Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Une idée à la con comme ça, à tous les coups c'est forcément Lucas !Débat lancé par Halpheus:
[b] pour le concept Anakin=Vador, Kasdan a dit et redit dans plusieurs interviews que l'idée avait été trouvée avant son arrivée dans la production d'ESB.
alors c'est soit Lucas, soit Brackett. personnellement je n'en ai aucune idée, quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ?
d'ailleurs Jackson remerciait Lucas et Mc Callum dans le DVD version longue de LOTR. Alors ça me fait marrer quand la presse se sert de l'un pour casser l'autre.Débat lancé par MRHA:
[b] (et d'ailleurs, peter Jackson apparait dans le DVD de la Trilogie)
Et même notre Alain Chabat national remercie Lucas *et* Rick McCallum dans "Asterix, mission Cleopatre". Ils ont peut etre eut des discussions interessantes en marge de l'interview publique de Lucas à la FNAC des Champs en 1999, en présence de Ricky (qui a pas mal blagué d'ailleurs lol) et animé par Chabat.Débat lancé par lex777:
[d'ailleurs Jackson remerciait Lucas et Mc Callum dans le DVD version longue de LOTR. Alors ça me fait marrer quand la presse se sert de l'un pour casser l'autre.
ben reflechis , meme style de boitier , memem menusDébat lancé par Darktok:
[b] c'est étrange car les menus ne sont pas les mêmes que l'on voit dans le trailer (ceuz des sites web) Je veut dire pas le même endroit,un exemple, dans ESB c'est Dagobah en arrière de la pochette du DVD mais dans le trailer c'est la cité des nuages. Alors se serait étrange que les menus changent d'endroit comme ça. Donc on a deux possibilités, soit le menu du trailer était préparatoire et n'a pas été retenu (vice et versa, pour le covers du DVD)Ou ce que j'espère qu'il y a plusieurs menus sur le DVD comme pour là prélo let's hope!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités