Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ca c'est parce que tu te fait tout un film de CE que tu aurais toi voulu y voir ....Lucas a voulu nous montrer trois choses ; la découverte d'Anakin avec le retour de la menace Sith, La tourmente d'anakin dans episode II et le début de la fin : la guerre des clones; puis la chute d'Anakin vers le coté obscur et finalement, comment un gamin pommé sur une planète de la bordure extérieure devient le plus grand tyran de l'empire ( bon ok, il fait son méa culpa à la fin :p )pour ce qui concerne la nouvelle trilogie l'épisode I et II j'ai été catastrophé, car un seul film aurait largement suffi pour le I, II et même le III !
Obi wan a été le padawan de Yoda comme de nombreux autres apprentis, il passe par un entrainement spécial avec le vieux Maître lors de ses premières années, puis il est confié à un maitre pour parachever sa formation...de plus je ne vois pas Obi- wan dire à Luke d'aller voir Qui-Gon, celui-ci étant mort, il ne peut lui envoyer voir que Yoda, en lui disant par ces simples mots " c est le maitre Jedi qui m'a tout appris " qu'il peut avoir confiance en Yoda ...!Il faut que lucas cesse son côté vénal et hégémonique ! Il aurait mieux fait de faire une autre histoire, car les erreurs se succèdent... obiwan dit que sont maître était yoda et dans le I c'est Qui-Gon-Jin qui lui apprend tout
Bon, soyons d'accord la prélogie se déroule avant ANH .... Pourquoi l'univers de Starwars , alors que la république est encore triomphante avant TPM, serait-il sombre et "crade" comme dans la trilo? Nabooest le symbole de ce parti pris de Lucas de nous montrer des formes fluides, des couleurs très vives, bref le symbole de la vie et de la lumière ...Alors qu'avec l'avènement des Siths et de l Empire, l'architecture, les décors et les vaisseaux vont devenir une sorte de "symbole" de l'obscurantisme, avec des couleurs tristes, des formes angulaires donc aggressives ...Les vaisseaux sont LARGEMENT plus modernes et d'une GRANDE avancé technologique en rapport à une époque qui se veut antérieur, bref, une succession d'erreurs impardonnables !
j'ai pas compris cette phrase ...Une véritable suite ...et ils auraient aussi du se brider avec des effets spéciaux de type 1977 avec que des sabres péniblements bien faits, des maquettes de partout, des raccords pas toujours terribles? bref un vrai retour en arriere ? Starwars n'aurait jamais fait rentré un kopeck comme ça ....Comme je dis, il aurait du faire une nouvelle trilogie n'ayant rein à voir avec la guerre des étoiles ou alors une véritable suite !
si tu sais que t'as raison, ca ne sert à rien de débattre avec toi...p'tit gars...Débat lancé par Synapsis:
[b] Je sais que j'ai raison
Je comprend pas trop ta phrase, tu parles encore de Vador là?[b]Dommage, mais je me suis régalé à le re regarder et que l'histoire aurait du être un peu plus soigné !
waw tu l'as deja vu? Vite raconte nous, c'etait comment?[b] PS : pour ce qui concerne la nouvelle trilogie l'épisode I et II j'ai été catastrophé, car un seul film aurait largement suffi pour le I, II et même le III !
çaNon quand on écrit il faut impérativement respecter certaine chose ! d'ailleurs n'oubliez pas que nous avons frôlé l'inceste eh oui je dis bien frôlé, car la princesse a bien embrassé son propre frère sur la bouche et par un baisé des moindres ! Et là vous répondez quoi ??? hein ???
MDRNon quand on écrit il faut impérativement respecter certaine chose ! d'ailleurs n'oubliez pas que nous avons frôlé l'inceste eh oui je dis bien frôlé, car la princesse a bien embrassé son propre frère sur la bouche et par un baisé des moindres ! Et là vous répondez quoi ??? hein ??? que Lucas serait un pervers ?? Cela démontre bien la véracité de mes arguments ! Lucas n'avais pas prévu que luke et dark vador soit père et fils ! Eh oui ! désolé !
Oui, mais non : la soeur de Luke devait être quelqu'un d'autre, et sa recherche aurait été la trame des épisodes 7-8-9.c'était prévu :
Ben : "il est notre dernière espoir"
Yoda : "non il y en a un autre"
LOLC'est ce que je me tue à expliquer c'est que si il le savait il n'aurait jamais fait une telle scène ambigüe c'est évident non ? donc au début lucas avait prévu que dark vador n'était pas le père de luke sinon il aurait était impardonnable de laiser volontairement dans une histoire un frère et une soeur s'embrasser !
Une petite leçon de Français pour ta gouverne :Débat lancé par Lloyd:
[b] lol nan, renseigne toi un peu. Ce n'est pas de l'inceste, on en est loin d'ailleurs.
t'as bien eu 19 ans non?)
J'ai failli le mettre mais il m'aurait taxé de zoophileou embrassé chewbacca lol
Ok vu ! merci!Débat lancé par TAWAK:
[b] On tourne en rond alors qu'on est pratiquement tous d'accord sur le fait que Lucas n'a pas pu tout prévoir dès le début![]()
J'ai bien peur que ce soit toi qui soit en plein dedans pourtantDébat lancé par Synapsis:
[b]Une petite leçon de Français pour ta gouverne :Débat lancé par Lloyd:
[b] lol nan, renseigne toi un peu. Ce n'est pas de l'inceste, on en est loin d'ailleurs.
t'as bien eu 19 ans non?)
Inceste:
Relations sexuelles entre un homme et une femme liés par un degré de parenté entraînant la
prohibition du mariage, dans une société donnée.
Pour ce qui est de mon âge relis les posts et tu verras tu as des petites lacunes à ce que je vois ! Allez ne rentre pas dans le coté obscur !![]()
Avec ça le débat ira loin, je regrette de pas avoir de pouvoirs ici pour clore ce topic dont le sujet est carrément flou et dont le contenu est carrément parti en live... viens faire un tour du coté du forum JV qu'on se bastonneDébat lancé par Synapsis:
[b] C'est la force qui doit être avec moi ! Mais je suis convaincu que j'ai raison ! C'est incontestable ! Moi j'apporte des preuve irréfutables et vous des sarcasmes qui ne font rien évoluer !
Pour ça, d'autre ont très bien expliqué la chose. Je rajoute juste une petite idée qui, personellement, rend la chose cohérente >> il faut aussi bien avoir en tête le contexte de la trilogie : un conflit armé s'est déchainé durant des années, ravageant certains mondes, réduisant des peuples en esclavage... Et si la galaxie n'en ressort pas forcément ruinée, elle est tout de même relativement épuisée des efforts investis dans les divers conflits. Bref, bien que de temps soit passé, on ne peut pas se permettre de faire des trucs affriolants (pour les vaisseaux par exemple >> l'efficacité prime sur la beauté...)Les vaisseaux sont LARGEMENT plus modernes et d'une GRANDE avancé technologique en rapport à une époque qui se veut antérieur
>> et alors ? >>Pourtant c'est évident que Lucas n'avait jamais prévus que Dark vador et LUke soit pere et fils et encore moins Luke et leia soit frère et soeur
>> qu'est-ce que ça t'apporteras au final ???Mais ça je n'arrive pas à vous le faire admettre ! c'est un comble quand même !
;) Eh ben alors ???? IL est où le problème ? Tout vas bien, l'essentiel est assuré.Je le répète j'ai adoré la trilogie,
Je suppose que tu parles de l'Empire des Rêves... Au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, à l'époque où ces images ont été tourné, Lucas était en train de créer le scénario ! On ne peut pas reprocher à un écrivain de ne pas savoir ce qu'il se passera à la fin de son livre si il n'en a commencé l'écriture que depuis quelques jours (semaines...)Je viens de faire une recherche sur le 4eme CD (bonus) de la trilogie et là on peut s'apercevoir de la véracité de mes propos ! Car Lucas lui-même l'explique à demi-mot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités