Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Humain...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 3:07   Sujet: Re: Humain...

Ba vue que ça se passe dans une galactie lointaine tress...
Moi ma théorie c est nous sommes tous des decenant de Starwars ,oui parfaitement ,on est tous des decendant de hipie venue le l'espace ,quoi faut que je prenne mes pilule non...non je veux pas y retourner [img]smilies/fou.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 3:08   Sujet: Re: Humain...

non sans rire il y a aucun rapport non ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 16 Oct 2001 - 19:56   Sujet: Re: Humain...

A mon avis, les humains de Star Wars viennent bien à l'origine de la Terre mais ils l'ont abandonnée depuis longtemps (au moins 25000 ans) sans doute parce qu'elle n'était plus vivable à cause de la pollution et de l'épuisement de ses ressources naturelles. Après l'invention de l'hyperpropulsion on a sans doute pensé qu'il était plus facile et plus commode d'aller coloniser de nouvelles planètes que d'essayer de dépolluer la Terre...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 23:09   Sujet: Re: Humain...

c est vraiment n importe quoi [img]smilies/fou.gif[/img] :
1 ça se passe il y a trés longtemps[I]
2 rien ne prouve que c est des humains
3 si la terre etait leur planete d origine il y aurait des traces
4 il est plus probable(si il y a un lien) que l on sois des decendant d un equipage qui aurait perdu ça route
5 c est un film [img]smilies/drool.gif[/img]
6 je sais pas ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Mer 17 Oct 2001 - 4:33   Sujet: Re: Humain...

Heu la question c est les humain de starwars vu que c est une race trés represanté peux etre que corrucentre est leur planete mere
heu quelqu un a une info ? [img]smilies/coucou.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Mer 17 Oct 2001 - 4:42   Sujet: Re: Humain...

heureusement qu on cote pas l orthographe! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
moi je pense que les Terriens sont alles
colonise des autres planetes
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Vadi » Jeu 18 Oct 2001 - 3:05   Sujet: Re: Humain...

Bah nan c'est tjs le même problème... ça se passe il y a longtemps....
ou alors il y a eu un big trou noir dans la galaxie de nos gentils héros et ça à aspiré tt le monde pis on s'est retrouvés là... Et complètements imbéciles...Bah vi... entre les moteurs ioniques et le feu au silex....De quoi ? Ca tiens pas la route ???
[img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
ouais bon d'accord j'arrête mes délires... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar simen3 » Jeu 18 Oct 2001 - 3:14   Sujet: Re: Humain...

Toi aussi (trouve des fautes là!)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Jeu 18 Oct 2001 - 3:21   Sujet: Re: Humain...

Non mais ici c est un peu aussi le forum theorie a la mort moi le 2
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Vadi » Jeu 18 Oct 2001 - 13:41   Sujet: Re: Humain...

Sky Hooker:
dsl pour les fautes mais l'orthographe c po mon truc! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
et je trouve aussi que la théorie du forum...
c'est pas qu'elle est ...impossible à résoudre...mais presque quoi...a mon avis vaudrait mieux demander à GL.
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar rogue_null2 » Jeu 18 Oct 2001 - 23:27   Sujet: Re: Humain...

1)"il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, "

2)Demande à Asimov, y a le même problème dans Fondation (dont Trantor a été repris et transformé en Coruscant)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Vadi » Ven 19 Oct 2001 - 0:51   Sujet: Re: Humain...

Bah vi...mais non!
puisque "il y a bien longtemps....etc"
Les humains étaient pas encore là! ils peuvent pas avoir été coloniser une autre planète...
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Vadi » Ven 19 Oct 2001 - 3:04   Sujet: Re: Humain...

Bah ds ce cas GL c trompé ds son générique... pasqu'il y a bien lgtemps ds une galaxie lointaine... c pas super adapté... mais bon c pas grave...
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Sergorn » Ven 19 Oct 2001 - 3:22   Sujet: Re: Humain...

Hum, Lucas vous répondrer que Star Wars c'est de la fantasy et qu'il n'en a rien à battre de ce genre de détails [img]smilies/tongue.gif[/img]

Est-ce que Jordan ou Eddings expliquent la présence d'humains dans leurs mondes ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vadi » Ven 19 Oct 2001 - 3:34   Sujet: Re: Humain...

Bah c vrai que faire les acteurs principaux en image de synthèses ou autre... ca doit couter cher en + [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Pis il av pas les moyens d'avancer bcp au début....pas autant que pour l'ep 1 en tt cas.
Luke... tu veux des truffes ?
Vadi
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Aoû 2001
Localisation: Executor, 5eme couloir apres la salle de commandement.
 

Messagepar Gwadj » Ven 19 Oct 2001 - 7:38   Sujet: Re: Humain...

Qand les lamas, sur terre, prendrons le pouvoir et qu'ils se demanderons d'ou les bothans viennent, ils vont forcement se demander si il vienne de la Terre.

Pareil pour les igouane qd ils auront évolué et pris le controle de la Terre, après les bothans, euh les lamas, il se demandrons si les trandoshan viennent pas de la terre aussi.

Enfin, ce que j'en pense, c'est qu'il y a tellement d'espèce dans SW que l'une des espèce les plus resemblant a la notre, on les nomme humains.

Z'avez déjà vu un humain user de la Force?
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 19 Oct 2001 - 19:21   Sujet: Re: Humain...

Bah... Je dois bein avouer qu'il arrive que des fois, dans le métro, hé bah y'ait un type qui...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Ven 19 Oct 2001 - 22:07   Sujet: Re: Humain...

... faisait danser des petites marionnettes avec des jambes en cordellettes aux rithmes de son magnétophone, et le tout sans les toucher.

Y a un truc [img]smilies/tongue.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 19 Oct 2001 - 22:50   Sujet: Re: Humain...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par blade:
<STRONG>Bon g la réponse sur l'origine des humains.

Il viennent de Coruscant, notre bonne vielle Terre et devenue cette immense ville...

Pour les plus septiques d'entre-vous, lisez le chronologie dans le chapitre " Du Big Bang à -25000 ". Cette info se trouve vers -25000.

Alors qui a coloniser qui, ça...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Rapé mon vieux.
La chrono (de TFN j'imagine) n'est pas officielle, encore moins canonique.

Ce qui est canonique, c'est l'en-tête des films, et ce qui est officiel, c'est que Coruscant est 30% plus grande que la Terre :P

Essaie autre chose.
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 20 Oct 2001 - 0:32   Sujet: Re: Humain...

Et ce qui est canonique c'est que c'est censé s'être passé il y a bien longtemps.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Sam 20 Oct 2001 - 3:28   Sujet: Re: Humain...

d'abord!
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Dounais » Sam 20 Oct 2001 - 17:33   Sujet: Re: Humain...

de plus.. le -25000 an est en fonction de l'épisode 4 et non en rapport avec notre ère à nous.... l'homme est apparu il y a près de 35000 ans, je parle de l'homo sapiens sapiens là, sur notre bonne vieille Terre...mais qui nous dit que la vie intelligente n'est pas apparu ailleurs bien avant.. quelques 200 000 ou 500 000ans avant... en 35 000 regardez l'évolution qu'on a eu... imaginez une autre galaxie, une autre forme de vie humanoïde apparaissant 100 000ans avant nous... c'Est sur qu'ils sont rendu plus avancé que nous et peuvent peut-être se permettre de voyager dans l'espace et de coloniser... arrêtons de penser que nous sommes le centre de l'Univers.

mais bon... la réponse la plus réaliste à déjà été donné... c'est un film [img]smilies/smile.gif[/img] et si vous regardez dans le livre du jeu de rôle édition Wizards... ils disent que les humains viennent de Coruscant... donc..la discution fini là d'après moi.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Luminara » Dim 21 Oct 2001 - 5:59   Sujet: Re: Humain...

Un dernier point de vue :
je pense que l'évolution dans la galaxie SW s'est fait sur certaines planètes d'une façon similaires à celle de la Terre, d'où des humains et certains animaux ressemblants.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 21 Oct 2001 - 22:28   Sujet: Re: Humain...

La première date donnée dans la chronologie officielle est celle de la découverte des voyages en hyperespace.

Donc, si on veut intégrer la Terre là-dedans, il suffit de dire que notre civilisation terrienne a fait son petit bonhomme de chemin jusqu'à découvrir le passage en "vitesse lumière", et à partir de là : colonisation de la galaxie.

La Terre ne serait donc plus des milliers d'années plus tard qu'une planète oubliée.

Dans un dialogue coupée entre Obiwan et Luke, dans la maison d'Obiwan sur Tatooine, Ben disait à Luke "..., ça ne casse pas trois pattes à un canard".
Et Luke de répondre: "un QUOI ?"

Alors, la Terre berceau oublié de la galaxie Starwars ?
Pourquoi pas...
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar simen3 » Dim 21 Oct 2001 - 23:29   Sujet: Re: Humain...

...ou alord vu que notre galaxie se fait aspirer dans un trous noir il y a trés longemps il y a eu un exil de l humanité voila pourquoi on en retrouve partout et seul une poignée d hipie anti thecnologique reste sur terre et comme en approche d un trous noir le temp ralentis voila qui explique le decalage .
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Lun 22 Oct 2001 - 3:54   Sujet: Re: Humain...

Arf et si la Terre c'était un groupe des gens qu'ils ont envoyé à l'extérieur de la Galaxie et qui sont jamais revenus (ceux dont on parle brièvement dans Vector Prime), qu'ils étaient entrés dans une autre Galaxie, ils se sont trouvé un système tranquille et ils ont pris la seule planète habitable du système pour pas avoir un jour des voisin un peu chiants. On peut rajouter que vu que la NR a démoli les YV ces gars là les ont pas rencontrés, ils sont restés dans leur coin et ils on inventé la télé, les pizzas, SW, la bonne musique (pour ceux comme mwa qui aiment la musique de la cantina) et puis finalement internet est arrivé.
Voilà le parallèle entre nous et SW par mwa même ahah!
[img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar simen3 » Lun 22 Oct 2001 - 23:07   Sujet: Re: Humain...

et george lucas est le dessendant chargée de transmettre la legende
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 1:18   Sujet: Re: Humain...

Et si vous arrêtiez de regarder des films LOL [img]smilies/wink.gif[/img]

Sérieux, y a KK'un ki m'a dit un jour ke les films se passaient vraiment il y a kkes millénaires d sune autre galaxie, et ke les sabres des films sont ce ki reste de la guerre ki s'est déroulée ds le coin MDR [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Mike » Mar 23 Oct 2001 - 1:44   Sujet: Re: Humain...

Arf c'est qui qui 'ta dit ça???
Bon skyhooker t'as raison en fait y des jedi qui ont ouvert un gros vortex pour venir dans le futur et sont tombés ici dans la maison de Georges et lui tout opportuniste qu'il est il a fait un film et a laissé les jedi continuer à s'habiller en clodos euh non... arf... SDF... arf non dédidément en JEDI voilà.
:love: [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Darkee » Mar 23 Oct 2001 - 2:13   Sujet: Re: Humain...

Ca c la chrono de TFN [img]smilies/wink.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Yomin Carr » Dim 28 Oct 2001 - 18:16   Sujet: Re: Humain...

D'accord avec HAwAt [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais fô aussi signaler que SW se déroule
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ds une galaxie lointaine, très lointaine <HR></BLOCKQUOTE>
or tous starwarsien qui se respecte sait que l'on ne peut pas sortir d'une galaxie (bien que cela soit remis en cause par "l'entrée" des Yuuzhan Vong ds la galaxie de nos héros favoris),
ce qui démends l'hypothèse que nos aurions colonisé d'autre mondes, ceux de la galaxie starwarsienne.

Et puis c'est un film [img]smilies/fou.gif[/img]
[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Mike » Dim 28 Oct 2001 - 21:15   Sujet: Re: Humain...

Mais si ils ont juste oublié comment on fait c'est tout. Ils pensaient qu'ils seraient pénards là-bas, ils ont laissé tomber le genre de technologie qui pourrait leur permettre de quiter leur galaxie et retourner s'attirer des ennuis chez les YV ou autres trucs tout laids intégristes qui habitent les galaxies qui sont à côté.
Enfin... c'est toujours qu'une de mes hypothèses...
[img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Luminara » Lun 29 Oct 2001 - 4:25   Sujet: Re: Humain...

On n'est pas débiles, on sait parfaitement qu'il s'agit d'un film, mais c'est marrant d'essayer de chercher une origine éventuelle aux humains. Personnellement, je n'opterais pas pour l'arrivée des humains de cette galaxie car on n'aurait pas oublié la technologie hyperspatiale comme ça, sous prétexe de tranquilité. [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mike » Mar 30 Oct 2001 - 1:22   Sujet: Re: Humain...

Ils ont bien oublié qui avait amené le système Corellien là-bas et comment ils avaient fait exactement.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 01 Nov 2001 - 1:56   Sujet: Re: Humain...

En fait je pense ke les instruments de musique k'on trouve ds la Cantina ds ANH ont été inventés par 1 certain Adolphe Sax (1814-1894).

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 16 Nov 2001 - 2:12   Sujet: Re: Humain...

Les humains de la Galaxie SW ont forcément une origine commune car ils appartiennent tous à la même espèce. Sinon, ils ne pourraient pas se reproduire entre humains originaires de planètes différentes.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Loomax » Lun 19 Nov 2001 - 19:58   Sujet: Re: Humain...

yen a vraiment qui disent n'importe koi !
si ya des humains dans star warsc tout simple :

LE FILM DATE DE 77, et C PLUS FACILDE TOURNER UN FILM AVEC DES VRAI ACTEURS A CET EPOQUE !

il n'y a aucune autre explication
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations