Tigriss a écrit:Bon, il est temps que je vienne mettre mon grain de sel dans cette affaire.
Baron_Tagge, tu a tout à fait le droit d'exprimer ton propre avis. Ce que tu n'a pas le droit, c'est de t'en prendre aux autres membres.
En 16 posts tu as fais l'exploit de faire dégager un "ancien", et de mettre en alerte le staff.
Second point, que je tiens à préciser : ce forum n'est pas une démocratie. Ce forum est géré par des gens de bonne volontée, et occupé par des gens de bon esprit, et la présence de modération est constante mais tranquile. Mais c'est en auncun cas une démocratie.
Tu peux donner ton avis, certes. Mais affirmer que c'est bête d'apprendre une langue
SW, et bien t'es pas au bon endroit, tout simplement. Si encore tu parlais des origines diverses et riches des Ewoks, ou du Hutesse... Mais non.
De plus, il existe peut-être pleins de langues sur Terre... Mais faut aussi comtper le Klingon, parlé courrament par pret 5000 personnes dans le monde selon mes souvenirs, et sans compter les 4 variantes, et y'a même des sites dans cette langue. Le Qenya, et quelques autres variantes elfiques, sont aussi parlés par beaucoup de monde.
Bref, tu m'aura compris.
Sur ce, je réouvre ce topic fermé le temps que j'y réponde, et je te demande à ce que tu calme tes ardeurs, et que ce sujet revienne dans le droit chemin.
Merci
J'ai déjà entendu parler de ces gens apprenant le klingon ou encore le quenya et le sindarin. Faut voir aussi de quoi ils ont l'air.

de plus 5000 personnes à parler une langue, c'est extrêmement peu
Bon, mais je ne veux insulter personne, et tant pis pour ma liberté d'expression sur ce forum
...mais vous n'aurez pas...ma liberté de penser
bon, pour recoller à ce topic en faisant preuve de bonne volonté, et aussi pour te contredire lorsque tu affirmes que je ne parle pas de l'origine diverse et riche des langues
SW, je peux inciter les forumeurs à apprendre le huttais. Pourquoi donc
Mais parce qu'il s'inspire du catua, une langue dérivée du quechua et parlée en Equateur et au Pérou. ainsi, vous joindrez l'utile à l'agréable en apprenant une langue de
SW qui en plus existe vraiment.
Quant au jawa, il résulterait du mixage de deux langues bantoues: le swahili et le zoulou
l'ewok serait lui un dialecte altaïque du nord de la Chine
Nien Nunb le Sullustain parlerait lui dans une langue d'Afrique de l'est (faut que je me souvienne de laquelle) la légende veut qu'à un moment donné, une de ses répliques signifie :"un troupeau entier d'éléphants m' a marché sur le pied"
avis aux amateurs, vous pouvez aussi apprendre le wookiie ( faut avoir des cordes vocales à toutes épreuves, et sucer une tonne de pastilles Valda

), ou bien le géonosien, ou encore l'astromech (qui est un vrai challenge

) ou bien pour les plus courageux (ou alors sado-maso

), le langage binaire des circuits de treuil et de vaporateurs
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)