Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cohabitation des espèces

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar worrt66 » Jeu 23 Aoû 2007 - 15:04   Sujet: Cohabitation des espèces

Bonjour,
Voilà, je cherche le ou les topics consacrés à la cohabitation des diverses espèces de la galaxie. Je m'entends, je ne parle pas des problèmes liés à l'odeur d'un wookie mouillé ou au pet d'un dévaronien mais plutôt des problèmes d'ordre physiologique (par ex. comment des créatures aussi différentes peuvent-elles vivre en respirant des composés gazeux similaires, alors qu'elles proviennet de planètes ayant probablement des compositions atmosphériques différentes, tout comme des tailles et donc des gravités diverses ? Même chose en ce qui concerne le langage. Je sais bien que toute les espèces ne parlent pas le basic, mais parmi celles qui le peuvent, j'imagine que leurs appareils phonatoires doivent être différents...) Je sais bien que SW n'est que de la fiction et que tout n'est pas expliqué dans les films - et qu'il ne faut pas forcemment chercher d'explication non plus... - mais je ne connais que peu l'UE, alors si quelqu'un peut m'aider, merci :( .
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 24 Aoû 2007 - 17:49   Sujet: 

L'évolution. Ils s'adaptent ? Pas sur Taris en tout cas.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations