Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Planètes et Lieux] La plus developpée ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Imperator » Jeu 14 Juin 2007 - 9:13   Sujet: 

Alors que la Lune de Mustafar, n'habrite pas plus de personnnes que le nombres d'arbre qui s'y trouve sur cette lune

Et les mustafarien alors il vienne bien de ce monde, non!?

http://www.starwars-holonet.com/holonet ... ustafarien
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar DarkHubb » Jeu 14 Juin 2007 - 19:12   Sujet: 

Ouais, mais on peut pas dire qu'ils soient très nombreux :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Dark Imperator » Dim 17 Juin 2007 - 17:02   Sujet: 

ils sont deja plus nombreux que les arbres de la planete
Dark Imperator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 23 Avr 2007
 

Messagepar darksidesaint-yves » Ven 20 Juil 2007 - 11:11   Sujet: 

coruscante, la capitale de la république et même de l'empire je pense que c'est assez révélateur non?
bah oui si c'était si pourri que ca comme planète pensez vous que ca serait la capitale?
darksidesaint-yves
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Mai 2007
Localisation: seine-maritime
 

Messagepar DarkHubb » Ven 20 Juil 2007 - 11:30   Sujet: 

Pour Coruscant, j'aurais tendance à dire que les gratte-ciel sont quand même construit sur des centaines d'étages d'infâme taudis.
Donc oui, en surface, c'est beau, c'est propre, c'est net ...
Mais si on descend un peu, ça se gatte très vite :sournois:

C'est surtout une capitale symbolique et pratique (elle se situe dans le noyau de la galaxie et la plupart des routes commerciales passe à proximité) mais qui est en perte de vitesse, un peu comme toute les planètes-ville dans SW.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 16:51   Sujet: 

Réponse banale: Coruscant! Une ville-planète quand même! vu la taille et les infrastructures présentes sur toute la surface de la planète, je pense que c'est la planète la plus développée de la galaxie star wars! En plus, si on compte le sénat, le temple Jedi, le nombre incroyable d'espèces qui y vivent, le nombre de langues parlées, la diversités des activités pratiquées, elle est aussi très évoluée au niveau cosmopolitain.
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar Nico 2000 » Mer 15 Aoû 2007 - 14:50   Sujet: 

Coruscant mais sa dépend dévollepée dans quelle sans culturel, tecnologique ect
¦o¦ Chasseur Tie
Nico 2000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 15 Aoû 2007 - 17:33   Sujet: 

Nico 2000 a écrit:Coruscant mais sa dépend dévollepée dans quelle sans culturel, tecnologique ect

Argh :perplexe:
un petit (gros) effort d'ortho ne serait pas du luxe...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6556
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Jediknight337 » Ven 26 Oct 2007 - 16:15   Sujet: 

Dans l'ensemble, les mondes du noyau sont les plus développés, Coruscant en tête, ensuite viennent Corellia, Alderaan, et d'autres systèmes industriels, genre Kuat.
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 

Messagepar filou » Jeu 24 Jan 2008 - 15:50   Sujet: 

meme si c'est banal,pour moi coruscant est la planete la plus developpée
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 24 Jan 2008 - 15:56   Sujet: 

Coruscant, sa tombe sous le sens! :lol:
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TheSandman » Jeu 24 Jan 2008 - 19:21   Sujet: 

Effectivement :D Il faudrait pt'te la bannir du questionnaire :wink:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Hind » Dim 27 Jan 2008 - 22:00   Sujet: 

Je dis bien d'après vous ..

(C'est un peux pareil, mais essayer de cherchez d'autres planètes, qui pourrait rivaliser)

Moi, Kamino est tout de même assez bien développé pour pouvoir créer tout les clones ..
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Santa Anna » Mar 22 Avr 2008 - 13:04   Sujet: 

C'est Dagoba sans aucun doute :ange:
L'idée Napoléonienne n'est pas une idée de guerre, mais une idée social, humaniste, commerciale, industrielle et humanitaire.
Santa Anna
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Avr 2008
 

Messagepar fallenRaziel » Sam 04 Avr 2009 - 11:07   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpée ?

Je dirais Coruscant ou Corellia...

Ouais, Dagobah, c'est sûr, c'est un bel endroit pour passer ses vacances avec ses hôtels de luxe XD :x
"La Force pour changer ce que je peux changer, la sérénité pour accepter ce que je ne peux changer, la sagesse pour distinguer l'un de l'autre..."
fallenRaziel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 03 Avr 2009
Localisation: Death Star, salle du Trône...
 

Messagepar Dark Venon » Mer 08 Juil 2009 - 13:31   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpée ?

Moi ça dépend. Technologiquement je sais pas trop, au niveau culturel je mettrais Ossus.
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar superfan14 » Mar 18 Aoû 2009 - 23:09   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpé ?

Dark Nazgûl a écrit:Les Kaminoens étaient des êtres terrestres, un déluge les a ammené à construire des villes sur piloris pour survivre :wink:


d'apres une legende, kamino etait auparavent une planete desertique et un pie pline geant passait a travers les desert de la planete pour ravitailer les habitant en eau . malheureusement , une guerre s'est déclaré et les kaminoan utilisant beaucoup de grenade toxique , ont relaché beaucoup de gaz toxique dans l'athmosphere creant un dysfonctionnement climatique qui fit pleuvoir sans arret . de plus ,une breche beante fut percé dans le pie pline d'eau . a cause d'une explosion . ce sont ces deux element combinés qui firent que le niveau d'aeu de la planete augmenta dangereusement obligant les kaminoan a construire leur installation sur piloti , voila :jap: ( hypotese a verifier ce n'est qu'une legende de net ! )
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar superfan14 » Mar 18 Aoû 2009 - 23:19   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpée ?

au depart g aussi pensé a kuat , faut quand meme avoir un niveau de technolohie élevée pour etre un des leader galactique pour la construction de vaissau et autre croiseur !
Je cherche des fan de star wars dans la région de Caen . Si vous êtes inéressé , écrivez moi un MP .
superfan14
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 03 Aoû 2009
 

Messagepar superbuy » Mer 19 Aoû 2009 - 10:40   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpée ?

CORUSCANT!!!!

D'ailleurs que c'est une ville très avancée mais qui est finalement très dépendant des autres. En effet, il y a tellement de gens sur cette planète et aucune production agricole. Du cou un méga-embargo commercial sur Coruscant pourrait vite tous les faire crever. :chut:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar DaRk KRayt 31220 » Dim 23 Aoû 2009 - 9:55   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpée ?

moi ossi je pense que c corusant mer alor suivi de pres par kamino qui er ossi tres developper
:?
DaRk KRayt 31220
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 Aoû 2009
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Aoû 2009 - 10:30   Sujet: Re: D'Après vous Quelle est la Planète la plus developpée ?

Salut à toi et bienvenue ici DaRk KRayt 31220 :wink: !

Je viens de lire des petits messages matinaux et force est de constater qu'ils sont tellement bourrés de fautes que je peine parfois à en comprendre le sens. Je te prie donc à l'avenir d'être vigilant sur ce point comme le demande la charte du forum que tu as accepté :

3 - Ecrivez dans un français correct et lisible.
Un forum n’est pas une chatroom, les textes remplis d’abréviations, de fautes volontaires ou de langage SMS sont à proscrire.
Faites un effort de rédaction (orthographe, grammaire, ponctuation) et relisez-vous avant d’envoyer votre message, au besoin à l'aide d'un correcteur orthographique (Word ou Firefox par exemple). Plus votre message sera compréhensible par tous, plus il aura de chances d’être lu et entendu.


Merci par avance :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations