Merçi à ceux qui voudrons bien répondre et à ceux qui ne me méprise pas encors

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
euh...les chasseurs de primes ne sont pas une invention de SW, ça existait déja dans le far west (on en voit pas mal dans les Westerns) et ça existe encore aux USA de nos jours (pauvre de nousl'étude sosciologique sur ce phénomène Fett et Mandaloriens
Mandalore a écrit:sinon , parait que bobafett va revenir avec ces potes après le NOJ il me semble !
J'aime bien les mandaloriens surtout à l'époque de KoTOR.
Ben en même temps ca doit être leur grande époque, là où ils sont le plus présents! Ils La guerre contre la République vient tout juste de finir et les Mandaloriens étaient à leur apogée à cette époque là!
Stormie a écrit:C'est marrant ça me rappel un peu le débat sur la mort de Bobba Fett(bien fait :p) moi j'ai jamais compris ce que tout le monde (enfin presque) leur trouvent !
C'est vrai que j'aimerais bien comprendre .... si quelqu'un pouvait expliquer pourquoi il adore les Fett .. un peu comme Vana est fan de Thrawn, lui au moins il sert a quelquechose .... enfin bref dites moi tout
Eh!J'ai dit KoTOR II quand ils reforment leur groupe.Ils sont loin 'être à leur apogée à cette époque! Sourire
Master Baboun a écrit:En parlant des Mandaloriens, j'ai lu le dossier contenu dans le dernier LucasFilm mag et j'ai été agréablement surpris de découvrir une culture très interessante et complexe ... Moi qui pensais qu'ils étaient de simples guerries, un peu comme les Jed ou les Sith et bien non ....
Master Baboun a écrit:En parlant des Mandaloriens, j'ai lu le dossier contenu dans le dernier LucasFilm mag et j'ai été agréablement surpris de découvrir une culture très interessante et complexe ... Moi qui pensais qu'ils étaient de simples guerries, un peu comme les Jed ou les Sith et bien non ....
En fait, ils sont décris comme un peuple nomade, proche sûrement dans la description des tziganes d'Europes de l'Est.
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités