Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
c'est idiot, parce que c'est applicable a toutes les scènes ton raisonnement . si chaque scène qui a été retouchée était minime, alors pourquoi en faire un foin et la retoucher?Débat lancé par Alcatel:
[b] Ce n'est qu'un seul point particulier. On peut discuter pendant des mois et des mois sur l'éthique ou la technique d'un plan qui dure une demi-seconde, mais y'a pas de quoi en faire un foin.
De quoi parles-tu ?Mais alors pourquoi avoir laissé l'erreur de montage lors de l'achat de C-3PO et de R2 par Owen?
Donc, tu es d'accord pour dire que le changement de la scène ne modifie pas particulièrement le comportement de SoloJe trouve qu'il se trouve déjà en état de légitime défense lorsqu'il se retrouve avec un blaster pointé sur lui et dès lors ce n'est plus un assassinat!
je parlais pas de la scène de greedo. je m'en fous aussi de savoir si c'est bien ou mal. c'est fait maintenant. tout comme d'autres.Débat lancé par Bubu01:
[b]Désolé si je me suis mal fait comprendre, tout ce que je voulais dire, c'est que pour ma part, un n-ième débat sur "greedo tire le premier" ne m'interesse pas, mais je ne crois pas avoir voulu dire que vous n'aviez pas le droit d'en parler.
Tu rigoles, c'est du masochisme ou autre chose peut-être. Vas-y déballe-le , tu verras c'est que du bonheur.Débat lancé par lex777:
[b] et moi qui n'ai toujours pas deballé mon coffret DVD depuis septembre ...
Et oui mais un autre problème se présente avec les VHS. C'est leur durée de vie. Je pense que le dernier espoir de garder ces merveilles que sont les versions originales et V97 sont de le mettre sur DVD. Ce n'est pas du piratage, c'est du stockage.Donc j'aimerais avoir encore la vieille version mais elle n'existe presque plus en vente.
Lucas a bien affirmé que ce changement était fait pour AFFIRMER dès le départ que Solo est un "gentil", qu'il est plus correct que cet scène le laissait croire dans l'interprétation de certains. Donc ton analyse est bonne. Après on apprécie ou pas, pour moi ça a une importance minime mais une quand même et je la préfère comme ça.le rend plus politiquement correct, ce qui ne colle pas avec le personnage de Solo
c'est a dire que je trouvais ça plus sympa d'attendre ROTS en fait ... vais-je craquer ?Débat lancé par Hades the great:
Tu rigoles, c'est du masochisme ou autre chose peut-être. Vas-y déballe-le , tu verras c'est que du bonheur. [/QB]
Ok je suis ton homme, on commence par quoi?-on pourrais préciser toutes les différence entre ces éditions? je n'ai trouvé la réponse ni sur le forum ni sur le site et puis ça pourrai rafraîchir la mémoire de certains (y compris moi )
Moi, ça m'a fait très bizarre de voir la fin ROTJ en DVD (je n'avais jamais vu l'ES ), surtout pour la musique.Ca m'a fait un choc d'entendre la chanson de la fin de ROTJ: elle est très bizarre
L'incohérence aurait été que le nom de Skywalker n'arrive pas aux oreilles de Vador avant ESB.l'empereur Palpatine annonce que Luke skywalker le jeune rebelle qui à détruit l'étoile noire est son fils OR avant ça au début du film, en arrivant sur Hoth Vader dit "Je parie que Skywalker est avec eux"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité