Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre personnage préféré de la trilogie originale ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Duch064 » Lun 22 Nov 2004 - 7:49   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Tout vrai jedi qu'il soit, il a quand même bien failli se faire salement demonter par Palpatine :D .
Duch064
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Nov 2004
Localisation: Orthez
 

Messagepar Darth_Stargazer » Jeu 13 Jan 2005 - 23:02   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Solo, le baroudeur génial
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar urza » Jeu 17 Mar 2005 - 5:26   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

OT :j'aime bien Luke d'abord et tant pis (si je me détruiiiiiiit) pour ceux qui trouvent qu'il a pas de charisme =^_^=.
UE : Dash Rendar ,le gars qui se la pète en esperant que ca va passer et la plupar du temps ca passe ....la plupart du temps .....
mieux vaut mourir seul que mal accompagné
urza
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 15 Aoû 2003
Localisation: corellia
 

Messagepar chris305 » Jeu 31 Mar 2005 - 1:27   Sujet: Re: Quel est votre personage préféré ?

Wedges Antilles et l'Empereur
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 10 Avr 2005 - 15:48   Sujet: 

the winner is Luke Skywalker suivit de Ben Kenoi et de HYan Solo.
:?
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar A'Sharad Hett » Lun 11 Avr 2005 - 16:04   Sujet: 

Obi-Wan parce que c'est Obi-Wan et Dark Vador parce qu'il a de la classe. :P
"Les Jedi sont le seul espoir de survie qui reste à cette galaxie. Sinon, les Yuuzhan Vong ne s'acharneraient pas à vouloir nous détruire" Anakin Solo
A'Sharad Hett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Mar 2005
Localisation: loin,loin
 

Messagepar Joconde » Sam 23 Avr 2005 - 20:09   Sujet: 

Salut à tous,

Anakin/Dark Vador, sans hésitation, à cause:
a) de la musique de la Marche Impériale qui accompagne Dark Vador
b) du tragique de sa vie: toute une vie gâchée à souffrir et faire souffrir....
c) c'est le plus fort, autant se mettre de son côté
Vive Dark Vador...
Joconde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar darkcorran » Sam 23 Avr 2005 - 20:31   Sujet: 

c) c'est le plus fort, autant se mettre de son côté


Et on en revient toujours à la meme question: Pourquoi Anakin est le plus fort? Est-il le plus fort?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Joconde » Sam 23 Avr 2005 - 20:37   Sujet: 

Mais oui il est le plus fort, il est l'Elu (argument irréfutable :wink: )
Vive Dark Vador...
Joconde
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 23 Avr 2005
 

Messagepar Jayna_Solusar » Lun 02 Mai 2005 - 16:36   Sujet: 

Bon je vais dire Luke mais maintenant que j'ai vu ce qu'il devenait dans l'Univers Etendu, je suis nettement moins enthousiaste ! Mais avant de savoir, ben c'était lui mon perso préféré. Je le trouve mignon dans ANH.
Sinon c'est Yoda dans ESB et Han solo partout(pour l'humour)
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar darkcorran » Lun 02 Mai 2005 - 16:59   Sujet: 

Mais oui il est le plus fort, il est l'Elu (argument irréfutable Clin d'oeil )


:perplexe: Beaucoup il te reste encore à apprendre mon jeune padawan! :wink: L'Elu n'est pas un être invincible ni surpuissant, c'est juste un homme, un pion, qui doit rétablir l'équilibre dans la Force en détruisant le CO. Donc être l'Elu n'est pas un argument et encore moins irréfutable
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 02 Mai 2005 - 20:11   Sujet: 

En OT,; c'est Wicket !
Plus sérieusement, vive le personnel impérial, je les adore !
"Bon, je vais faire mes excuses au seigneur Vador...."
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Vana » Sam 09 Juil 2005 - 20:21   Sujet: 

notre perso préféré parmi les épisodes 4, 5 et 6 ou on peut compter l'UE aussi?

si on parle que des films de la trilo, je dirais Boba Fett, Dark Vador et Wedge Antilles. Mais j'aime bien aussi le petit côté naïf de Luke ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Juil 2005 - 15:01   Sujet: 

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics de ce type, ça serait bien que vous ARGUMENTIEZ sur votre perso préféré. Parce que sinon le topic ne sert pas à grand chose je trouve :roll:

Pour ma part j'aime beaucoup le personnage d'Obi-Wan. Un personnage qui apporte énormément à l'histoire, que ce soit dans la prélogie ou la trilogie (même s'il y est peu présent il faut l'admettre). Le fait qu'il ait été joué par deux très bons acteurs y est certainement pour beaucoup aussi je pense. Sir Allec avait posé les bases du personnage et Ewan les a largement approfondies dans la prélo avec un jeu d'acteur vraiment excellent et il a rendu à travers les 3 films de la prélo un superbe hommage à Sir Guiness.
J'aime aussi le personnage de Luke mais pour des raisons totalement différentes : le concept du garçon de ferme qui devient le sauveur de l'humanité me plait beaucoup dans cette version (StarWars). On a souvent vu des trucs du genre terminer à la poubelle parce que l'on arrivait pas forcément à donner l'effet voulu ... là GL avec Luke a réussi un très beau pari et Luke (le type de personnage surtout) en est une preuve. :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Dim 10 Juil 2005 - 18:10   Sujet: 

Bon bon, ok...

Boba Fett car je trouve qu'il est très classe (sauf sa mort ridicule...) et que j'aime beaucoup ses manipulations et plans dans la trilogie des chasseurs de primes ^_^

Luke pour son petit côté fermier naïf et franc, plein de bonnes intentions :)

Wedge car il est très humain, honnête, plein de qualités mais parfois maladroit comme tout le monde, il aime ses subordonnés et collègues comme des amis et il est toujours là pour donner un coup de main ^^

Dark Vador pour son charisme, sa présence, son aura, il est à la fois sombre et très classe... et puis, il y a du bon en lui :D il aime bien son fiston, comme c'est mignon...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Klavo » Dim 10 Juil 2005 - 21:20   Sujet: 

Palpatine car c'est vraiment le plus intelligent de tous, a sacrifié son physique pour son empire, le voir tout mal au point dans son bureau, trahi par des jedi, sa me toujours mal au coeur

et aussi car il représente l'Empire, la puissance millitaire impériale, et tout les trucs se rattachant a l'Empire 8)

sans oublier le grand moff Tarkin, car superbement interpreté dans ANH par cushing, d'un sadisme sans pareil (la déstruction d'alderaan) un génie militaire :D
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Vana » Dim 10 Juil 2005 - 22:12   Sujet: 

Klavo a écrit:le voir tout mal au point dans son bureau, trahi par des jedi, sa me toujours mal au coeur

sans oublier le grand moff Tarkin, d'un sadisme sans pareil (la déstruction d'alderaan) un génie militaire :D


ça te fait mal au coeur de voir Palpatine "trahi" par les Jedi...? :perplexe: mais tu sais, c'est plutôt Palpatine qui a trahi tout le monde... c'est les Jedi qui sont à plaindre :roll:

Tu trouve que c'est être un génie que d'utiliser une arme dévastatrice pour exploser une planète? :shock: tu confonds sadisme et génie... le vrai génie, c'est Thrawn 8)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 10 Juil 2005 - 22:21   Sujet: 

Bon,ben moi mon personnage préféré de la Trilogie c'est Oola ( :) ).

En effet,c'est un personnage important de la trilogie. Dans le dernier épisode,quel autre personnage nous montre aussi bien la cruauté de Jabba,le danger qu'il représente pour nos héros. Elle se débat avec tellement de courage,de force et de bravoure,mais rien n'y fait face à ce génie du mal qu'est Jabba le Hutt. Et c'est là,par rapport à cette force de la nature,qu'on voit que Luke le Jedi seul pourrait vaincre Jabba et ses sbires,alors que la valeureuse Twi'lek avait échoué.

Donc,c'est vraiment pour son impact scénaristique que j'aime ce perso.
Puis bon,elle a un certain "charisme" aussi. :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Guigui » Dim 10 Juil 2005 - 22:37   Sujet: 

Klavo a écrit:Palpatine car c'est vraiment le plus intelligent de tous, a sacrifié son physique pour son empire, le voir tout mal au point dans son bureau, trahi par des jedi, sa me toujours mal au coeur


Il sacrifie rien, c'est son vrai visage. :P
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 10 Juil 2005 - 23:16   Sujet: 

Donc,c'est vraiment pour son impact scénaristique que j'aime ce perso.
Puis bon,elle a un certain "charisme" aussi

Tu changeras jamais hein ? :D

En ce qui concerne Klavo c'est normal qu'il donne ce point de vue Vana : c'est un Impérial, je dirais même un énorme suporter de l'Empire et de son Empereur ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jaweco » Lun 11 Juil 2005 - 0:35   Sujet: 

Bon,ben moi mon personnage préféré de la Trilogie c'est Oola

Saroumane Dooku, c'est une obsession chez toi les Twi'leks ! Aayla dans la prélo et Oola dans la trilo... attends que Vana lise ça. :D

sans oublier le grand moff Tarkin, car superbement interpreté dans ANH par cushing, d'un sadisme sans pareil (la déstruction d'alderaan) un génie militaire

Ah là, faut avouer que Tarkin est vraiment hors norme. Sa personnalité colle parfaitement à la doctrine impériale. Mais au niveau froideur d'esprit, mon préféré reste Thrawn. Je pense pas qu'il soit réellement cruel, il paraît assez détaché, presque distant... et pourtant, c'est un vrai génie ! Pour lui, la guerre est un exercice de style, pas un acte de barbarie. Je crois que je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais j'aime imaginer que c'est Thrawn qui a manipulé Palpy et non l'inverse... :P OK, Thrawn ne figure pas dans les films. Alors mon impérial favori qui se trouve dans un des épisodes doit être... *roulements de tambour* l'Amiral Piett ! Il a tout de l'officier compétent qui ne recherche pas le profit personnel... au contraire de son prédécesseur. J'adore la façon dont il monte en grade dans ESB, par "accident". :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Samo Ry » Lun 11 Juil 2005 - 0:52   Sujet: 

Je continue de decouvrir la croisade du Jedi fou, et c'est fou ce que Thrawn est ecrasant de charisme : ça n'est pas tant que je l'aime, je le trouve bien trop froid pour etre mon favori, mais une chose est sure, quand Zhan nous montre un Thrawn menaçant les Noghri, on pisse dans notre froc.

Donc j'avoue ne pas m'etonner de voir a quel point certains le prefere a Vador (ça n'est pas mon cas, même si ce dernier a a mes yeux perdu de sa superbe depuis la prelo ><)
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Guigui » Lun 11 Juil 2005 - 12:16   Sujet: 

Vador n'a pas perdu grand chose avec la prélogie, le Vador de la trilogie s'est construit en 20 ans, on ne le retrouve pas dans la prélogie. Par contre son passé d'Anakin lui a fait gagné en profondeur je trouve, surtout pour ROTJ.

J'argumente au passage ma première réponse qui avait été Solo. J'adore son humour, sa façon d'être sur de lui, sa tendresse caché sous un aspect bourru. Voilà je crois. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Vana » Lun 11 Juil 2005 - 14:58   Sujet: 

Justement, Thrawn est froid comme un Chiss, mais il a du respect pour ses hommes, leur donne toujours une 2eme chance, ce n'est pas le genre à étrangler ses subordonnés dès qu'il est insatisfait comme Vador. Et puis quel charisme, quel génie! dommage qu'il soit pas dans les films car ce serait direct mon favori. Quoique s'il était dans les films ce ne serait pas assez longtemps pour développer assez le personnage...

Klavo est un Impérial? lol! moi je veux bien me ranger du côté de l'Empire si c'est Thrawn qui devient Empereur, ce serait un dictateur éclairé qui unifierait les forces pour lutter contre l'envahisseur externe (Vong?...) et il n'est pas quelqu'un de cruel comme Vador ou L'Empereur.

Bon donc si je devais choisir un Impérial hormis Thrawn et Vador, je dirais aussi Piett. Il a l'air loyal, raisonnable, suit les ordres sans vouloir en faire trop ou se montrer cruel. Il cherche juste à être compétent :)

>>Saroumane: non non, c'est pas du tout pour le physique que tu aimes Oola :wink: un conseil: ta prochaine copine, demande-lui de se faire implanter des tentacules et se peindre en bleu ou en vert, ça réalisera peut-être ton fantasme de toujours :x
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jaweco » Lun 11 Juil 2005 - 19:00   Sujet: 

Justement, Thrawn est froid comme un Chiss, mais il a du respect pour ses hommes, leur donne toujours une 2eme chance, ce n'est pas le genre à étrangler ses subordonnés dès qu'il est insatisfait comme Vador. Et puis quel charisme, quel génie! dommage qu'il soit pas dans les films car ce serait direct mon favori. Quoique s'il était dans les films ce ne serait pas assez longtemps pour développer assez le personnage...
(...)
Bon donc si je devais choisir un Impérial hormis Thrawn et Vador, je dirais aussi Piett. Il a l'air loyal, raisonnable, suit les ordres sans vouloir en faire trop ou se montrer cruel. Il cherche juste à être compétent

Les grands esprits se rencontrent ! Tout à fait d'accord ! :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 11 Juil 2005 - 21:09   Sujet: 

>>Saroumane: non non, c'est pas du tout pour le physique que tu aimes Oola un conseil: ta prochaine copine, demande-lui de se faire implanter des tentacules et se peindre en bleu ou en vert, ça réalisera peut-être ton fantasme de toujours


Et c'est celle qui aime un grand niais vert avec des serpents sur la tête et un schtroumph atteint de conjonctivite qui me dit ça? :wink:


Vous comprendrez bien un jour l'apport des Twi'leks de toutes sortes à la Saga un jour,j'ai bon espoir. :)

Sinon,il est évident que Solo pour son bagou et son humour et Vador pour sa classe,son humour aussi( quoique particulier),mais également sa faiblesse font parti de mes persos préférés de la Trilo.

PS:Ais-je déjà dit que ce genre de topic "le *** préféré" me soule,et sont de nature a être "forum-killer"? :?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Mar 12 Juil 2005 - 3:26   Sujet: 

forum-killer? je vois pas en quoi il est flingué le forum là... c'est vrai qu'uil bouge peu mais que veux-tu la trilo classique, ça fait des années qu'elle existe, on a épuisé tout ce qu'il y avait à dire dessus ou presque...

oh et puis on peut en parler des schtroumphs, la meilleure représentante c'est la Schtroumphette Pouffe. Celle qui a eu une dérégulation d'inflation des glandes mammaires et qui s'est faite tuer sous le champignon géant qui sert de toit à la maison du grand Schtroumph :P

>>Jaweco: toi t'as du goût :D

C'est vrai, Star wars c'est si manichéen dans les films, pourquoi n'y a-t-il pas des Impériaux pleins de bonnes intentions et croyant en un idéal, respectueux, intelligents? (bon y'a Thrawn, Niriz, Pellaeon, etc mais c'est pas dans les films...)

à part Piett, tous les impériaux semblent des monstres prêts à bouffer du rebelle au petit déjeuner avec une bonne sauce béchamel.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 12 Juil 2005 - 17:12   Sujet: 

Quand je parles de "forum-killer",je pense au fait qu'on tourne en rond et qu'on en revient toujours à la même chose. Ce sujet revient sans cesse,c'est super lourd. Ca n'engendre pas de discussions par soi-même.
Oui,moi mon perso c'est machin,parce que patati patata,puis voilà. Je trouve pas ça intéressant ni constructif. Pis j'ai juste peur que dans qqs mois un padawan peut avisé nous en ressorte un pareil... :roll:

M'enfin...

oh et puis on peut en parler des schtroumphs, la meilleure représentante c'est la Schtroumphette Pouffe. Celle qui a eu une dérégulation d'inflation des glandes mammaires et qui s'est faite tuer sous le champignon géant qui sert de toit à la maison du grand Schtroumph


Ce n'est pas parce que l'on dépasse le 90 en taille de soutien que l'on est obligatoirement une pouffe,voyons! :shock: Rah la la,c'est dingue,ça! J'ai pas dit que j'aimais les filles du Nightclub de l'Episode II,j'ai dit que j'admirais une Jedi,une valeureuse combattante,dont le seul tort pour toi est de montrer son nombril! Quel est ce discours "moyen-âgesque" que tu nous sors là?! :shock: :D
Elle n'a pas eu le loisir,elle,de philosopher au moment de mort... :roll:
...
"Oh,Ruhk,tu me fend le coeur!"... (vive les nohgris,tient!)

Hum...montrer des Impériaux gentils dans la Trilo aurait je pense perturbé le spectateur.Il fallait clairement montrer d'un côté les gentils et de l'autre les impériaux pour que le spectateur comprenne mieux le film tout simplement,et qu'il puisse ainsi mieux s'identifier aux héros. C'était déjà un coup de poker d'affirmer que Vador n'était peut-être pas le salaud ultime!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Thr@wn » Mar 12 Juil 2005 - 20:03   Sujet: 

Le temps de se faire cramer tout le silicone, elle a dû avoir le temps de philosopher: "Oh! mes petits clones adorés, vous me fendez le coeur" :sournois:

Bon alors mes persos préférés:
Pour la prélo:
- Dooku pour son côté thrawnique, charismatique, habile et bon politicien (pour l'acteur aussi)
- Mace windu: pour l'acteur :D , la couleur de sabre provoquante, la force de caractère et force tout court et puis comme les autres son charisme
- Qui-gon: toujours l'acteur :o , le côté paternel, l'attachement encore plus profond qu'on lui accorde après sa mort, sa sagesse et sa "marginalité"
-Yoda: pour l'acteur....euh non :x pour sa beauté graphique, sa sagesse, ses combats, sa façon de parler et son petit côté mystérieux
Et puis le meilleur:
-Bibi: pour l'acteur, la sagesse, ses combats, ses dialogues, le côté paternel, charisme et puis son côté "gentil héros qui meurt pas" :lol:

Pour la trilo:
-Dark Vador: son costume/armure, sa cruauté, sa force de caractère, ses dialogues, ses liens de parenté avec les autres persos et ce que ça entraîne
-toujours Bibi et Yoda: toujours pour leur sagesse
-R2 :pour....euh....pour sa R2-D2sité :x pour ses bips et sa beauté
-Luke: pour .....parce que c'est le gentil héros principal qui est au coeur de l'histoire :oops:

Et puis hors classement parce que c'est le meilleur de loin :D :
Le grand amiral Thrawn: LE génie militaire, froid, intelligent, ayant des goûts pour l'art, beau (les cheveux noir-bleuté et les yeux rouge-sang sur la la peau bleue avec un costume blanc ), ingénieur en aéronautique, charismatique....il a tellement de qualités...

EDIT: c'est mieux comme ça...
Modifié en dernier par Thr@wn le Mar 12 Juil 2005 - 21:41, modifié 2 fois.
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 12 Juil 2005 - 21:02   Sujet: 

C'est pas parce qu'il y a plus de limite de smileys qui faut en abuser les gars :o
On se croirait au carnaval de Rio là :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar buzuj » Jeu 14 Juil 2005 - 0:33   Sujet: 

C3PO: "Oh R2! Tu mé fends le coeur!"

(pré-version non abrégée) :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Jeu 14 Juil 2005 - 0:35   Sujet: 

>>Saroumane: moi j'aime bien ces sujets là. Au moins c'est pas un sujet élitiste avec des gens qui ont lu toute l'UE et parlent des histoires des persos que seuls 0.0001% des fans connaissent... là c'est accessible à tout le monde. Et si un newbie refait un sujet comme celui-là, il sera verrouillé et on lui indiquera celui-ci, tout simplement. Tu vois vraiment des problèmes où il n'y en a pas. Si tu veux des sujets dynamiques, "intéressants et constructifs", tu n'as qu'à en créer de nouveaux ou alimenter les anciens, qu'en penses-tu? :sournois:

La Schtroumphette Pouffe n'a pas eu le temps de philosopher? eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas... et je ne suis pas choquée par son physique spécialement, mais parce que ce physique appartient à une Jedi, que ça correspond mal au genre sobre des Jedi, que les auteurs se sentent obligés d'en faire une pin-up juste parce qu'elle a deux nouilles géantes sur la tête, et qu'elle apparait sur 99% des pages des comics Clone wars et que ça saoule grave. Mais on va pas revenir là-dessus, hein? la prochaine fois j'enregistre tout en copier-coller ^^

pour les impériaux et le manichéisme, oui, j'imagine qu'il fallait faire simple pour les spectateurs... "lui gentil, et lui méchant. Toi compris?"

c'est quand même dommage...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 14 Juil 2005 - 0:47   Sujet: 

Bon je mise 50€ sur Vana.Qui tient le pari?

PS:Je sais que ce message est HS et inutile mais je ne pouvais pas ne pas le mettre.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Anakin Gon » Jeu 14 Juil 2005 - 1:03   Sujet: 

1 Anakin/Dark vador: anakin dans l'episode 3 surtout, il prend vraiment une toute autre dimension. dark vador car c'est le plus impressionant.

2 Yoda: mystere et grande sagesse, un personnage clef.

3 la reine Amidala: elle a tout pour plaire et j'aime bcp l'actrice.

4 Han Solo: drole, et attachant.

5 princesse Leia et Qui Gon Gin a egalité:
dommage que Qui Gon soit partit aussi vite, il me plaisait bien.
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar Popome » Jeu 14 Juil 2005 - 11:26   Sujet: 

J'hésite entre Vador et Solo. :P
Mais je pencherais quand même pour Dark Vador, car c'est un personnage mythique du cinéma et il me donne des frissons avec son souffle ( c'est terrible le moment où l'on entend pour la première fois sa respiration dans ROTS :shock: )
J'aime bien aussi Solo car il est drôle ( j'adore ses ' vannes ' :D ) et puis aussi parce qu'il est joué par Harrison Ford ... :roll:
_ Palpy : Lord Vader
_ Vador : Yes Master ?
_ Palpy : Rise !
Popome
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 24 Juin 2005
Localisation: Normandie - Orne
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 14 Juil 2005 - 16:52   Sujet: 

Code: Tout sélectionner
Si tu veux des sujets dynamiques, "intéressants et constructifs", tu n'as qu'à en créer de nouveaux ou alimenter les anciens, qu'en penses-tu?


J'm'y attendais à une remarque comme ça,tient! :)
Je laisse ça aux jeunes!
Au bout de trois ans de posts,mes questions ont bien souvent trouver réponses et beaucoup de ces débats "intéressants et constructifs" auxquels j'ai pu apporter ma modeste contribution ont été épuisés.

Mais on va pas revenir là-dessus, hein? la prochaine fois j'enregistre tout en copier-coller ^^

Si t'arrêtais de tout le temps remettre ce sujet sur le tapis... :roll:

Quand au manichéisme,l'UE est là pour "recrédibiliser" l'histoire,l'univers de Star Wars,en affirmant que tout n'est pas noir /blanc. Ca vient de l'UE le fait que Crix Madine était un impérial repenti par ex. Certes,il apparaît dans le film,mais ce n'est pas marqué sur son front.

3 la reine Amidala: elle a tout pour plaire et j'aime bcp l'actrice


On va pas t'en vouloir! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Anakin Gon » Ven 15 Juil 2005 - 18:21   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:
3 la reine Amidala: elle a tout pour plaire et j'aime bcp l'actrice


On va pas t'en vouloir! :D

merci, mais pq on m'en voudrait? elle est pas bien percu ici?
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar Guigui » Ven 15 Juil 2005 - 23:32   Sujet: 

C'est ironique en fait, on comprend qu'elle te plaise vu l'actrice. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Anakin Gon » Sam 16 Juil 2005 - 18:18   Sujet: 

Guigui a écrit:C'est ironique en fait, on comprend qu'elle te plaise vu l'actrice. :wink:

ah d'accord :D
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar Master Baru » Dim 17 Juil 2005 - 22:24   Sujet: 

Moi mon préféré c'est biensûr Maître Yoda !
Terminé votre règne est, déjà trop longtemps il à duré !
Master Baru
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 17 Juil 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 18 Juil 2005 - 14:28   Sujet: 

Merci de justifier pourquoi tel perso vous plait merci ;)

Vana, Saroumane et toute la clique on va arrêter un jour avec Aayla ou pas ? :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar yoyo2 » Lun 18 Juil 2005 - 14:42   Sujet: 

Dark Vador sans hésité : charismatique, puissant et effrayant...
Un de mes moments préférés c'est quand il s'avance dans ROTJ après que Luke l'ai fait tombé dans l'escalier et qu'il dit : "Obi-Wan t'a bien formé",( en VF ce coup-là...)avec son sabre rouge à l'horizontal...
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Master Baru » Lun 18 Juil 2005 - 16:53   Sujet: 

Moi je préfère Yoda car j'aime beaucoup c'est phrase et sa manière de ce battre. Pour moi il incarne la sagesse,l'ordre et la discipline voilà pourquoi je le préfère au autres ;D
Terminé votre règne est, déjà trop longtemps il à duré !
Master Baru
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 17 Juil 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mar 19 Juil 2005 - 13:08   Sujet: 

-klavo : Tarkin c'est sa fierté qui l'a perdu, un vrai génie militaire aurait senti le danger et mis son amour propre de côté...

Dans la trilo j'apprécie également Boba : froid, inexpressif et efficace, un vrai professionnel, bon O.K. sa chute dans le saarlac manque néanmoins de classe je vous l'accorde... :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mar 19 Juil 2005 - 14:08   Sujet: 

-klavo : Tarkin c'est sa fierté qui l'a perdu, un vrai génie militaire aurait senti le danger et mis son amour propre de côté...

Dans la trilo j'apprécie également Boba : froid, inexpressif et efficace, un vrai professionnel, bon O.K. sa chute dans le saarlac manque néanmoins de classe je vous l'accorde... :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar yoyo2 » Mar 19 Juil 2005 - 14:09   Sujet: 

Ah mince désolé pour le double-poste
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Samo Ry » Mar 19 Juil 2005 - 22:56   Sujet: 

Tu peux l'effacer je pense (tu dois avoir une option "effacer" dans la case de ton post)
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Guigui » Mar 19 Juil 2005 - 23:52   Sujet: 

Plus depuis que tu as posté le tient. On ne peut effacer son message que si c'est le dernier. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Zooey » Mer 20 Juil 2005 - 12:54   Sujet: 

Moi ça va pas être très original, je préfère Luke/ Leia / Han ...et oui, les trois héros de la trilogie. J'aime leur côté "normal", anti-héros presque, avec leurs défauts, leur naiveté (Luke) et leur sale caractère (Leia et Han) et puis leurs préocupations de gens normaux (enfin presque). On a l'impression que tous les trois n'ont rien, mais rien en commun, mais ils se sont tous retrouvés embarqués dans l'alliance pour des raisons diverses et finalement sont les meilleurs amis du monde...J'aime ce côté "Resistance" (guerre 39-40 et autre), débrouillardise absolue avec pas grand chose (dans la forme comme dans le fond).En fait je m'attache pas trop à des persos plus "grandioses" ou plus tragiques, genre très Shakepearien quoi.
Mais mon préféré des préféré c'est Luke 8) :il a vraiment une belle évolution entre ANH et ROTJ, et je dois avouer que je suis bluffé à chaque fois que je le vois dans ROTJ : costume noir, interprétation magistrale, sobriété et intensité, et puis le combat plus psychologique que physique avec Vador et enfin la réconciliation, quand il prend son père dans ses bras et qu'on comprends combien ils sont proches........ :cry:
Zooey
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 17 Juin 2005
 

Messagepar Klavo » Mer 20 Juil 2005 - 16:02   Sujet: 

klavo : Tarkin c'est sa fierté qui l'a perdu, un vrai génie militaire aurait senti le danger et mis son amour propre de côté...



meuh noooooooooooooon :lol:

c'est parce qu'a l'époque, lucas savait pas s'il allait tourner les autres épisodes, alors il a preferé tué tarkin



(désolé c'est vraiment une excuse bidon :oops: )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations