Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
emiwan a écrit:Bravo pour la correction du sabre de Luke à bord du Faucon, mais quand même, le bleu est bien pâle!
Pourquoi ne pas avoir refait complètement la rotroscopie des sabres, et donné une vrai teinte bleutée? Si Georges Lucas veut unifier les deux trilogies, c'est quand même incontournable!
Uttini a écrit:Et pourquoi pas aussi tous les personnages ?
archange mécanique a écrit:Je suis d'accord, ok pour corriger quelques imperfections quand c'est possibles, même si comme je l'ai déjà dit, je les aimais bien ces imperfections. Le côté plastique de la Trilogie a un petit côté kitshouille parfois qui lui va bien et qui correspond également à l'époque où elle a été tournée, et j'aime bien qu'une oeuvre reste inscrite dans l'époque où elle a été créée.
archange mécanique a écrit:Si on veut des corrections en masse, alors autant demander la réalisation d'un remake , mais je doute que le jour où ça arrivera tout le monde soit d'accord.
Reith a écrit: archange mécanique a écrit:Si on veut des corrections en masse, alors autant demander la réalisation d'un remake , mais je doute que le jour où ça arrivera tout le monde soit d'accord.
Si une telle chose se produit se ne sera pas avant 50 ans et cela créera des émeutes de fans en colère!
Moi je trouve que le fait est que la très célèbre réplique de Yoda "La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance." récité par un Yoda en CG le fait moins bien que par un puppet Yoda bien roots
La seule modif du Rancor date de 97 et c'étaient pour retirer les bandes noires de la vieille incrustation.
Xendor a écrit:Et j'aurais franchement préféré celui-là.
Voila une site qui tient à jour les évolutions de prix.
Calimero a écrit:Bon en gros, si on n'est pas adhérent de quoi que ce soit, c'est où qu'il sera le moins chère ce coffret blueray ?
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités