Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Gilad Pellaeon a écrit:Et vous avez oublié Abeloth. Elle met la fessée à Starkiller tous les matins.
Simon Jérémi : À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort.
[...]
Simon Jérémi : Vraiment, t'es sûr que l'éléphant il est plus fort que l'hippopotame ?
Serge Karamazov : J'en suis certain : j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.
Gilad Pellaeon a écrit:Je réfléchissais à qui était le lapin le plus fort de l'univers Star Wars ce weed-end. Ca m'a d'ailleurs pris tout le week-end!
Bref, il y a quand même Jaxxon le lapin vert, certes. Tout le monde connait ses capacités.
Mais après, je me suis souvenu de Plif le Hoojib ainsi que de Ikrit, Maître Jedi.
alor lol keskeu vou zen penC?? ^___^
La première fois que je l'ai vu j'ai toute suite pensé Buggs Bunny...Gilad Pellaeon a écrit:il y a quand même Jaxxon le lapin vert
"There is no strength in the hunger he possesses… and the will behind his power is a primal thing. And it devours him as he devours others—his mere presence kills all around him, slowly, feeding him. He is already dead, it is simply a question of how many he kills before he falls."
Reith a écrit:Complètement en accord avec toi je suis.
Isil a écrit:J'ose à peine le demander, mais ça fait plusieurs fois que je capte le mot ici ou là sans en percevoir le sens exact :
c'est quoi un infinitie ?
Reith a écrit:Sur Revan bien sûr.![]()
Et faire remonter des topic poussiéreux sans intérêt comme tu le dit c'est très bien car cela permet à de nouvelles personnes de donner leur point de vue sur quelque chose antérieur à leur arrivée et qu'il n'ont pas forcément remarqué.
Guiis Becom a écrit:Isil a écrit:J'ose à peine le demander, mais ça fait plusieurs fois que je capte le mot ici ou là sans en percevoir le sens exact :
c'est quoi un infinitie ?
Un récit Star Wars qui se déroule longtemps après le Retour du jedi si je ne me plante pas.
Lortheron a écrit:En tout cas, pour ce qu'il s'agit de la Prélogie, le plus puissant pour moi est Obi-Wan Kenobi : il a quand même vaincu Anakin, qui était censé être l’Élu !
Jagen Eripsa a écrit:C'est surtout une question de techniques, en fait, un peu comme dans les jeux de stratégie ; telle ou telle forme de combat sera efficace ou pas contre telle autre forme...
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités