Bin en fait j'étais partis sur une planète appellé "Terre"!Je devais poursuivre ma formation de Padawan...

Pour en revenir aux hypotèses,comme dit Cesba le corps de Qui Gon Jin ne disparait pas comme ceux de Yoda et Obi Wan.
Donc il y a bien un truc qui devrait se passer dans les prochains épisode...Ceci est certain puisque çà a été dit par Lucas!
Maintenant moi j'ai émis une hypotèse qui prenait en compte le fait qu'il ait dit qu'on comprendrait le sens de la réplique d'Obi Wan pendant son affrontement avec Vador et pourqoui Qui Gon Jin ne disparaissait pas une fois mort.Tout ceci étant lié d'après ses dires.
En prenant en compte qu'Obi Wan ne s'est pas vraiment fait tué par Vador et qu'il a préféré mourrir ainsi pour pouvoir revenir aidé Luke(qui en a eu vraiment besoin par la suite...),que Qui Gon Jin est mort sans arrière pensées(sauf celle de former Anakin,et pour çà il a passé le flambeau à Obi Wan avant de mourrir),moi je pense que ma théorie tient la route!
A la naissance de Luke,Obi Wan ressentira la présence de Qui Gon Jin au travers de l'enfant et ainsi la réplique d'Obi Wan et la non dispariton de Qui Gon seront expliquées.
Moi je m'en tiens à mon idée,qui ne me semble pas mauvaise...
Aaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!!Cé bon d'etre de retour sur le forum!!!