: obi avec les droids de la fédération)
- y a aussi le truc que fait nomi sunrider avec ulic pour le priver des pouvoirs de la Force, mais je me souviens pas comment ca s'appelle
- et y a aussi le truc (décidemment :D ) d'odan urr pour faire peur à ses ennemis et les faire fuir du champ de bataille

bon bah voilà... à vous les studios ... :wink:


Le truc d'Odan Urr, c'est la méditation de combat.
Les éclairs sont quand quand même très typé dark side même si certains jedi gris n'hésitent pas à s'en servir de pouvoirs obscurs, genre Kyle Katarn dans Jedi Outcast et Jedi Academy (par contre dans JA on jouait un jedi plus extreme, soit bon soit mauvais, et les eclairs etaient inaccesible au light sider). Idem dans KoTOR ou, bien qu'un light sider puisse choisir ce genre de pouvoirs, le malus que ça entraine incite plutot à utiliser des pouvoirs clairs.
Ha oui, les jedi sont aussi capables de réussir les spaghetti al dente à tous les coups.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 16:35   Sujet: 

Voilà quelques débuts de réponse prometteur. Aussi vais-je apporter ma pierre à l'édifice en rajoutant :
- le saut de force présent dans tout les film permettant des bonds de 3m
- mon pouvoir préféré (voir ma signature), l'absorption de force qui permet de guerrir en absorbant la force vitale de l'adversaire. Présent dans les jeux, j'ignore si le voit dans l'UE mais en tout cas pas dans les films. Bien evidemment c'est un pourvoir darkside.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Kano » Mer 29 Juin 2005 - 16:40   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:- mon pouvoir préféré (voir ma signature), l'absorption de force qui permet de guerrir en absorbant la force vitale de l'adversaire. Présent dans les jeux, j'ignore si le voit dans l'UE mais en tout cas pas dans les films.
Attention, je crois que tu mélanges deux pouvoirs.
L'absorption version dark Side permet effectivement d'absorber l'énergie d'autrui.
Mais l'absorption de Force Light Side permet de contrer un pouvoir obscur en le transformant en énergie, comme dans les jeux.

On le voit pas gagner de points de vie :x mais à mes yeux c'est ce pouvoir qu'utilise Yoda face aux éclairs de Dooku dans AOTC. 8)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 29 Juin 2005 - 16:49   Sujet: 

L'absorption de Force façon vampire, c'est vrai qu'on a vu ça dans quelques jeux... Apres tout pourquoi pas. Y aussi l'absorption de Force défensive (le "bouclier" bleu de Jedi Outcast/Academy par exemple), et ce pouvoir a lui fini par apparaitre dans les films: lorsque Yoda arrête les éclairs de Dooku dans AOTC par exemple (même pour Obi ou Mace avec leurs sabres je trouverai logique qu'il faille maitriser la Force d'ailleurs, je pense pas qu'il suffise de tendre son sabre pour arrêter des éclairs, ça doit juste faciliter l'absorption).

edit: tiens j'avais pas vu le commentaire de Kano... M'enfin en tout cas on est d'accord, nottament sur Yoda :)
Modifié en dernier par ketch_the_mighty_ewok le Mer 29 Juin 2005 - 17:27, modifié 1 fois.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 17:02   Sujet: 

Kano a écrit:Attention, je crois que tu mélanges deux pouvoirs.
L'absorption version dark Side permet effectivement d'absorber l'énergie d'autrui.

C'est évidemment le pouvoir darkside dont je parlais.

ketch_the_mighty_ewok a écrit:L'absorption de Force façon vampire, c'est vrai qu'on a vu ça dans quelques jeux...

Tu dis ça comme ça ou aurais tu remarquer que mon pseudo est le vampire de LOK:Soul Reaver :lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Jedi Maske » Mer 29 Juin 2005 - 17:08   Sujet: 

jsai pas si on peut considerer ca comme un pouvoir, mais yoda, obi wan, anakin et qui gon sont devenu immortels, on peut supposer que peut etre par la suite ils apprendront à luke ce pouvoir et etc...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 17:11   Sujet: 

Bien vu Jedi Maske, j'y avait pas penser à celui-la.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 29 Juin 2005 - 17:31   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:
ketch_the_mighty_ewok a écrit:L'absorption de Force façon vampire, c'est vrai qu'on a vu ça dans quelques jeux...

Tu dis ça comme ça ou aurais tu remarquer que mon pseudo est le vampire de LOK:Soul Reaver :lol:


Vi vi, j'avais noté, ça a du m'influencer à parler de vampires... :) D'ailleurs, ton Darth Raziel doit etre cousin avec Darth Malak de KoTOR, ils leur manquent tous deux une pièce assez élémentaire du visage... Une machoire inférieure :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 18:03   Sujet: 

ketch_the_mighty_ewok a écrit:D'ailleurs, ton Darth Raziel doit etre cousin avec Darth Malak de KoTOR, ils leur manquent tous deux une pièce assez élémentaire du visage... Une machoire inférieure.


Hi hi hi! Non, en fait on le fait le voit pas à cause de la taille de l'image. Mais je lui ai fait une cicatrice énorme à travers la g..... (et oui c'est moi qui l'ai créé) c'est pour ça qu'il à un masque. D'ailleurs c'est dommage dans KoTOR on sait pas comment ça lui est arrivé à mon pote Malak.

Sinon pour en revenir aux pouvoirs, il y a aussi le voile obscure qui permet à Palpatine de pas se faire remarquer des Jedi.
Fichiers joints

Darth Raziel 05.jpg [ 113.49 Kio | Vu 3133 fois ]

Modifié en dernier par Darth Raziel le Mer 29 Juin 2005 - 21:10, modifié 1 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 29 Juin 2005 - 20:46   Sujet: 

Ha effectivement désolé, mais je pensais surtout au Raziel de Soul Reaver, qui lui n'a pas de machoire inférieure sous l'espèce de foulard qu'il a sur la gueule. Ceci dit, très joli ce Darth Raziel, modélisé sous quoi?
Pour Malak, une rumeur persistante voudrait qu'il ait joué à "je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec un wookie... :D
Ok, je sors.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 20:56   Sujet: 

Mais non, reviens, elle était pas nulle ta blague. :D

Sinon merci d'apprécié mon travail, je l'ai crée spécialement pour le site et le forum. Je l'ai modélisé avec 3D Studio Max 6.0 et les texture sur Photoshop.
Je voulais lui enlever la machoir à la Soul Reaver mais pour un humain ça faisait horrible (comme pour Malak quoi).

Sinon je l'ai fait aussi comme ça :
Fichiers joints

Darth Raziel 03.jpg [ 132.75 Kio | Vu 3102 fois ]

Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 29 Juin 2005 - 21:19   Sujet: 

y'a aussi le pouvoir que Dark Vador maitrise très bien et qui consiste à faire passer la trachée d'un enemi (ou allié, c'est selon) de 3 dimensions à 2 dimensions ^^
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 29 Juin 2005 - 21:32   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:Sinon pour en revenir aux pouvoirs, il y a aussi le voile obscure qui permet à Palpatine de pas se faire remarquer des Jedi.


Je crois que ça s'appelle Quey'Tek... Je suis pas tres sur de l'orthographe vu qu'elle renvoie pas grand chose sous Google (un seul résultats laissant quand même penser que je suis pas loin du bon nom)... ça m'enerve, je suis sur d'avoir lu ce terme ultra récemment dans un roman ou comics, mais je sais plus où... :evil:
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 21:39   Sujet: 

Tu as tout a fait raison, c'est bien Quey'Tek j'ai trouvé ça sur le net :

The method of hiding oneself in the Force has been named in Labyrinth of Evil: it's the Quey'tek technique.

en fr : La méthode pour se masquer dans la Force a été nommée dans Labyrinth of Evil: c'est la technique Quey'tek.

P.S.: Au moins les Sith c'est pas comme les Jedi, ils savent donner des noms à leur technique, eux :lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Kano » Mer 29 Juin 2005 - 21:45   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:P.S.: Au moins les Sith c'est pas comme les Jedi, ils savent donner des noms à leur technique, eux :lol:
C'est juste une question de frime. :wink:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 29 Juin 2005 - 21:51   Sujet: 

Normal, un Sith ça se la pète trop c'est connu :D
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Stormie » Jeu 30 Juin 2005 - 10:36   Sujet: 

Il y'a aussi dans le livre Les enfants du jedi le fils de la main de l'empereur est capable de maitriser les robots s'il n'ont pas été modifié.
Il y'a a aussi la transe jedi, les soins.
Sinon le grand père de Coran Horn qui est un light utilise le pouvoir "drain" des sith que vous appeler absorbtion mais le probleme c'est que c'est pouvoir est lethal pour celui qui vise est celui visé.
Il y a aussi le saut ... enfin les aptitude physique (course saut ... ). et de lire les pensés des autres .
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar lomaar » Jeu 30 Juin 2005 - 17:40   Sujet: 

depuis quand les technique n'on pa de nom ? ils sont certe en basic mais ils ont tous un nom.
Sinon y a des tonne de pouvoir a cité de KoTOR mais je l'ai est plus en tête.
lomaar et mage
lomaar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Aoû 2004
Localisation: Shiloh, corellia
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 30 Juin 2005 - 18:01   Sujet: 

petite précision, ils savent donner des noms qui en jettent, bien sûre que les techniques Jedi ont des noms mais comme tu dit ils sont basiques.
Sinon comment elle s'appelle la technique Sith qui a buté tout le monde (tout les Siths sauf Bane) dans la bataille de Ruusan. Et elle fait quoi, tout le monde canne comme ça ou ça fait une explosion ou un truc du genre ?
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Jeu 30 Juin 2005 - 21:25   Sujet: 

C'est une bombe mentale (thought bomb). La bataille de Ruusan et la bombe qui tue tous les jedi dans la vallée des jedi viennent en fait d'un roman illustré basé sur le jeu Jedi Knight (c'était un flash back en rève dans le bouquin), Jedi vs Sith fait que reprendre cette séquence. La bombe crée en fait un espèce trou noir à ames... Tous les esprits des jedi (light et dark) à proximité sont aspirés se retrouvent enfermés dans un espèce de gros oeuf noir, même s'ils gardent une certaine emprise sur l'exterieur, puisque dans le roman ils persécutent les impériaux qui fouillent le site pour Jerec.
Ils sont finalement libérés lors du combat entre Jerec et Kyle Katarn mais le site reste un nexus de Force ultra puissant qui permet à n'importe quel crétin de gagner une certaine emprise sur la Force... Vraiment pas de quoi devenir le nouveau Vader, mais assez pour faire le malin avec un sabre sans se couper un bras. :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 30 Juin 2005 - 21:30   Sujet: 

Merci ketch_the_mighty_ewok pour ses précisions.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Yodla » Mer 13 Juil 2005 - 9:49   Sujet: 

Dans les CW, Vos a le pouvoir de disparaître aux yeux de K'Kruk pour aller assasiner le senateur Viento.
Ayala fait de même pendant son affrontement avec Aurra Sing
Yoda : "The fear of loss is a path to the dark side"
Anakin : "Ca ce voit que t'es toujours puceau"
Yodla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 31 Mai 2005
Localisation: Dago bah
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 13 Juil 2005 - 15:19   Sujet: 

Merci, Yodla. Je croyais ce topic tomber aux oubliettes.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Jeu 14 Juil 2005 - 23:50   Sujet: 

dans Jedi Knight, il y a ce pouvoir aussi, se rendre invisible. on peut aussi se soigner soi-meme et oter toute la vitalité d'un ennemis
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Yoda2502 » Ven 15 Juil 2005 - 2:00   Sujet: 

Dans Jedi Knight, il y a :
-Clairvoyance : permet de sortir de son corps pour voir sans etre vu. (ex : quand on est planqué et qu'on veut voir combien il y a d'ennemis)
-Saut : fait faire des bonds de + de 5m (obi dans TPM quand il remonte sur la passerelle pour affronter Dark Maul)
-Célérité : augmente la vitesse (obi et Qui-Gon au debut de TPM quand les droïdes-Kass arrivent, regardez a quelle vitesse ils partent au momment où ils tirent)
-Vision : permet de voir dans l'abscurité
-Projection : créé un double
-Poussée : repousse les objets (obi et les droïdes)
-Préhension : attire des objets (recuperation du sabrolaser)
-paralysie : paralyse l'ennemie
-Lancé de sabre : lance le sabrolaser pour tuer un ennemi a distance. Seul Yoda utilise dans ROTS lorsqu'il force l'entrée du temple avec Obi-Wan.
-Guerison : ennergie de la Force se change en PV
-Persuasion : controle l'esprit de l'ennemi (obi et les Stormtroopers)
-Aveuglement : emet une lumiere intense qui aveugle l'ennemi
-Foudre : emet de eclairs qui éléctrocutent tout dans le champs
-Absorbtion : lorsqu'un ennemi utilise la Force contre nous, il absorbe l'energie (Yoda et les eclairs de Dooku)
-Protection : forme une bulle de force autour du Jedi
-Destruction : envoie une boule de feu qui explose
-Vue mortelle : celle-là je sait pas a quoi elle sert. Je crois qu'elle sert a reperer les ennemis mais je suis pas sur.

Tous ces pouvoirs sont dans Jedi Knight : Mystery of the Sith. Je ne sait pas si ils sont tous dans l'UE.

Dans JK2, il y a l'etranglement de Vador et le lancé de sabre est automatique ainsi que la saut.

PS : Au fait ketch_the_mighty_ewok, où peut-on trouver l'histoire de la bataille de Ruusan ? Livre ? Comics ? merci
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 15 Juil 2005 - 11:49   Sujet: 

Yoda2502 a écrit:PS : Au fait ketch_the_mighty_ewok, où peut-on trouver l'histoire de la bataille de Ruusan ? Livre ? Comics ? merci


Je l'ai dit plus haut, a l'origine dans le roman illustré tiré du jeu Jedi Knight (jamais sorti en France), en flashback dans une vision de Kyle Katarn. Mais la bataille a été reprise dans une BD plus récente, "Jedi vs Sith" (pas sorti en fr non plus) qui étoffe bien les évènements et ajoute le personnage de Darth Bane aux évènements.
Si tu veux les évenements complets, il vaut mieux mettre la main sur la BD.

La vue mortelle de JK tuait tous les ennemis de l'écran à petit feu je crois, un peu comme un étranglement général.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 15 Juil 2005 - 12:20   Sujet: 

Vue mortelle veut dire ce que ça veut dire : dès qu'un ennemi entre dans ton champ de vision, il commence à crever. Ouais, c'est pas la plus grande des finesses ce pouvoir.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Agen Kolar » Lun 18 Juil 2005 - 14:48   Sujet: 

Dans Les Enfants du Jedi on parle aussi de lévitation.

PS:Désolé d'avoir ramené des mauvais souvenirs pour certains.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Renac » Jeu 28 Juil 2005 - 21:23   Sujet: 

Sinon le grand père de Coran Horn qui est un light utilise le pouvoir "drain" des sith que vous appeler absorbtion mais le probleme c'est que c'est pouvoir est lethal pour celui qui vise est celui visé.
Il y a aussi le saut ... enfin les aptitude physique (course saut ... ). et de lire les pensés des autres


Le pouvoir d'absorbtion de Corran Horn et de son grand pêre n'est pas forcément dangereux pour celui qui l'utilise: Neeja Halcyon(le grand pêre) est mort en l'utilisant car il avait un sabre laser planté dans la poitrine Mais dans Moi,Jedi Corran l'utilise et n'a aucun problème après.
Et c'est surement ce pouvoir qu'utilise Yoda Quand Dooku ou Sidious lui envoi de la foudre.
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Thr@wn » Ven 29 Juil 2005 - 11:09   Sujet: 

Il y a aussi le sommeil du Jedi :D , vous savez une sorte de transe, très forte concentration(Luke l'utilise pour régénérer ses fonctions vitales, pour conserver sa vie avec très peu d'oxygène, pour dormir profondemment dans son X-wing...) un peu pour tout quoi... Dans la même optique la méditation peut aussi être considérée comme pouvoir: concentration extrème...
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations