Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vador VS Maul

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Lun 02 Avr 2001 - 2:11   Sujet: Vador VS Maul

Question interressante Image

Lequel préférez vous et pourkoi?

Moi, sans aucune hésitation c Vador.
Certes Maul à de la gueule et est u maitre au combat mais point de vue Charisme Vador est insuparssable. Il n'est pas le meilleur méchant que le cinéma est vu pour rien.

Si jamais il y avait un combat entre ces deux là, Vador gagnerait en un clin d'oeil vu qu'il maitrise la Force à la perfection...

Cesba, attention j'm aussi beaucoup DM!


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Avr 2001 - 2:51   Sujet: Re: Vador VS Maul

Vader, par son intelligence. Maul n'est qu'une bête assoifée de sang, Vader a un esprit de tacticien.


Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Wedge3D » Lun 02 Avr 2001 - 3:27   Sujet: Re: Vador VS Maul

Je préfère Vador sans aucune hésitation.
Il est beaucoup plus stratège, réfléchi, il élabore des plans et n'apparait pas (sauf a la fin de ROTJ) comme une "jouet" de l'empereur !!!
Vador, de par son casque, n'est pas identifiable et parait bcp plus froid que DM.
Vador se bat moins accrobatiquement que DM, mais alors quelle classe dans le style de combat (parfoois d'une main quand c'est facile, parfois il joue avec les décors).
Y'a pas photo, un combat DM-DV tournerait rapidos à l'avantage de DV, professionnalisme oblige, DV il a commencé tout petit Image
Bref Vador... JE T'AIME !!! Image
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar cafard » Lun 02 Avr 2001 - 3:58   Sujet: Re: Vador VS Maul

Vador, HIP HIP HIP Vador HIP HIP YEAH Vador
Image Image Image Image Image Image Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 02 Avr 2001 - 6:35   Sujet: Re: Vador VS Maul

idem ! Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 02 Avr 2001 - 7:18   Sujet: Re: Vador VS Maul

pas mieux! Image


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar cafard » Lun 02 Avr 2001 - 14:39   Sujet: Re: Vador VS Maul

et bien je vois que tout le monde préfère Vador à Darth Maul Image
Mais c'est vrai que DM on ne le voit pas bcp : il cherche, puis il se bat. Vador a quand meme la parole avec lui Image


Le côté obscur nuit gravement à la santé
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Zil Turn » Lun 02 Avr 2001 - 22:26   Sujet: Re: Vador VS Maul

Je vais peut-être me faire jeter, mais je ne trouve pas Vador si réfléchi et stratège que ça. Il n'hésite pas à tuer sur un coup de colère des officiers impériaux qui ne sont pas arrivés à leur poste par pur hasard. A chaque fois, il y a une hécatombe quand il passe quelque part. De plus, si on a l'impression que ce n'est pas le jouet de l'Empereur dans ANHP et TESB, c'est parce qu'on ne voit pas l'Empereur. Ce dernier laisse à Vador la marge de manoeuvre qu'il désire. La liberté de Vador n'est qu'illusoire.
Mais bon, c'est sûr que Vador bat DM avec son casque à l'envers :-)
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Avr 2001 - 22:30   Sujet: Re: Vador VS Maul

ouais, ben c'est pas un tendre, c'est sûr Image
mais je ne penses pas que DM aurait eut l'intelligence et le courage de se lever contre l'Empereur en cachette comme le prevoyait Vader avec Luke dans ESB.



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Zil Turn » Lun 02 Avr 2001 - 23:30   Sujet: Re: Vador VS Maul

Exact. Sauf que je ne suis pas sûr que Vador ait eu la véritable intention de renverser l'Empereur. Je me demande s'il ne l'a pas dit dans l'unique but de convertir Luke. Il est vrai que Luke aurait été un allié de choix pour destituer Palpatine. Je ne sais pas vraiment quoi en penser...
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar MRHA » Lun 02 Avr 2001 - 23:36   Sujet: Re: Vador VS Maul

ouais, c'est ce que je medisait avant aussi: que c'etait un pretexte pour attirer Luke ds le coté obscur.
mais a la sortie de l'EpisodeI, Lucas a dit que le film (l'episodeI donc) mettait en avant le concept de symbiose, ce qui s'opposait a celui du parasitisme dans ESB et ROTJ.
donc en fait la regle des 2 siths en un meme temps: voilà ce que Vader semblait vouloir rompre->devenir maitre avant la mort de son maitre.

mais c'est vrai que ca porte a discution.

Maul était en ce sens un parafait éléve: puisque que assez idiot il faut bien le dire. Il ne risquait pas de se rebeller contre l'ordre de Sidious. Le seul atout de Maul est la haine: sa haine et celle des autres (ya qu'a voir comment il parait largement superieur a Obi-Wan quand ce dernier s'enerve)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Zil Turn » Lun 02 Avr 2001 - 23:46   Sujet: Re: Vador VS Maul

J'ignorais les propos de Lucas sur ce point. Merci pour l'info !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Cesba » Mar 03 Avr 2001 - 2:13   Sujet: Re: Vador VS Maul

Eh bé! Il plait à beaucoup; de monde ce topic! Tant mieux Image

Autant je dirais que Maul à un look d'enfer autant il autant de charisme qu'une poutre.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 03 Avr 2001 - 2:17   Sujet: Re: Vador VS Maul

Et puis je ne pense pas que Dark Maul aurait put un jour inquiéter Sidious alors que je pense que malgré son égo énorme Palpatine se méfiait de Vador (c quand même l' élu et avec de la volonté il aurait transformé palpy en chair à bantha).

Si il y avait un combat entre Vador et Maul, si Maul est très rapide et possède une excellente maitrise du double sabre, Vador a une connaissance plus importante de la Force et de ses utilisations.

That's all

DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Avr 2001 - 2:59   Sujet: Re: Vador VS Maul

Hum... hard to say...

Ils ont tous les deux de la "gueule" et de la classe. Enfin Vador est mieux parceque il a une histoire, tandis que Maul n'est en effet qu'une machine à tuer...

Je ne suis pas certains que Vador vaicrait Maul on "1on1". Maul était *trés* puissant et n'échoue que par excés de confiance (comme l'Empereur d'ailleurs.). Il est plus rapide et habile que Vador au sabre *et* je suis désolé mais *Il* possède un réele *maitrise* de la Force (utiliser la force pour *repousser* un être vivant comme Obi-Wan ce n'est pas censé être évident...et c'est cette maitrise justement qui lui permet de manier une arme aussi dangereuse qu'un sabre à deux lames). Aprés l'avantage de Vador c'ets d'être familier à la fois des "arcanes" du côté clair et obscur (si je puis dire Image). Bref, je ne parierais pas strictement sur Vador en tout cas, il gagnerait peut-être, mais Maul vendrait cherement sa peau.

Au passage je pense que Vador voulait reelement renverser l'emperueur. Prendre sa place et devenir le "Maitre", Luke devanant l'Apprenti tandis que Sidious voulait remplacer Vador par son fils car il devenait trop dangereux. Voila !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24407
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 3:53   Sujet: Re: Vador VS Maul

hum...

[Ce message a été modifié par Koor Oragahn (edited 02-04-2001).]
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 03 Avr 2001 - 3:58   Sujet: Re: Vador VS Maul

Après de hautes réflexions de mon cru, car je suis tout de même très intelligent, je vais vous créditer de ma pensée :

Ils ont tous les deux de la "gueule" et de la classe. Enfin Vador est mieux parceque il a une histoire, tandis que Maul n'est en effet qu'une machine à tuer...

Je ne suis pas certains que Vador vaicrait Maul on "1on1". Maul était *trés* puissant et n'échoue que par excés de confiance (comme l'Empereur d'ailleurs.). Il est plus rapide et habile que Vador au sabre *et* je suis désolé mais *Il* possède un réele *maitrise* de la Force (utiliser la force pour *repousser* un être vivant comme Obi-Wan ce n'est pas censé être évident...et c'est cette maitrise justement qui lui permet de manier une arme aussi dangereuse qu'un sabre à deux lames). Aprés l'avantage de Vador c'ets d'être familier à la fois des "arcanes" du côté clair et obscur (si je puis dire Image ). Bref, je ne parierais pas strictement sur Vador en tout cas, il gagnerait peut-être, mais Maul vendrait cherement sa peau.

Au passage je pense que Vador voulait reelement renverser l'emperueur. Prendre sa place et devenir le "Maitre", Luke devanant l'Apprenti tandis que Sidious voulait remplacer Vador par son fils car il devenait trop dangereux. Voila !

Koor Oragahn le magnifique, qui aime ceux qui partagent son unique et haute pensée.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Sergorn » Mar 03 Avr 2001 - 7:20   Sujet: Re: Vador VS Maul

Oooooh ! Je te fais un procés pour plagiat Image

Ou alors t'es télépathe et dans ce cas je t'attaque pour intrusion de pensée ! Ca va pas se passer comme ça non mais ! Image

Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24407
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mathieu Ratel » Lun 16 Avr 2001 - 3:16   Sujet: Re: Vador VS Maul

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par cafard:
Vador, HIP HIP HIP Vador HIP HIP YEAH Vador
Image Image Image Image Image Image Image

<HR></BLOCKQUOTE>Je suis d'accord avec vous à un point prés le rôle de DM n'est pas très elaboré E1 et on ne connait rien de ça personnalitée s'il en a une. Son seul et unique but dans E1 est de tuer les deux jedis à part ça on ne connais rien de lui peut-etre que dans le passé...
De plus si (et seulement si) je me souvient bien lui est "nait" dans le côté obscure donc il doit en connaître un rayon comme DV.
Ce qui n'empêche que DARK VADOR doit tout de même lui être supérieur grâce à son expérience. Dans E1 j'ai l'impression que DM excute ça premeire mission et meurt tout de suite alors que DV a vécu bcp + longtemps.
Mathieu Ratel
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Avr 2001
Localisation: BREST
 

Messagepar Zil Turn » Lun 16 Avr 2001 - 4:05   Sujet: Re: Vador VS Maul

En fait, DM a déjà exécuté des missions pour Darth Sidious (assassinat...), mais c'est la 1ère fois qu'il affronte des Jedi.


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 16 Avr 2001 - 5:27   Sujet: Re: Vador VS Maul

Et voilà, DM fait l' intéressant et puis quand il tombe contre des Jedi, il meurt.
Alors que Vador,lui, il en a tué un bon paquet de Jedi avec la Grande Purge de Palpatine.
--D' où la différence Image Image


-L'élu,il se peut que l'enfant soit


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zil Turn » Lun 16 Avr 2001 - 6:29   Sujet: Re: Vador VS Maul

Euh, n'empêche que résister à deux Jedi en même temps, réussir à liquider un maître Jedi(un des meilleurs en plus), c'est pas à la portée de tout le monde. Et puis contrairement à Vador, il n'a pas vraiment eu le temps de faire toutes ses preuves et il n'a pas été fait les midi-chloriens.


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 18 Avr 2001 - 3:49   Sujet: Re: Vador VS Maul

au sujet du temps je suis d'accord, il vrai qu'il peut pas faire en 20min ce que Vador fait en 20ans.
Mais sur le fait qu'il se batte contre 2 Jedi,on a pas la preuve que Vador n'en fait pas autant voire plus.


Sayin, admirateur du Seigneur Vador jusqu'à la mort.


La Peur est mon alliée et c' est de mes alliés la plus puissante
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zil Turn » Mer 18 Avr 2001 - 5:35   Sujet: Re: Vador VS Maul

Pour ce qui est de se battre avec 2 Jedi, il est certain que Vador en fasse autant, et sûrement plus. Ils sont forts ces Sith quand même ! Image


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Cesba » Mer 18 Avr 2001 - 18:46   Sujet: Re: Vador VS Maul

Et avec tous les Jedi qu'il à buté, il s'en ai surement fait 3 ou 4 en même-temps pour le ptit-det...

?!

Hé! Ca en ferait une super scèen ca dans ep3 : Anakin contre 5 ou 6 Jedi, genre encerclé mais qui gagne kan même! Image Image Image

Cesba, ca devient de plus en plus dur là!


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mathieu Ratel » Jeu 19 Avr 2001 - 5:10   Sujet: Re: Vador VS Maul

[QUOTE
bonjours messieurs, dames
je voudrais vous faire par de 2 pensées qui m'ont traversé l'esprit:
tout d'abord je pense que DV n'est pas aussi cruel que d maul il n'a pas tué luke lors de leur premier affronteement erreur tactique ou faiblesse paternel. croyez-vous que dm en aurait fait autant...
voilà pour la premiere pensé

maintenant je voudrai que vous m'expliquiez la difference entre le côté obscure et le côté lumineux de a force car leur frontiere me parait assez flou.je sais que le côté obscure est plus facile à obtenir, il est plus fort qu ele côté lumineux, il pousse ses disciples à la haine, la vengeance, la colere ou la peur.
pourtant quand luke combat pour la 2 fois son pere et que celui menace leia ne se releve-t-il pas avec un sentiment de haine ou de vengeance...et quand dans e1 quand obi wan se bat contre dm, il a vu sont maître se faire tuer. et que pense-t-il alors personnellement je voudrais me venger avec la rage de vaincre des sentiments du côté obscure de la force si je ne me trompe.
alors où est la ligne qui sépare ses 2 forces...

[/B][/QUOTE]
Mathieu Ratel
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Avr 2001
Localisation: BREST
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 19 Avr 2001 - 6:09   Sujet: Re: Vador VS Maul

enfin, jeune padawan, tu t'es décidé Image

les mecs, vos argu se défendent, c sur, ms je crois que vador a ce qui fait que dm rate là où DV réussi: l'esprit stratège!
pasque dm ne l'a pas, il ne réussira jamais à atteindre le nivo de DV! même si DV est controlé par palpy, il peut qd même s'en défaire, alors que dm non.la manipulation de la force n'est pas le + important ici(je vais me faire lincher!), c la manipulation de l'esprit qui permet la démarcation. DV n'en a pas l'air, ms il est bien plus libre vis à vis de l'empereur qu'il ne veut le faire croire(enfin, c mon opinion).


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Jeu 19 Avr 2001 - 6:21   Sujet: Re: Vador VS Maul

de plus Vader est l'Elu ne l'oublions pas. c'est celui qui possede l'affinité la plus forte pour la Force, aux limites du concevable.
Maul se nourri de la peur et de la colère. Vador n'en a pas besoin: il a un controle absolu. c'est pour ceci aussi que son retour au coté clair était ineluctable, il ne pouvait pas plonger totalement ds le coté obscur...les deux composantes clair/obscur soit humanisme/robotique etant en perpetuel conflit.(d'ou la balance etc etc)



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par MRHA (edited 18-04-2001).]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Cesba » Jeu 19 Avr 2001 - 17:36   Sujet: Re: Vador VS Maul

Vader, en + d'etre un guerrier est un chef ce que Maul n'est pas.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar mr yann » Dim 22 Avr 2001 - 23:28   Sujet: Re: Vador VS Maul

je pense que si vador reste avec sidious, c'est parce qu'il n'a pas besoin de s'en séparer. Mais il a sûrement déjà eu l'idée de le quitter. Après tout, Vador n'a pas de chaînes aux pieds. Pourquoi n'a-t-il pas créé sa propre armée pour renverser l'empereur??? Peut-être que Vador aime l'empereur. Parce que Sidious, à défaut d'être plus fort que Vador (probablement), a sans doute préféré le manipuler pour ne pas être renversé. Car Vador est sans doute le seul qui puisse renverser l'empereur.
Maul n'est peut-être pas si bête, mais étant manipulé depuis sa naissance par un sith, il croit en lui comme en son propre père. Il voit peut-être en lui un défenseur. Vous auriez l'idée de vous rebeller contre votre père, vous?
Vador n'a pas été élevé par sidious, lui.

[Ce message a été modifié par mr yann (edited 22-04-2001).]
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Zil Turn » Lun 23 Avr 2001 - 6:39   Sujet: Re: Vador VS Maul

Effectivement, Vador n'a pas envie de quitter Sidious. Et il veut aussi le renverser mais il se rend compte que sa maîtrise du Côté Obscur est inférieure à celle de l'Empereur (source : Les ombres de l'empire). C'est pour cela que Vador n'intente rien et peut-être (je n'y crois pas bcp) qu'il propose à Luke à Bespin de l'aider à renverser Palpatine.


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar mr yann » Mar 24 Avr 2001 - 1:15   Sujet: Re: Vador VS Maul

ah... je n'ai aucune connaissance de l'UE.
mais après tout, Vador maîtrise sans doute moins bien le côté obscur puisqu'il n'est pas totalement à fond dedans...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar mr yann » Mar 24 Avr 2001 - 3:48   Sujet: Re: Vador VS Maul

mais arrêtez de dire que dark maul est bête!
je suis sûr qu'il est très intelligent. Il a juste été sympa de ne pas couper obi-wan au moment ou celui-ci a sauté par dessus maul, pour lui donner le coup final.
Sidious a élevé maul de façon à ce qu'il ne se rebelle pas contre sidious... (c'est drôle à imaginer, sidious qui élève l'enfant maul... pouarf Image)

[Ce message a été modifié par mr yann (edited 23-04-2001).]
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 24 Avr 2001 - 7:51   Sujet: Re: Vador VS Maul

Je pense que si Vador affrontait Maul, il l'étranglerait avec la Force avant que Maul ne puisse l'approcher avec son sabre. Maul est peut-être plus agile physiquement mais contre Vador qui a une maîtrise totale de la Force ça ne sert pas à grand chose.
Et je ne pense pas que Vador ait voulu tuer Luke dans TESB, il veut seulement montrer qu'il est le plus fort.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mar 24 Avr 2001 - 19:15   Sujet: Re: Vador VS Maul

Le meilleur personnage ce serai la fusion entre Maul et Vador ça donnerai un nouvel Empereur encore plus méchant et cruel que Palpatine.


Que la Force soit avec vous
May the Force be with you
Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Zil Turn » Mar 24 Avr 2001 - 20:20   Sujet: Re: Vador VS Maul

C'est possible d'être plus cruel et méchant que Palpatine ???


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 25 Avr 2001 - 8:30   Sujet: Re: Vador VS Maul

Oui : un stormtrooper derrière un jawa.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Zil Turn » Ven 27 Avr 2001 - 6:37   Sujet: Re: Vador VS Maul

Image Effectivement !


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 27 Avr 2001 - 7:08   Sujet: Re: Vador VS Maul

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mr yann:
(c'est drôle à imaginer, sidious qui élève l'enfant maul... pouarf Image)

[Ce message a été modifié par mr yann (edited 23-04-2001).]
<HR></BLOCKQUOTE>
Image ouais, en effet! Image
ms dark vador,il sera tjs le plus fort! C8<]



que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra. http://www.StarWars-Universe.com/
marajade@starwars-universe.com

[Ce message a été modifié par ma'ra jade' (edited 27-04-2001).]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Sam 28 Avr 2001 - 0:39   Sujet: Re: Vador VS Maul

vous seriez pas passer par les HDF vous? Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations