Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
A la recherche du pilote ayant détruit la Death Star, Vader a découvert post-ANH, pré-ESB l'existence de son fils, scène que l'on retrouve dans un comic book appelé Vader's Quest et publié en VF chez Delcourt en tant que Le Coté Obscur 3 : La Quête de Vador.godo57 a écrit:Alors voila, fan de SW depuis longtemps, je suis de ces fans qui cherchent impérativement a expliquer chaque petites incoherences. Et la malheureusement je bloque. En effet, au début de ESB, on comprend bien que Vader est a la recherche de Luke et qu'il a bien compris que c'etait son fils (Enfin je suppose).
Mais au moment de la conversation avec l'Empereur, ce dernier lui apprend que Luke est le fils d' "Anakin Skywalker" .
Et la Vader parait tout etonné, comme s'il ne l'avait pas remarqué, pourquoi ?
C'est bien plus simple ici. C-3PO n'avait tout simplement jamais rencontré la princesse, bien qu'il la connaisse de nom et qu'il la sache à bord. Le Tantive IV est un énorme bâtiment et qu'une passagère de marque n'aille pas saluer tous les droïdes de son vaisseau n'est pas inimaginable.Seconde probleme :
Au debut de ANH, C-3PO fait parti du vaisseau diplomatique de la princesse Leya, il en parle même en disant qu'elle ne pourra s'en sortir cette fois.
Et bizarrement, il est incapable d'expliquer qui elle est a Luke a travers le message qu'elle a laissé a R2-D2.
Nous autres vrais fans de Star Wars ( ) vivons pour l'alambiqué.Chasky a écrit:Ca, c'est l'explication alambiquée de l'UE mais la réponse tient en 2 mots. Il ment
Et la Vader parait tout etonné, comme s'il ne l'avait pas remarqué, pourquoi ?
Tu réponds à coté là.Bubu01 a écrit:Notons qu'il n'y a pas besoin de l'UE pour répondre a cette question et constater que Vador faire croire à l'Empereur qu'il est étonné.
En effet, plus tôt dans le film Vador dit un truc du genre "Les rebelles sont là, et je suis sur que Skywalker est avec eux". Il est donc clair qu'il sait déjà qui est Luke.
godo57 a écrit:Seconde probleme :
Au debut de ANH, C-3PO fait parti du vaisseau diplomatique de la princesse Leya, il en parle même en disant qu'elle ne pourra s'en sortir cette fois.
Et bizarrement, il est incapable d'expliquer qui elle est a Luke a travers le message qu'elle a laissé a R2-D2.
DarkNeo a écrit:De toute façon, C-3PO dit déjà dès le début de l'attaque du Tantive IV :
"Cette fois, la princesse Léia ne pourra pas s'échapper"
Donc il est bien au courant.
joediggz a écrit:Vos explications?
darkfunifuteur a écrit:Lucas s'est viandé en écrivant la prélo.
Chadax a écrit:Et si tu t'abstenais de troller ?
Jagen Eripsa a écrit:Pour l'incohérence, elle a été très souvent repérée, l'explication que je privilégie est qu'Obi-Wan est atteint d'Alzheimer
Chadax a écrit:darkfunifuteur a écrit:Lucas s'est viandé en écrivant la prélo.
Et si tu t'abstenais de troller ?
Darth Nelfe a écrit:Il a passé 20 ans dans des mains de différents propriétaires qui ont du le retoucher, pas forcément en bien
joediggz a écrit:Dans les incohérences une que j'ai cru remarquer dans ANH c'est lorsque Obiwan rencontre R2-D2 non seulement il ne semble pas le (re)connaitre il ajoute même n'avoir jamais eu de droide.
Uttini a écrit:Après tout, on pourrait se faire la même réflexion avec Vador et C-3PO sur Bespin.
Nicravin a écrit:Il y a un chouette comics, Thank the Maker sur ce sujet
Et si tu t'abstenais de troller ?
Tu auras la réponse à ta question au mois d'août, quand sortira la VF de la Biograpghie d'Obi-Wan Kenobi...
Comment ça, je fais de la pub ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités