Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
scorpius a écrit:En fait c'est dans les forums j'ai été au clash avec certain car j'ai oser
dire que j'adorer la prelogie et que je trouvais certain de leur propos style traiter George Lucas
de "gros pourceau" complétement con
alors bon je me suis fais traiter de "fond de chiotte turc" ou de venir d'une famille consanguine
et quand je me suis offusquer étant juif de leur propos sur les blu-ray ben en fait "je vois des antisémite partout"
et j'ai pas d'humour
scorpius a écrit:En fait c'est dans les forums j'ai été au clash avec certain car j'ai oser
dire que j'adorer la prelogie et que je trouvais certain de leur propos style traiter George Lucas
de "gros pourceau" complétement con
traiter de "fond de chiotte turc" ou de venir d'une famille consanguine
et quand je me suis offusquer étant juif de leur propos sur les blu-ray ben en fait "je vois des antisémite partout"
TheStarkiller a écrit:j'ai été déçu (...) par la revanche des Sith (définition douteuse sur de nombreux plans, et ce dès le début : le ciel étoilé magnifique lors du texte déroulant des 5 autres épisodes est d'une laideur repoussante ici : les étoiles scintillent d'une façon qui laisse penser que la télé déconne et sont d'un seul coup correctes dès que le texte disparait ! )
Uttini a écrit:Ha bin ça alors... Pour les taches jaunes, je ne peux même pas faire une capture d'écran pour nous le montrer, c'est au niveau de la fixation gauche de la cuirasse, en haut. Bah c'est pas important...
Ha tiens, je viens de chercher sur le net: on les voit là !
On parie que c'est les deux types de Planet Killers ?Uttini a écrit:Ha bin ça alors... Pour les taches jaunes, je ne peux même pas faire une capture d'écran pour nous le montrer, c'est au niveau de la fixation gauche de la cuirasse, en haut
jedi-mich a écrit: (réf à un film mythique)
on s'amuse plus à jouer avec la telco qu'à regarder les bonus...
darkfunifuteur a écrit:Y aura les blu-ray 3D.
darkfunifuteur a écrit:et un lecteur spécifique, non?
De toute façon, les Blu-ray 3D ne se vendent pas beaucoup.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités