Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Helheim a écrit:Le titre parle de lui-même, quel taux de midichloriens pensez vous qu'ont Luke et Leia?
Est-il aussi élevé qu'Anakin? Luke et Leia ont-ils le même?
Helheim a écrit: quel taux de midichloriens pensez vous qu'ont Luke et Leia?
matou a écrit:J'ai d'abord détesté cette invention puis je l'ai adorée.
Elle transforme les Jedi en aristocrate, en noblesse, qui s'hérite. Toute une thématique du Chevalier.
Et après, j'ai compris que l'on pouvait faire bien autre chose avec.Tous les êtres sensibles ont des midichloriens.Tout être vivant est raccordé à la Force.
Les Jedi et les Sith ont choisi la voie la plus simple, celle d'éveiller ceux pour qui c'est le plus facile de sentir la Force.
Rien ne dit que certains être normaux, avec un autre chemin que celui des Jedi, ne puissent aussi sentir et manipuler la Force.
matou a écrit:Pour les taux, j'avais cru lire:
Obi-Wan 14 000
Dark Vador 16 000
Luke et Leia : 16 ou 18 000
Palpatine et Yoda: 20 000
Anakin: 28 000
matou a écrit:J'ai d'abord détesté cette invention puis je l'ai adorée.
Elle transforme les Jedi en aristocrate, en noblesse, qui s'hérite. Toute une thématique du Chevalier.
Et après, j'ai compris que l'on pouvait faire bien autre chose avec.Tous les êtres sensibles ont des midichloriens.Tout être vivant est raccordé à la Force.
Les Jedi et les Sith ont choisi la voie la plus simple, celle d'éveiller ceux pour qui c'est le plus facile de sentir la Force.
Rien ne dit que certains être normaux, avec un autre chemin que celui des Jedi, ne puissent aussi sentir et manipuler la Force.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités