Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre personnage préferé

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kachaméthyst » Ven 22 Juil 2005 - 23:08   Sujet: 

Alors moi:
-Kit Fisto:par ce qu'il est anphibien et que j'adore les créatures marines,ses cheuveux en tentacules,son sabre presque turquoise et j'ai adoré sa bataille sur(ou plutot dans)Mon Calamari.Dommage qu'il se fasse tuer aussi rapidement par Palpatine,mais au moins il se fait pas abbattre comme un mouton

-Shaak Ti:Elle a de très belles couleurs,et elle est super mimi dans Clone wars,elle se bat super bien,elle est très rusée et très courageuse.Mais pas assez rusée pour deviner qu'Anakin(ou plutot Dark Vador allait la tuer)...

-Obi-wan Kenobi:toujours sage,humoristique,il ne se laisse pas influencer par ses sentiments,comme après la mort de Qui-gon,il se concentre sur Dark Maul,Contre Dark Vador,il hésite mais il le fait quand-même.Seul défaut,il aurait dû essayer de tuer Dark Vador la seconde fois,au lieu de "déclarer forfait "pour aider Luke à le vaincre...
Le cristal est le coeur de la lame,le coeur est le cristal du Jedi,le Jedi est le cristal de la Force.Le cristal,le Jedi et la Force sont unis,ils ne font qu'un!
Kachaméthyst
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Juil 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine,très lointaine
 

Messagepar Clone du Général Kenobi » Sam 23 Juil 2005 - 0:30   Sujet: 

Obi-Wan Kenobi car en le voyant dans ANH, je l'ai trouvé super ce sage qui passe pour un "fou"...

Aayla Secura parceque... je voudrais être son mari!!! Je t'aiiiiiiiiimeuuuuh!!!

Padmé aussi....

Plus sérieusement, les autres persoso sont également géniaux, notamment Chewbacca, il est super marrant, on comprends rien à keskidi mais en fin de compte, on sait toujours ce qu'il veut!

Je trouve aussi que Shaak Ti était géniale dans Clone Wars
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 88
Enregistré le: 09 Nov 2004
Localisation: Vélizy-Villacoublay
 

Messagepar Fett » Sam 23 Juil 2005 - 20:56   Sujet: 

1) Anakin Skywalker: le jeune Jedi idéaliste qui voit ses rêves brisés et sombre totalement, un personnage qui ne peut pas se soustraire à son destin tout tracé.

2) Obi-Wan Kenobi, c'est très interessant de voir comme il évolu, au début c'est le jeune Jedi fougeux, puis le mentor sévère, l'ami 'cool' et confiant. Puis le sage accablé par les remords et le besoin de réparer les erreurs passées.

3) Compte Dooku : quelqu'un qui se bat pour ses idées, pour son idéal. Il est comme Qui-Gon et Sifo-Dias, il à remarqué les changements dans la République, et dégouté par ce qu'est devenu l'Ordre Jedi, il fondera le mouvement Séparatiste. Il est atristé devant la nouvelle génération de Jedi (suffit de voir comme il est scandalisé par les 4 lames de Grievous ou par les deux sabres de Anakin, lui qui se revendique dueliste).
Je le place au même rang que Qui-Gon, que je ne développerais pas içi.

4) R2-D2 ! Le VRAI héros de la saga !! Heureusement qu'il est là, c'est franchement le plus débrouillard de tous ! j'imagine même pas la saga sans lui et son ami C-3PO. :D

5) Yoda pour le mystère qui l'entoure. On comprend bien qu'il a tout vu, y compris le côté obscur. Très très énigmatiques.


Après y'en a d'autres comme Han que j'aime particulièrement, mais faut pas surcharger le top 5.
Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Déc 2003
 

Messagepar Yoda le sage » Sam 23 Juil 2005 - 21:02   Sujet: 

Pour Yoda je vote. Parfaitement réfléchie il est. Le plus puissant des Jedi sans aucun doute il est.
Trop impatient il est.
Trop de colère en lui il a.
Yoda le sage
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juil 2005
Localisation: Dagoba
 

Messagepar U.F.S » Dim 24 Juil 2005 - 14:53   Sujet: 

1) Boba Fett (j'adore sa determination et son armure robotique)

2) R2D2 ( j'aime bien son caractère qui est montré par la traduction de C3PO, et j'aime bien les R2 )

3) Foul Moudama (pour sa determination malgré sa faiblesse)

4) Jaina solo (je sais pas pourquoi)

5) Qui-gon jinn ( son assurance ,et son air sans-gène lorsqu'il parle à Padmé)

6) Dooku (je crois que c'est le fait que malgé qu'il soit "mechants", il reste sympatique et poli avec les "gentils" (sauf dans clone wars))
U.F.S
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 21 Juil 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 24 Juil 2005 - 15:01   Sujet: 

Ce "sondage" est basé sur la Saga StarWars donc les films. On peut faire appel à l'UE pour juger plus précisément des persos présents dans les films (Aayla, Barris Offee, ...) mais svp essayez de ne pas commencer à prendre des persos de l'UE qu'on n'a jamais vu dans un seul film ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Caribou » Mer 27 Juil 2005 - 11:11   Sujet: 

Je n'ai jamais pensé que Luke soit le héros de l'histoire.
Comme beaucoup j'ai toujours été fasciné par Vador ':shock:':
il a toujours été mon personnage préféré.

Ma la prélogie m'a appris à apprécier Obi Wan. On a bcp écrit
sur le fait qu'il serait le vrai héros de la saga, j'y adhère. C'est
le type le plus droit, le plus juste de l'histoire. Avec humour et
sérieux, il traverse toutes les situations, fait son devoir tout en
sachant prendre quelques libertés avec les règles. Il préfère le
fond à la forme, le dogme aux règles... 8) Bref, ce n'est pas le
personnage le plus émouvant à mon avis, ce n'est pas à ses
sentiments que je m'identifie le plus mais c'est à lui que
j'aimerais ressembler dans la vie. ':ange:'
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 27 Juil 2005 - 11:37   Sujet: 

Caribou t'es pas obligé de passer à la ligne en plein milieu de phrase .. le forum le fait tout seul hein :roll: ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 10 Aoû 2005 - 16:56   Sujet: 

Quant à moi, le personnage qui me fascine le plus c'est Darth Sidious/Palpatine. J'éprouve pour lui à la fois de l'admiration et du respect pour sa patience et son intelligence suprême, car il faut bien avouer que ses plans se sont presque toujours déroulés comme il le voulait. Il a toujours eu trois longueurs d'avance sur les Maîtres Jedi les plus sages comme Kenobi, Yoda et Windu car ses plans étaient d'une telle complexité, d'une telle ingéniosité.......tout simplement stupéfiant, voire même retord :x .
D'un autre côté, ce qui me révulse chez lui, en dehors de son physique 'unique' après le combat avec Mace Windu, c'est la Traîtrise dont il use volontiers. Tout chez lui n'est que ruse, fourberie et mensonge......le parfait Sith certes.........mais à un tel degré.....
Voilà pourquoi j'éprouve à la fois envers Palpatine une si grande affection, toute comme une immense répulsion.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar robotwarrior3 » Mer 10 Aoû 2005 - 21:58   Sujet: 

Moi mon perso préféré, c'est évidemment Yoda !
1:il a la classe (franchement les longues oreilles vertes ça le fait ! :lol: )
2:il est tout vert (couleur que j'adore)
3:il parle en verlan (sauf que lui c'est pas les mots qu'il met à l'envers mais des phrases)
4: il a des poils blancs dans les oreilles (je sais pas pourquoi mais ça le fait aussi! :lol:)

Et voilà. Sinon j'aime bien Kit Fisto !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar pimano » Mer 10 Aoû 2005 - 22:04   Sujet: 

Dans la prelo, mais perso préféré sont:
1/Dark Maul
2/Qui-Gon Jinn
3/Kit Fisto
4/Mace Windu

Dans la trilogie:
1/Chewbaka
2/Han Solo
3/Luke Skywalker

Sur toute la saga:
1/Yoda
2/Obi-Wan/Ben Kenobi
3/Sidius

Il ne sont biensur, pas classé par ordre de préférence.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Jaweco » Mer 10 Aoû 2005 - 22:14   Sujet: 

pimano >> Faut dire que je te suis pas là... tes persos préférés sur la saga ne sont pas dans tes persos préférés de la prélo et de le trilo... :?

robotwarrior3 >> Drôle de raison d'aimer Yoda ! :D

Foul Moudama (pour sa determination malgré sa faiblesse)

Au risque de passer pour un inculte... c'est qui ? Je me considère pas comme un ignare en la matière et pourtant j'ai jamais entendu parler de lui/elle... Quelqu'un peut m'éclairer ? :?
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar pimano » Mer 10 Aoû 2005 - 22:31   Sujet: 

Jaweco a écrit:pimano >> Faut dire que je te suis pas là... tes persos préférés sur la saga ne sont pas dans tes persos préférés de la prélo et de le trilo... :?


Ceux que j'ai mit dans trilo sont ceux qui n'apparaisse que dans la trilo, ceux de la prélo, sont ceux qui n'apparaisse que dans la prelo, et ceux qui sont noter dans saga, apparraisse dans la trilo et la prelo.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Mer 10 Aoû 2005 - 22:47   Sujet: 

C'est fou quand même... Dark Maul il est apparu dans un épisode, et on l'a pas vu souvent et pourtant c'est un des persos préférés des fans !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Fingolfin » Mer 10 Aoû 2005 - 22:55   Sujet: 

Mon personnage préféré est luke , mais il n'a pas l'air d'être apprécié..... c'est peut-être parce que je fais abstraction de sa coiffure :D mais après tout c'est le héros de la trilogie, le fils de l'élu , premier jedi de la nouvelle génération...
Ensuite, ce serait plutot Mace , pour son style au combat...et bien sur Aayla Secura :oops:

Sinon , si L'UE est permi , ce serait Kyle Katarn , mi-mercennaire mi-jedi , et puis aussi parce que j'adore les jeux vidéos....
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Vadair » Mer 10 Aoû 2005 - 22:59   Sujet: 

KIT FIISTOOOOOOOOOOOOOOOO :oops: :oops: :oops: :oops: !!!!!!!!
La joie est le soleil des ames :elle illumine ceux qui la possede et rechauffe tous ceux qui en recoivent des rayons .....
C'est beau ,hein ?
Vadair
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 01 Aoû 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Mer 10 Aoû 2005 - 23:06   Sujet: 

Ouais c'est vrai que Kyle Katarn c'est un bon perso, il est pas aussi strict que les autres Jedi et c'est pas mal ! :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar pimano » Mer 10 Aoû 2005 - 23:08   Sujet: 

robotwarrior3 a écrit:C'est fou quand même... Dark Maul il est apparu dans un épisode, et on l'a pas vu souvent et pourtant c'est un des persos préférés des fans !


Il a la classe.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Ven 12 Aoû 2005 - 23:03   Sujet: 

pimano a écrit:Il a la classe.


Oauis c'est sûr mais moins que Yoda ! :D D'ailleurs jaurais bien aimé voir Yoda se débrouiller avec un double sabre-laser...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar pimano » Ven 12 Aoû 2005 - 23:30   Sujet: 

robotwarrior3 a écrit:
pimano a écrit:Il a la classe.


Oauis c'est sûr mais moins que Yoda ! :D D'ailleurs jaurais bien aimé voir Yoda se débrouiller avec un double sabre-laser...


Yoda n'a pas la classe :evil: , yoda n'a pas la classe :evil: , YODA N'AS PAS LA CLASSE!! :evil:

.......


Il est la classe. :D
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Seigneur ValOdin » Sam 13 Aoû 2005 - 0:54   Sujet: 

Et bien pour moi,ça a toujours été Palpatine,car c'est un politicien ambitieux,très intelligent et idéaliste.Qui plus est,il joue un double jeu,d'un côté il est Darth Sidious,très cruel et rempli de haine.Et puis il y a son autre facette souriante et gentille.C'est un parodoxe;pourrait-on dire.Il sait également manipuler le sabre avec adresse.Pour certain Palpatine est le mal incarné,pour d'autre il serra le dirigant de la paix.Pour moi,c'est quelqu'un qui a sut instaurer un système basé sur l'ordre et la sécurité(comme il le dit si bien).Il n'a pas gardé le pouvoir pour lui seul,en le partagant avec des moff(je ne sais plus vraiment comment ça s'écrit)Cela est très judicieux.Mais,comme il le dit aussi très bien,le bien est une question de point de vue.Tout dépend de votre point de vue.

J'aime aussi beaucoup le Comte Dooku car il est très élégant en paroles mais aussi dans ses comportements.Son sabre courbé est très original et permet surement une meilleure maniabilité.

En ce qui concerne Darth Maul,non seulement on ne le vois pas beaucoup mais en plus ses paroles sont restreintes.Je ne vois pas comment on peut avoir comme personnage préféré un homme qui ne parle pas.Mais il est vrai que son look et son style de combat ne sont pas anodins.Encore de longues discussions sur cet étrange personnage.Grievious aussi est étrange...
Modifié en dernier par Seigneur ValOdin le Sam 13 Aoû 2005 - 1:10, modifié 1 fois.
"L'heure est à la trahison alors..."
Seigneur ValOdin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Juil 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 13 Aoû 2005 - 1:02   Sujet: 

pimano a écrit:
pimano a écrit:Il a la classe.




Yoda n'a pas la classe :evil: , yoda n'a pas la classe :evil: , YODA N'AS PAS LA CLASSE!! :evil:

.......


Il est la classe. :D


Pimano, tu es un sage ! :lol:

son sabre laser recourbé est très original et permet surement une meilleure maniabilité

Perso, je crois que ce sont les restes du sabre de dark maul, qui a été coupé en deux par Obi-Wan dans TMP.
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Sam 13 Aoû 2005 - 3:22   Sujet: 

J'aime beaucoup Qui-Gon pour son coté sage et indépendant...
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 13 Aoû 2005 - 15:48   Sujet: 

DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk a écrit:J'aime beaucoup Qui-Gon pour son coté sage et indépendant...

Il en est même TROP sage ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Fingolfin » Sam 13 Aoû 2005 - 16:22   Sujet: 

D'ailleurs , je trouve que cette "sagesse" ( avoir découvert anakin , ça a aidé la Glaxie :roll: ) l'a empêché de se concentrer sur le sabre , et il s'est fait tuer alors que obi-wan a éparpillé Dark Maul. :D
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Dablo » Sam 13 Aoû 2005 - 16:51   Sujet: 

Dooku parce qu'il a un style que j'adore au combat. Il est pour dire malin mais pas trop vu qu'il se fait manipuler par Sidious un peu facilement.

Obi-wan parce qu'il est sage et puissant a tout moment même dans le 4 il resist a un vador alors qu'il vieux.

Luke parce qu'il lui aussi un style qui le rends sur de lui mais pas trop.
- Je sens une grande peur en toi Skywalker une immense haine une immense colère ... mais tu t'en sers pas. Dooku
Dablo
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 28 Juil 2005
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Sam 13 Aoû 2005 - 17:17   Sujet: 

Fingolfin a écrit:D'ailleurs , je trouve que cette "sagesse" ( avoir découvert anakin , ça a aidé la Glaxie :roll: ) l'a empêché de se concentrer sur le sabre , et il s'est fait tuer alors que obi-wan a éparpillé Dark Maul. :D


Il faut se dire que Darth Maul, Obi, Vader, etc... son bien superieur au sabre que les autres jedi (meme les maitres), Qui-Gon est un bon au sabre mais Maul lui est un boss! Il savait qu'il gagnerait (meme si il a quand meme perdu :D )
et oui il est sage, mais il pouvait pas savoir que Ani deviendrait un petit con! moi j'aurais fait pareil (et je me serais fait tuer comme un con!)


EDIT: d'ailleurs je pense que Maul met sa br.... a Obi a ce moment la...
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Vana » Sam 13 Aoû 2005 - 19:37   Sujet: 

Contente de voir autant de fans du génial Jedi Nautolan, Kit Fisto!!

je l'adore vraiment ^^ (et puis moi j'aime bien son côté body-buildé, je ne le cache pas, moi! :oops: ) mais bon j'adore surtout son look original, son sourire sympa, son air quand il se bat (il est comme Mace, il adore le combat, sauf que Mace ne sourit jamais ^^"), un Jedi puissant et sage à la fois, courageux et fonceur ^^

voilà voilà... et arrêtez de m'appeler à chaque débat Aayla/Kit, parce que quand j'ai le malheur d'en parler c'est toujours MOI qui me fais engueuler :o
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Fingolfin » Sam 13 Aoû 2005 - 19:49   Sujet: 

Sur le topic parlant des Twi'leks, tu dis qu'aayla n'est qu'une poupée gonflable bleue crée pour des histoires de marketing....Tu ne crois pas que Kit Fisto est aussi un jedi comme les autre, au sourire et au coté Body buildé créé pour des questions de marketing? :D
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar lionel001 » Sam 13 Aoû 2005 - 19:58   Sujet: 

Qui-Gon Jinn, pour son côté indépendant des autres Jedi. Et puis Obi-Wan dans l'épisode III, c'est vraiment la "force tranquille" ! :lol: Qui d'autre ? Ah oui, Han Solo, bien sur !
J'aime bien Aalya Secura aussi, mais plus pour sa participation à l'UE que pour ce qu'elle fait dans les films... Tiens, en parlant de l'UE, j'aime bien aussi Quinlan Vos, Anakin Solo ainsi que le Jacen Solo post "Le Traître".
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Vana » Sam 13 Aoû 2005 - 20:23   Sujet: 

>>Fingolfin : bah non justement, Kit Fisto n'a rien d'un Hayden Christensen qui, lui, a le profil cliché du beau Jedi marketing au regard intense, rebelle, beau et fort qui fait craquer 90% des nanas qui regardent l'épisode III...

pour plaire de façon marketing aux dames, faut un humain...

après y'a des filles qui l'aiment bien pour son look et son originalité, mais Kit n'est pas un perso cliché. A part moi, personne ne va lire un comics ou un bouquin juste pour Kit :lol: alors que des tas de mecs ne lisent principalement les comics Clone Wars que pour mater de la twi'lek bleue...

...mais ne nous réembarquons pas sur le sujet, c'est encore moi qui vais tout me prendre dans la gueule sinon.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Fingolfin » Sam 13 Aoû 2005 - 20:38   Sujet: 

Mais non , mais non Vana :D

J'ajoutes que Kit Fisto est aussi un de mes personnage préféré, mais simplement parce qu'il m'est sympathique....il ne se battrai pas, n'aurait pas le coté body-buildé et serait diplomate, ce serait pareil...d'ailleurs je trouve sa mort ( ainsi que celle d'Aayla , et puis d' Agen Kolar , Ki-adi -mundi , etc) pas très glorieuse , ils auraient tous mérité quelques clones tués et quelques échanges de coups avec Palpy avant de mourir , non?
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar Vana » Sam 13 Aoû 2005 - 20:48   Sujet: 

Ouais, ils étaient tous si vaillants et formidables dans les livres et les comics, et dans le films ils meurent tous en deux secondes comme des merdes... :( c'est dommage en effet... pas très cohérent avec l'UE quoi.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 13 Aoû 2005 - 20:58   Sujet: 

Mais il faut les comprendre aussi... Ils savaient que Palpy était un Sith, mais pas qu'il allait dégainer son sabre ! Ils commencent à se battre, et paf ! Y en a un qui crève.Pour les autres, c'est l'écatombe !Et ça continue jusqu'à ce qu'il ne reste que Mace, mais ça vous le savez... :D
Enfin bon ils auraient quand même dû deviner que Palpy avait son sabre dans sa manche...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Shagya » Ven 26 Aoû 2005 - 13:43   Sujet: 

Darth Vader! Parce que... parce que vous en connaissez beaucoup, vous, des personnages de film maléfiques qui ne soient pas entièrement et uniquement mauvais, des caricatures d'orangina rouges (parce que!)? C'est ça qui m'a tant fascinée dans la trilogie! Le côté manichéen de celle-ci a souvent été soulignée et parmis tous ces personnages si lisses, seuls trois sont ambigus: Han Solo dans ANH, Lando Cabrissian et... lui surtout. Au fur et à mesure des épisodes 4, 5 et 6, il prend de l'ampleur, de l'étoffe, il devient de plus en plus complexe.

Par ailleurs, même si on n'aime pas/ aime moins la prélogie, il faut tout de même reconnaître à Lucas le mérite d'avoir pensé Annakin Skywalker dans cette logique de la nuance. Il n'y est jamais tout à fait mauvais, même à la fin de ROTS; ni tout à fait bon (sauf peut-être dans le 1). Son caractère terriblement passionné est souligné par rapport à l'idéologie jedi, surtout dans la novélisation du 3: il n'arrive pas à faire abstraction de ceux qu'il aime, à apprendre à les laisser partir comme lui conseille Yoda. Il tombe amoureux, il doute, ce que les jedis ne font jamais (ils ne doutent pas, ils "savent"). Il est prêt à se sacrifier pour sauver la vie de ses amis ("His fate will be the same as ours"). Il est humain!

Bref, merci à Georges Lucas d'avoir créé ce personnage si singulier dans l'histoire du cinéma; d'avoir été comme ces peintres u XVIII ° siècle qui n'utilisaient plus un noir pur dans leurs tableaux, mais un noir mêlé de bleu, de brun, de vert...
"His fate will be the same as ours"
Shagya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 25 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 26 Aoû 2005 - 16:12   Sujet: 

Ben moi,on l'aurait deviner,c'est Darth Maul ,je trouve qu'il est vraiment l'incarnation du mal pur(un vrai sith) et en plus il est trop classe.Son style de combat est super bref un vrai méchant. :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 26 Aoû 2005 - 16:31   Sujet: 

Il est trop classe. Son style de combat est super bref un vrai méchant.


C'est vrai qu'il a du style, c'est un DIEU du combat au sabre....trop top !
En plus, tu lui ressembles beaucoup ....... :D :D

Mais, Darth Sidious est quand même le meilleur !!
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark_Vador32 » Sam 27 Aoû 2005 - 4:09   Sujet: 

Moi j'aime l'humour de Solo mais je pense que je prefere Vador :wink:
Dark_Vador32
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 24 Aoû 2005
 

Messagepar Shagya » Sam 27 Aoû 2005 - 18:52   Sujet: 

C'est Vador ton perso préféré, Dark_Vador32?! Etonnant, on n'aurait jamais cru! :roll:
"His fate will be the same as ours"
Shagya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 25 Aoû 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 27 Aoû 2005 - 20:42   Sujet: 

Toi aussi Shagya on a eu du mal à deviner ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Shagya » Dim 28 Aoû 2005 - 10:31   Sujet: 

Ah, zut: démasquée! Oui, OK, j'avoue: je suis fan de Kid Paddle. :wink:
"His fate will be the same as ours"
Shagya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 25 Aoû 2005
 

Messagepar Shinto » Dim 28 Aoû 2005 - 15:00   Sujet: 

Alors on va essayer d'argumenter un peu voir même essayer de débatre parce que des sujet comme ça ce n'est pas vraiment passionnat... Je pense que le choix va être dur, j'aime presque tous les personages des Star Wars, il ont tous un petit quelque chose qui fait qu'on les aiment (un peu, beaucoup passionement et surtout A la Folie :) )

Si je devais choisir, ce serait Yoda sans une trop grande hésitation. Surtout pour ça sagesse et sa grande maîtrise de la force... Mais le choix et dur, que dire aussi de Mace Windu, de Qui-Gon ou même d'Obi-Wan?
Eux aussi sont sage et puissant...
Mais Star Wars c'est l'aventure d'un homme, Anakin Skywalker ou Dark Vader. C'est le personages clé, alors que les jedis ajissent sans trop grande hésitation, il savent qu'ils font le bien le jeune Skywalker lui se demande s'il existe vraiment un bien d'un mal et c'est ces question et la persuation de palpatine qui vont le faire basculer du coté obscur (bon c'est aussi pour sauver sa femme et ses enfants). Et dans la triologie il lui reste cette part de question, au fur-et-à-mesure des épisode il continue a ce posr des questions pour au final tuer l'empereur et rebasculer du coté des "gentil"...

En conclusion mon Personages préféré c'est George Lucas pour aoir crée cette saga! :)
Shinto
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 14 Aoû 2005
 

Messagepar Hasdrubal » Dim 28 Aoû 2005 - 15:41   Sujet: 

Belle conclusion, Shinto ! :) Qui n'en pourrait dire autant ?

Alors, pour moi... Pfouh... Pas facile... Allez, je vais donner des noms en vrac, il n'y aura pas de classement.
  • Dooku : j'adooore ses manières d'aristocrate de parler et d'agir ! Son style de combat aussi ! Si je ne m'abuse, il est le seul dans les films à utiliser la Forme II... Forme très élégante, plus élégantes pour moi en tout cas que les formes III et V privilégiées par de nombreux Jedi et reposant sur des mouvements circulaires du sabre ! (Même si c'est mignon aussi...)
  • Palpy : j'admire son intelligence, son côté manipulateur, magouilleur, son double-profil (à tous les sens du terme :D )... Sa maîtrise transcendante du combat au sabre, aussi !
  • Qui-Gon : je me reconnais un peu en lui (mise à part la question de l'âge, pour l'instant du moins)... Son côté rebelle, dans le sens où il fait souvent fi des ordres du Conseil, dont il pourrait d'ailleurs faire partie si cette face de sa personnalité ne déplaisait pas autant à ses supérieurs... Yoda lui-même, le plus grand maître de l'ordre, aurait-il cru quelqu'un qui lui aurait annoncé qu'il se placerait un jour sous l'enseignement de Qui-Gon ? Il finira cependant par réaliser sa trop grande rigueur envers l'ordre et envers Qui-Gon. « Trop vieux, j'étais. Trop rigide. Trop arrogant pour voir que la voie ancienne la seule voie n'était pas. Ces Jedi, à devenir les Jedi qui entraîné m'ont, entraînés je les avais, pendant des siècles et des siècles, mais ces anciens Jedi à une différente époque appartenaient. Changé, la galaxie a. Changé, l'Ordre n'a pas, parce que le laisser changer, je n'ai pas. » (SW-III, III, 21, M. Stover)
  • Obi-Wan : pour la grande variété des facettes de sa personnalité. On les a déjà évoquées (fougueux padawan, ami fidèle, mentor sévère, vieux sage reclu dans ses regrets, sa solitude et les murs blancs de sa maison d'ermitage de Tatooine).
  • Han : ah, son humour, son côté pirate, et son côté parallèle "gentil vaurien"... :)
  • Et bien d'autres encore...
Hasdrubal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Aoû 2005
 

Messagepar Gwalcmai » Ven 16 Sep 2005 - 17:57   Sujet: 

Etant à la base un grand fan des Jedi, mon choix se porte vers celui qui selon moi est le plus attachant: Obi Wan...

Deja dans l'OT je lui trouvais une classe folle mais après l'avoir vu évoluer de padawan à membre du Conseil dans la prélo je le trouve encore plus génial! Il est un Jedi exemplaire mais ça ne l'empeche pas de se poser des questions et de douter (cet aspect est bien expliqué dans la novellisation de ROTS) alors que les autres reconnaisent en lui l'un des plus grands Jedi de sa génération...

et puis ce flegme très british...non franchement j'adore ce type!
"-Comment on s'en sort?
-Comme d'habitude...
-Si mal que ça?"
Gwalcmai
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Sep 2005
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Ven 16 Sep 2005 - 19:31   Sujet: 

"Quel manque d'education" :D
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 19 Sep 2005 - 18:19   Sujet: 

Gwalcmai a écrit:Etant à la base un grand fan des Jedi, mon choix se porte vers celui qui selon moi est le plus attachant: Obi Wan...

Deja dans l'OT je lui trouvais une classe folle mais après l'avoir vu évoluer de padawan à membre du Conseil dans la prélo je le trouve encore plus génial! Il est un Jedi exemplaire mais ça ne l'empeche pas de se poser des questions et de douter (cet aspect est bien expliqué dans la novellisation de ROTS) alors que les autres reconnaisent en lui l'un des plus grands Jedi de sa génération...


Entierement d'accord vive obi wan :) :D :D
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar yoyo2 » Dim 25 Sep 2005 - 19:35   Sujet: 

Dark Vador of course, car depuis tout petit il est pour moi LE méchant...
Yoda/Palpy font également partis de mes personnages préférés, car il symbolise le Bien et le Mal : je trouve d'ailleurs que c'était la meilleure chose à faire que de terminer leur combat par une égailté, ça montre qu'il n'y a toujours pas de vainqueur et ça conserve tout le grandiose de la chute du mal dans ROTJ.

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 26 Sep 2005 - 18:40   Sujet: 

Pour moi, tous les persos principaux sont hyper charismatiques mais mon préféré est de loin Darth Vader ! :lol: pque j'adore les personnages qui oscillent entre le bien et le mal .... Anakin n'a jamais été un vrai Jedi, mais jamais un vrai Sith non plus !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar mournblade » Dim 20 Nov 2005 - 23:58   Sujet: 

Sans donner d'ordre de préférence car je les aimes tous ceux que je vais citer :

- Qui Gon : il a un putain de charisme !! Un vrai sage ! Le jedi consulaire parfait et un maitre dans la force "tranquille" lol

- Mace Windu : la classe au combat & la maitrise de la force, j'étais bien triste de sa disparition... snif

- Wedge Antilles : parce que c'est un des rares qu'on arrive à suivre dans toute la trilogie sans qu'il meurt alors que c'est un personnage de "seconde zone" !! Aaaah sacré pilote, il l'a bien mérité son titre de rogue leader après tout ça !
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Amiral Piett » Mar 22 Nov 2005 - 22:54   Sujet: 

Aller je m'y met aussi:
Le premier de tous, ne me demandez pas pourquoi c'est l'Amiral Piett!!!
Après, en vrac, notre ami Darth Vader, Boba Fett :sournois: et...Wedge Antilles (la série des X-Wings c'est bon!! Mangez-en!! et aussi la Guerre des Chasseurs de Prime!!!)
When you stricke the Empire, The Empire Strickes Back.( elle est facile^^)
For The Empire!!
Amiral Piett
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 20 Nov 2005
Localisation: Centre Imperial
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations