Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darth_Revan a écrit:La scène entre Obi-Wan et Vador dans l'Episode IV est également en décalage. Le combat du 3e Age j'appellerai ça. Encore qu'Obi Wan se traine, il est plu tout jeune, mais Vador, le fléau de l'Empire qui a exterminé tant de Jedi... lui il n'a pas pris une ride. C'est ptet mon lecteur DVD qui passe la scène au ralenti...
Yaonix a écrit:Je ne commenterais pas...
sirius a écrit:je ne veux pas relancer le débat "plus d'effet spéciaux dans la TO" [...] vous pouvez dire que vous voulez un Yoda numérique, ca sera votre avis et je le partagerais mais on en parle pas, c'est pas le sujet.
faut commencer par remplacer Hayden Christensen par Jason Mewes ( ça sera déjà plus intéressant d'avoir un fumeur de oinjes qu'un ado qui fait sa crise, et puis...:• Les scènes culcul dans les prés, devant le feu, avec les poires numériques... de l'Episode 2, à vomir de mièvrerie.
• Les deux derniers tiers de l'Episode 3. Parce que je suis incapable de les hiérarchiser dans la médiocrité. Quoi changer ou ajouter ? Accrochez-vous, ça va saigner...
Mais d'ores et déjà, on me dit dans une oreillette que les deux tiers d'un film constituent plus d'une scène, et que je suis donc probablement hors sujet à la limite du troll (et pourtant le post est sincère...).
il peut pas nous écouter le pauvre.
Excuse moi mais je comprends pas ton cadrage de la discussion
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
mais là je dois admettre que anakin y est ridicule.
Par contre le leger zoom sur le buste je trouve que ça ferait pareil.
Techniquement, en 77, on savais pas qu'Anakin avait exterminé quoi que se soit.
Tu sais, "I'm your father", la phrase sur laquel se paluche 90% des fans de star wars, c'est l'épisode V, donc 1980.
Yaonix a écrit:AToC
Projet-2501 a écrit:faut commencer par remplacer Hayden Christensen par Jason Mewes ( ça sera déjà plus intéressant d'avoir un fumeur de oinjes qu'un ado qui fait sa crise, et puis...:
http://www.youtube.com/watch?v=MY-ZCdgeMaA&mode=related&search= )
Wilhuff Tarkin a écrit:Je rêve ou Cocknocker c'est mark hamill ?????
J'hésite entre deux. Ce serait soit refaire la mort de Aayla Secura, dont la chute après qu'elle se soit fait tirer dessus et ridicule ou, et ça me paraît plus important, prolonger la scène au cours de laquelle Anakin succombe au CO. Je trouve qu'il s'agenouille trop vite et se soumet trop vite à Sidious.
Par contre projet-2 tu m'étonnes: toi qui a l'air de toujours chercher la perfection là tu dis que t'accepte un "témoignage de la naissance d'une saga cinématographique qui se cherche encore" :donc une imperfection.
J'espere qu'on aura quelque flash back dans la série live pour étancher ma soif de purge.
Je rêve ou Cocknocker c'est mark hamill ?????
D'un autre coté la conversion de anakin je vois pas ce que tu veux rajouté parce qu'il a déjà plus le choix, son destin est scellé, ça sert plus à rien d'hésiter.
C'est dommage que ce soit l'UE et pas les films qui réponde à toutes nos attentes, hein
Projet-2501 a écrit:par contre, le combat Windu/Palpy, la scène est pas iconique pour un sous (un mec qui fait la gueule face à un mec qui fait la grimace )
Projet-2501 a écrit:Alec Guiness était plus dynamique que ça
Ares a écrit:Je crois qu'en fait, concernant ce combat et la trilo, y'a rien a changer. Je pense que finalement la cohérence visuel, on s'en balance pas mal. Il faut simplement voir la trilo fait à une autre époque et dans un autre contexte.
Parce que tu connais beaucoup de personnes qui se livrent des combats à mort en souriant ?
Ah bon, ba tu me diras où t'as vu qu'il est dynamique Guiness parce que là je vois pas.
Bah, si tu voulais voir trois film sur de la purge, de la purge et de la purge, c'est que t'as rien compris au film, c'est tout.
Star wars propose des scénario un minimum profond, pas juste du massacre à grande echelle.
a chute des Jedis est un moment clé, mais il passe pour un détail.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités