Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Trilogie Johnson
Goldeagle a écrit: Des centaines de sabres laser rouge vs bleu/vert qui s'entrechoquent
magiefeu a écrit:Je pense que revan est un personnage trop mythique pour qu'il ne soit pas, à terme, incorporé au nouveau canon.
Ahhtchoum a écrit:Sergorn a écrit:Sinon moi je propose qu'on reprenne ni Revan, ni rien de KoTOR/SWTOR et que si Rian Johnson prévoit que sa trilogie soit dans "l'ancienne République" qu'il en fasse quelque chose de neuf. Ok ?
-Sergorn
Si on garde le principe d'une République contre un Empire Sith ça me va.
ashlack a écrit:Après, pour l'Empire, ce serait rigolo pour une fois, que les gentils soient organisés en monarchie bien hiérarchisée (sans être dictatorial et sanguinaire hein, sinon c'est plus les gentils) et les méchants en un système plus "démocratique" ou du moins plus horizontal avec par exemple différents clans qui s'allient (ou pas).
FanWars a écrit:ashlack a écrit:Après, pour l'Empire, ce serait rigolo pour une fois, que les gentils soient organisés en monarchie bien hiérarchisée (sans être dictatorial et sanguinaire hein, sinon c'est plus les gentils) et les méchants en un système plus "démocratique" ou du moins plus horizontal avec par exemple différents clans qui s'allient (ou pas).
Ce serait plutôt pas mal, mais alors cela voudrait dire que les méchants ne sont pas forcément "méchants".
Mais l'idée me plait.
Tomas Gillespee a écrit:Si ça nous évite d'avoir des personnages dénaturés j'ai envie de dire "tant mieux". Qu'on ne mélange pas notre bon vieux UEL avec ce qui se fait depuis 2015...
Thunda a écrit:Une trilogie au fin fond de la bordure extérieure, entre l'épisode 3 et 4. Des régions où l'exploration de nouvelles planètes est encore de mise. Mode Star Trek
Des émissaires impériaux y sont envoyés pour que l'empire y soit installé alors que le régime explorateur est encore républicain.
Certains régimes sont encore dans une optique séparatiste.
Dans ce véritable chaos on suivrait des personnages qui tentent de faire leur trou dans un univers proche du Far West encore régi par aucune loi. Ni jedis, ni sith, un conflit empire/république ramené à une échelle presque obsolète. Des civilisations inconnues et exotiques. Des barrières de langue.
Si jedi il y a, ce pourrait être un survivant de la purge qui s'exilerait le plus loin possible. Un pur ronin.
Bon après je suis bien conscient que les civilisations exotiques, les jedis exilés, les planètes hors système républicain type Tatooine ou jakku, tout ça n'est pas fondamentalement nouveau.
D'un autre coté rien ne sera réellement nouveau dans ce qu'il tentera. Mais ça pourrait être intéressant.
La période de l'Ancienne République a été développée dans les jeux vidéo Knights of the Old Republic et The Old Republic (pour lequel du contenu est encore créé) ou dans les comics La Légende des Jedi et Les Chevaliers de l'Ancienne République, entre autres. Tout cela ne fait pas partie du nouveau canon.
Retourner vers Trilogie Johnson
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité