Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
otylo a écrit: pourquoi les rebelles se rebellent_t_ils dans l'alliance star wars 4 ?
otylo a écrit:bonjour, depuis un cetains temps je me pose certaines questions sur cette alliance, dont la principal, au risque d'en vexer certains, pourquoi les rebelles se rebellent_t_ils dans l'alliance star wars 4 ?
Nostarondil Tiliwe a écrit:otylo a écrit:bonjour, depuis un cetains temps je me pose certaines questions sur cette alliance, dont la principal, au risque d'en vexer certains, pourquoi les rebelles se rebellent_t_ils dans l'alliance star wars 4 ?
Pour remettre en place une répblique, rendre aux peuples leur souveraineté et garant ir les libertés individuelles... Mettre fin à la dictature... La base quoi x)
TechnoForce a écrit:La liberté,c'est vachement surfait je trouve.
Uttini a écrit:Si ça tourne au débat politique, ça va fermer rapidement, d'autant que la réponse à la question a déjà été donnée plusieurs fois.
swag wars a écrit:[Edit staff : la grosse pub qui tâche, c'est moche]
Pour moi la guerre OFFCIELLEMENT commence quand l'Alliance Rebelle devient Alliance rebelle
La véritable guerre civile galactique semble commencer, dans le nouveau canon, avec la bataille de Yavin
Le hic c'est que l'Etoile Noire à pétée et Plapy n'avait plus aucun moyen de contrôler le peuple, le Sénat étant dissout, Palpy s'est révélé. Paplpy le dit, l'Empire est au bord de la catastrophe.
Dès lors l'Empire se fout royalement de son image et se concentre totalement sur la guerre contre les rebelles car il le sait, il ne peut plus empêcher cette rébellion, c'est un fait , elle existe.
Dès lors l'Empire se fout royalement de son image et se concentre totalement sur la guerre contre les rebelles car il le sait, il ne peut plus empêcher cette rébellion, c'est un fait , elle existe.
L'Empire jouait déjà le jeu de la terreur, l'EN en était l'incarnation absolue : soyez sages ou on vous zappe !
Mais sans l'EN, l'Empire a toujours d'énormes moyens dissuasifs et n'hésite pas à poursuivre les répressions violentes.
Je pense que tu t'emballes ensuite
l'Alliance reste marginale dans l'espace impériale malgré son expansion : leurs ressources sont très inférieures.
Il faut voir la Rébellion comme la résistance en France pendant l'occupation sans alliés militaires extérieurs conséquents et avec un rapport de force encore plus grand en faveur de l'Empire.
Le hic c'est que l'Etoile Noire à pétée et Plapy n'avait plus aucun moyen de contrôler le peuple, le Sénat étant dissout, Palpy s'est révélé. Paplpy le dit, l'Empire est au bord de la catastrophe.
Tu sors ça d'où ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités