Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Palpatine et Sidious ... pas la même personne ...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 09 Juil 2002 - 9:17   Sujet: Re: Palpatine et Sidious ... pas la même personne ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> VOUS oubliez qq
dans TPM padme dit a palpatine qu'elle retourne a naboo
et sidious avait l'air surpris d'apprendre cette nouvelle du vice roi <HR></BLOCKQUOTE>

Il ne l'est pas. Il dit "This is an unexpected move from here." Et il fait références à son "planquage" dans les bois, pas le retour d'Amidala sur Naboo.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24608
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar emine » Mar 09 Juil 2002 - 22:57   Sujet: Re: Palpatine et Sidious ... pas la même personne ...

t'es sur qu'il parle de son plancage dans les bois parcequ'il n' y a rien d'exceptionnel et innatendu de se plancer dans les bois
moi je pense qu'ils (vice roi et sidious)
parlent du retour d'amidala et puis le vice roi donne a sidious l'info des bois

sidious = ou non palpatine ca ne sera jamais aussi surprenant que Darth vador = pere de luc ( d'ailleur qui a l'epoque avait predit ca)

donc moi je pense qu'il y a autre chose d'encore plus fort dans SW 3 que cette équation. mais quoi ????????????????????????
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar Sergorn » Mer 10 Juil 2002 - 0:36   Sujet: Re: Palpatine et Sidious ... pas la même personne ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> t'es sur qu'il parle de son plancage dans les bois parcequ'il n' y a rien d'exceptionnel et innatendu de se plancer dans les bois
moi je pense qu'ils (vice roi et sidious)
parlent du retour d'amidala et puis le vice roi donne a sidious l'info des bois<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'ai mis entre guillement pour une raison le "planquage" :P. Palpatine est surpris quand Amidala lui dit qu'elle compte retourner sur Naboo, il pensait certainement qu'elle resterait sur Coruscant. Néanmoins il improvise déjà (dans une scène coupée du film, Dark Sidious dit au Viceroi que la reine ne leur est plus d'aucune utilité, et qu'il devra la tuer à son arrivée sur Naboo), mais lorsque Amidala arrive sur Naboo, elle se pose dans les bois vers les marais pour chercher les gungas chose que Palpy/Sidious n'attendait pas. D'où sa remarque "This is an unexpected move from her".

Dans la vf il parait surpris ("Le retour d'Amidala est surprenant") mais c'est une erreur de la traduc...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24608
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ben Kenobi » Mer 10 Juil 2002 - 2:10   Sujet: Re: Palpatine et Sidious ... pas la même personne ...

L'Episode III qui sortira en 2005, va donner la révélation que :

Palpatine=Sidious=Empereur.
May the Force be with you !

Ben Kenobi, Chevalier Jedi.
Ben Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 06 Jan 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar emine » Mer 10 Juil 2002 - 2:17   Sujet: Re: Palpatine et Sidious ... pas la même personne ...

c'est vrai que nos savons que l'empereur s'appelle palpatine que c'est un sith qu'il ressemble trop à sidious qui lui meme est un sith. mais bon avec GL tout est possible et meme plus
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Messagepar emine » Jeu 11 Juil 2002 - 2:29   Sujet: Re: Palpatine et Sidious ... pas la même personne ...

Et si sidious tue palpatine et usurpe son identité et n’y aurait que tarkin et anakin qui connaissent la vérité. a ce propos qui est Willhuff Tarkin il est mentionné dans la chronologie star wars.
personne par la guerre ne devient grand
maitre yoda
emine
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 08 Juil 2002
Localisation: tunisie
 

Précédente

Retourner vers Trilogie


  •    Informations