Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ben non,la seule "bourde",ce serait la répétition des Antillès,pour les Bail,ça s'explique à l'aise surtout que c peut-etre un titre plus qu'un prénom,on ne sait pas après tout!ensuite,peut-etre que pr GL,le capitaine antilles,il ne savait meme pas son nom lol et aussi que wedge,il n'est pas au courant que c un correllien,il voulait paut-etre en faire un alderanien!Débat lancé par Booster Terrik:
[b] mon petit gamoréen pour une fois tu peux pas ramener l'UE héhéhéé
et oui aucun rapport avec l'UE, les "bourdes" ont été faites ds les films et même si il y avait pas d'UE elles seraient tjs là![]()
![]()
![]()
on est d'accord sur padméDébat lancé par Booster Terrik:
[b] d'accord !
j'arriverais jamais à te faire partager mon avis!![]()
mais tu restes quand même mon gamorréen préféré après piggy![]()
Sauf que ce n'était pas Bail Antilles mais bel et bien Bail *Organa* qui a été coupé au montage de TPM. Faut croire que Lucas n'étais pas satisfait de l'acteur...Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Bail Antilles a été filmé pour TPM (mais coupé au montage) et il n'a pas du tout cette tête-là.
Effectivement oui, mais l'acteur avait bien joué le rôle de Bail Organa, dans la scène où il seconde la motion de censure d'Amidala dans TPM. Aprés vu que la scène en question n'apparait ni dans le film, ni dans la novelisation, on peut estimer que Bail Organa a simplement été "coupé" de la période TPM; c'est même cohérent avec ce qui a été fait par l'UE (notament Bail Antilles qui dans Vent de Trahison à l'air d'être le représentant d'Alderaan au sénat)Débat lancé par ThrawnForever:
[b] Toutes mes confuses, je ne savais pas...
Cela dit, le "monsieur qui n'a pas plu" se retrouve bien maintenant avec Antilles comme nom de famille sur le site officiel. Non ?
c'est lui qui est tué par Vader ?le 3/ (cf empire #5 et #6, le comic) est le capitaine du vaisseau de leia au début de ANH et entre autre le dernier maître de C3PO ET D2 avant luke, il est aussi originaire d'alderran
dark_tyrannus_csi a écrit:Ba lui c'eszt antilles chargé de nettoyer les droides à la fin de ROTS.....et que Vador executera, on le voit surtout à son "serre tête", ou est le problème.....
Par contre le pilote de la corvette d'organa, qui est joué par l'ancien acteur de Boba Fett, devait s'appeler lui aussi Antilles non?, je crois avoir vu ca dans un lucas mag ou autre ya très longtemps.......enfin je ne l'affirmerais pas!
dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre le pilote de la corvette d'organa, qui est joué par l'ancien acteur de Boba Fett, devait s'appeler lui aussi Antilles non?, je crois avoir vu ca dans un lucas mag ou autre ya très longtemps.......enfin je ne l'affirmerais pas!
WedgeR7 a écrit:D'ailleur y avait pas eu une espèce de parodie d'indiana Jones dans l'univers de SW qui s'appellerai Corellia Antilles ? Il me semble avor lu ça quelque part...
lostboy14 a écrit:Il faut savoir que la Maison Antilles était une des deux principales familles princières d’Alderaan, et bla-bla-bla.
A te lire, il aurait fallu conclure ce topic dès le premier post par un simple : "on ne sait pas".Uttini a écrit:Haa, oui. Mais comment démontrer tout ça rien qu'avec la Trilogie classique ? Impossible.
Au fil des scénars alternatifs de l'épisode IV, Lucas à plusieurs fois changé d'identité et de rôle le personnage appelé Antilles, il s'est même appelé Chewie Antilles. Évidemment, l'UE peut inventer toute une histoire pour expliquer ceci ou cela, mais rien dans la Trilogie n'établit un lien entre un Antilles et un autre, d'ailleurs Wedge n'est jamais appelé comme ça dans le film lui-même.
L'EU est officiel, comme le montre le gros logo LucasFilm, mais il comporte plusieurs niveaux de Canon inférieurs à celui de Lucas. En l'occurrence, l'EU vient expliquer les films qui gardent de toute évidence des zones d'ombres et ne contredit donc pas ce qu'on peut y entendre.fallenRaziel a écrit:Oui, mais comme l'UE n'est pas officielle, elle peut entrer en conflit avec ce que GL a en tête...
Darkchap a écrit:A te lire, il aurait fallu conclure ce topic dès le premier post par un simple : "on ne sait pas". Sur ce genre de questions ne portant pas sur l'interprétation personnelle des films mais sur de l'information brute, soit les films donnent la réponse, soit non. Dans ce cas, j'imagine qu'il vaut toujours mieux apporter une réponse, même si elle provient de l'EU.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités