Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
ob1 K-nobi a écrit:Si les résultats sont toujours pris en compte
Dark Reemus a écrit:Je serais incapable de faire un classement, on se retrouverait avec un top 3 et 11 participants dans divers ex-aequo sur ce podium pour ma part
Clonedroïd92 a écrit:
11) L'ascension de Skywalker (4/20). Bidon. Nul. Mauvais. Plus le temps passe plus je le trouve naze à souhait.
Starling a écrit:Après avoir vu l'épisode IX :
1) The Last Jedi
2) L'Empire Contre Attaque
3) Le Retour du Jedi
4) La Revanche des Sith
5) Le Réveil de la Force
6) Un Nouvel Espoir
7) La Menace Fantôme
8 ) L'Ascension de Skywalker
9) L'Attaque des Clones
10) Rogue One
11) Solo
Mais il faut que je le revois, car a chaud, c'est compliqué de faire un classement !
ArtooDeeFour a écrit:11. L'Ascension de Skywalker : une catastrophe. Le scénario n'a absolument aucun sens pour moi et la réalisation n'a rien d'autre à proposer qu'une sorte d'agitation permanente pour meubler le vide, à base de faux suspenses, de faux twists et de citations lourdingues de la trilogie originelle. Le sentiment de gâchis est tel qu'il m'est vraiment difficile de le revisionner. Ce film vient même gâcher a posteriori le revisionnage des Episodes VII et VIII, puisqu'on sait que tout ce que ces films racontent va finir par se fracasser contre ce truc. Cet Episode IX, pour moi, a invalidé l'ensemble de la post-logie.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités