Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Joclad Danva

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yoda2502 » Mer 03 Aoû 2005 - 13:38   Sujet: Joclad Danva

Salut,
je suis un grand fan de la technique de Joclad Danva : combat a deux sabres lasers.
Pouvez vous me donner des infos, images, videos, etc... de Joclad Danva. Merci bcp.

Ou d'autres jedi ayant cette technique. Merci.
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 03 Aoû 2005 - 13:41   Sujet: 

Hum je pense bien que ce sujet sera plus à sa place dans le forum Technologie : je le déplace là bas ;)

D'ailleurs essaies de chercher sur ce forum Technologie car il y a déjà pas mal de sujets traîtant des diverses techniques de combats :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Matth Katarn » Mer 03 Aoû 2005 - 14:10   Sujet: 

Toutes les infos disponibles sur le JAR'KAI sont résumées dans un article récent d'Abel G. Pena:

"Jar'Kai
Jar'Kai is the traditional name applied to the style of lightsaber combat that uses a blade in each hand, frequently called Niman (the name for Form VI) by savvy modern practitioners since that form is the current Jedi standard. Jar'Kai is the style's oldest name, going back to the Yovshin Swordsmen of the Atrisian Empire, who wielded a dueling sword in each hand, dubbing the weapons "Jar'Kai" after the Kitel Phard city where they were first crafted. A similar style was practiced by the Royale Macheteros, the elite guard of the Kashi Mer monarchy. When the technique was then co-opted by soldiers of the Legions of Lettow, they called the style Niman after the dual triumvirate of Kashi gods.
Though Jedi and Sith since those early times have taken to substituting laser swords in place of steel ones, the ancient Jedi Awdrysta Pina favored dual Jedi Katana, while the Dark Underlord insisted on using twin Sith Swords despite being outmoded by the time of the New Sith Wars. The Jedi Kyle Katarn has faced and exterminated two Jar'Kai stylists: the Dark Jedi Boc and the Emperor's Hand Jeng Droga.
A popular variant of Jar'Kai involves the combination of one lightsaber and one short saber. This method was employed by the Weequay Jedi Master Sora Bulq in combat against Mace Windu, as well as by Luke Skywalker when faced with the Sith lightwhip of the Dark Lady Lumiya."

Voilà, tu as la réponse à ta question ! :wink:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Darth Vile » Mer 03 Aoû 2005 - 23:56   Sujet: 

Et en ce qui concerne les infos sur Danva en lui-même, tu peux toujours lire sa fiche dans le Dossier Force: Joclad Danva :)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Yoda2502 » Jeu 04 Aoû 2005 - 15:34   Sujet: 

j'ai deja consulté le dossier et je cherche justement d'autres infos.
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 

Messagepar darkcorran » Jeu 04 Aoû 2005 - 16:40   Sujet: 

Et si tu fais un tour sur l'Holonet ou sur les Archives?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Yoda2502 » Jeu 04 Aoû 2005 - 19:43   Sujet: 

rien sur starwars-holonet.com ni sur les archives de l'alliance.
Yoda2502
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 14 Juil 2005
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations