Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars à la TV

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 13 Jan 2014 - 21:23   Sujet: Re: La Saga à la TV

:cry:

( encore inédit en tv fr le film TCW ? )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 13 Jan 2014 - 21:25   Sujet: Re: La Saga à la TV

darkfunifuteur a écrit::cry:

( encore inédit en tv fr le film TCW ? )

Il est pas passé une fois sur D8 ou W9, enfin celle des deux qui diffusait les épisodes ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Namio » Lun 13 Jan 2014 - 21:47   Sujet: Re: La Saga à la TV

Moui , c'est la même chose :p
Namio
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 09 Jan 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Jan 2014 - 3:55   Sujet: Re: La Saga à la TV

Y a des éclairs de force dans la gueule qui se perdent ! :o
Alors certes le II est mauvais mais pas à ce point !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Jan 2014 - 20:47   Sujet: Re: La Saga à la TV

Ce serait bien si M6 pouvait diffuser the clone wars le film entre le II et le III (même s'il était mauvais)...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar north-america » Jeu 16 Jan 2014 - 7:21   Sujet: Re: La Saga à la TV

Apparemment, la qualité de diffusion de M6 était très médiocre, en partie à cause de l'absence de ST et d'affreuses bandes noires.

Mais le pire reste l'énorme spoil de M6 sur l'épisode III qui sera diffusée mardi prochain, la chaine a diffusé un spot TV résumant tout le film en moins de 1 minute, avec les images clés. De nombreux spectateurs se sont d'ailleurs plaint, et je les comprends.

Le pire, c'est que M6 leur a répondu : « Star Wars est sorti il y a 10 ans. Tout le monde connaît l'histoire. »

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... -wars.html

Honteux pour ceux qui découvraient la saga.
north-america

 
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Jan 2014 - 8:23   Sujet: Re: La Saga à la TV

Pour rebondir sur ce que tu dis :

- encore pas de sous-titres pour l'épisode II mardi soir (notamment le "La Délégation est arrivée" au début dans le bureau de Palpy) en regardant via la TNT ; en revanche, les sous-titres étaient bien présents (sans réglages de ma part) en regardant via le décodeur Canal+ (ceux dans l'Arène de Geonosis)

- M6 s'est lamentablement chié dessus dans la présentation du film (avant celui-ci) : "En pleine Guerre des Clones, Anakin Skywalker succombera-t-il au côté obscur ?" => What the Fuck sérieux ? Un peu de professionnalisme, ou alors on ne dit rien :neutre:

- Et puis le spoil post-épisode, comme tu le fais remarquer :pfff:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 16 Jan 2014 - 9:05   Sujet: Re: La Saga à la TV

De toute façon cette chaîne...
J'étais content de partager la diffusion de la Saga, et je vais continuer vu qu'on a commencé à le faire, mais vu la qualité de la diffusion et maintenant ça...

Je pense que l'on a pas terminé avec tout ça !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar darak » Jeu 16 Jan 2014 - 11:12   Sujet: Re: La Saga à la TV

D’accord avec vous.
C’est dommage tous se sabotages. :pfff:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kit_Fisto » Jeu 16 Jan 2014 - 12:37   Sujet: Re: La Saga à la TV

Bah franchement c'est comme si on vous dit "le Titanic va t-il sombré ?" Tout le monde sait que oui. Tout le monde sait qu'Anakin devient Dark Vador. Je veux bien que ça a gâché l'histoire pour les petits nouveaux (les enfants quoi) mais ceux qui crient au scandales sur twitter ont l'age de savoir ça. A moins qu'ils vivaient dans une grotte ces 10 dernières années....

Sinon y'avais bien les sous-titres pour moi. Toujours ce recadrage en plein ecran par contre.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 16 Jan 2014 - 13:21   Sujet: Re: La Saga à la TV

Bah, entre savoir que Anakin va basculer, et qu'on te raconte tout le film en détail :neutre: C'est quand même nul d'avoir un résumé d'un film à venir. Qu'il soit ancien ou non, je ne saisis même pas la logique d'en faire un résumé complet avant sa (re)diffusion..
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Jan 2014 - 13:37   Sujet: Re: La Saga à la TV

Quand je vois à quel point le trailer de ROTS spoilait déjà tout le film hein... :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Jan 2014 - 13:40   Sujet: Re: La Saga à la TV

Pas à ce point-là. Y'avait juste une séquence. Et encore, cà donnait plus de suspense que d'indications. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 16 Jan 2014 - 14:33   Sujet: Re: La Saga à la TV

ashlack a écrit:Pas à ce point-là. Y'avait juste une séquence. Et encore, cà donnait plus de suspense que d'indications. :neutre:

Bah quand même, ok avant de visionner le film ça te racontait pas tout le film, mais après le film, là tu te dis qu'en fait la BA t'avait tout montré :shock: , absolument aucune surprise (exemple Palpy dans le sénat avec Yoda, l'effet doit être sympa la première fois si on ne l'a pas déjà vu dans le BA...)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Jan 2014 - 15:29   Sujet: Re: La Saga à la TV

Je plussoie tyrannus, la bande annonce de ROTS montrait quasiment tout le film : bataille de coruscant (mais à la rigueur qu'importe), Anakin envoyé pour espionner Palpatine, Anakin au conseil Jedi sans titre de Maître, Palpatine en Sith et la tentative d'arrestation par Mace et les Jedi, Anakin du côté obscur de la force qui tue les chef séparatistes et s'attaquent au temple Jedi avec les Clones, Anakin VS Obi-Wan sur Mustafar, Yoda VS Sidious au Sénat et les lancers de Pods sénatoriaux, et même un plan final avec Dark Vador et l'Emperor. :transpire:

Je crois que le seul truc qui était pas spoilé par la bande annonce c'était la mort de Padmé. :o

Alors je sais pas à quel point spoilait la bande annonce de M6... mais je doute que ce soit plus que l'officiel de 2005. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Jan 2014 - 16:15   Sujet: Re: La Saga à la TV

J'imagine déjà pour l'épisode V : "Découvrez la plus grande revelation du XXème siècle ou Dark Vador apprend a Luke Skywalker au bou d'un combat épique ou Luke perd sa main qu'il est son père. :lol:
Même si quasiment tout le monde le sait c'est pas cool.

M'enfin j'imagine que c'est "une erreur de parcours" et que pour l'episode IV ils feront pas un résumé comme ça.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Jan 2014 - 20:51   Sujet: Re: La Saga à la TV

J'ai pas regardé. :D Ma femme a voulu voir un film de Star Trek...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 16 Jan 2014 - 20:52   Sujet: Re: La Saga à la TV

On dirait que j'ai eu raison de pas regarder.

Le plus ironique c'est que le lendemain de la diffusion des deux premiers, on m'a demandé au lycée si j'avais regarde XD
On m'a fait "Quoi toi t'as pas regardé ??" quand j'ai dit nan :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Uttini » Jeu 16 Jan 2014 - 20:54   Sujet: Re: La Saga à la TV

Bah ouais, plein de gens qui me connaissent comme fan m'ont dit la même chose : :shock: Quoi ? Toi t'as pas regardé ? Hé gars, quand je veux voir un film de Star Wars, je me mets un blu-ray, c'est quand même mieux.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Jan 2014 - 18:43   Sujet: Re: La Saga à la TV

Pourtant il est EVIDENT que la diffusion d'un tel film ne s'adresse pas aux fans qui ont tous au moins le Dvd ou le BluRay chez eux; et qui ont de grandes chances d'être allergique au tronçonnage du film par la Pub ...

Perso les rares films que je regarde à la TV (quand j'y ai accès) sont sur les chaines publiques (donc sans pub en soirée).
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10942
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar north-america » Sam 18 Jan 2014 - 2:43   Sujet: Re: La Saga à la TV

Pas d'accord avec Sergorn. :non:

Perso, je regarde toujours les teasers mais rarement les trailers, car ils dévoilent trop le film. Sauf quelques exceptions, comme celui de Skyfall, ou la BA est tellement bien foutue niveau ambiance qu'on est totalement plongé dans l'univers James Bond, on en arrive presque à oublier le film et le scénar en lui meme. Enfin c'était le cas pour moi. :D

Mais il y a quand meme une différence entre une BA qui est censée mettre l'eau à la bouche et un spot TV qui te dévoile INTEGRALEMENT le film, voici ce qui est écrit sur cet article de Télé Loisirs :

« Pendant près de trois minutes tout de même, la voix douceâtre de la speakerine explique point par point pourquoi il ne faudra pas manquer de regarder M6 la semaine prochaine : "vous verrez comment Anakin deviendra Dark Vador, le plus célèbre méchant du cinéma, vous verrez le plus long combat de l'histoire du cinéma avec un duel au sabre entre Anakin et Obi-Wan, de 12 minutes etc." Bref, si vous n'aviez pas vu Star Wars, M6 vous a complétement spoilé en dévoilant pratiquement l'intégralité du scénario et son issue finale.

Alors certes, Star Wars est tellement culte que beaucoup de téléspectateurs connaissent déjà par coeur la saga. Mais tout de même, sur les 3,4 millions de téléspectateurs, il devait bien y en avoir quelques uns qui découvraient les aventures de Maître Yoda, Anakin et Co pour la première fois non ? »

http://www.programme-tv.net/news/tv/473 ... s-spoiler/

Vraiment, mais vraiment honteux pour les jeunes téléspectateurs qui découvraient la saga :pfff:
north-america

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 18 Jan 2014 - 9:51   Sujet: Re: La Saga à la TV

Entre une BA qui dévoile intégralement le film et un spot TV qui en fait de même, honnêtement je vois pas la différence.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24455
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar north-america » Sam 18 Jan 2014 - 10:31   Sujet: Re: La Saga à la TV

Nan mais je trouve qu'il y a quand même une différence entre une série d'image, sans voix off, qui par son ambiance te plonge littéralement dans le film et a pour but de te donner envie de voir le film, et une pub avec un speaker qui te résume intégralement le scénario du long-métrage... C'est pas pareil :neutre:
north-america

 
 

Messagepar ordo181 » Sam 18 Jan 2014 - 10:54   Sujet: Re: La Saga à la TV

north-america a écrit:Nan mais je trouve qu'il y a quand même une différence entre une série d'image, sans voix off, qui par son ambiance te plonge littéralement dans le film et a pour but de te donner envie de voir le film, et une pub avec un speaker qui te résume intégralement le scénario du long-métrage... C'est pas pareil :neutre:


+1.

Il me semble qu'M6 avait déjà diffusé la sage il y a quelques années et la qualité de la diffusion ne m'avait pas emballée (sans doute l'habitude de la voir en vost mais bon...), notamment avec les coupures pubs brutales et à rallonge en plein milieu du coup ce coup si je m’abstiens :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar HanSolo » Dim 19 Jan 2014 - 13:37   Sujet: Re: La Saga à la TV

ordo181 a écrit:Il me semble qu'M6 avait déjà diffusé la sage il y a quelques années et la qualité de la diffusion ne m'avait pas emballée (sans doute l'habitude de la voir en vost mais bon...), notamment avec les coupures pubs brutales et à rallonge en plein milieu du coup ce coup si je m’abstiens :neutre:


c'est le cas de toutes les chaines commerciales gratuites (et en France on fait encore partie des pays les mieux lotis; en Espagne ou aux USA par exemple, c'est la pub qui est interrompue par le film :x )

sinon, avec la VM, on peut voir le film en VOST sur M6
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10942
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darak » Lun 20 Jan 2014 - 11:28   Sujet: Re: La Saga à la TV

message suprimé
:cry:
Modifié en dernier par darak le Lun 20 Jan 2014 - 18:18, modifié 2 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Jan 2014 - 12:26   Sujet: Re: La Saga à la TV

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Lun 20 Jan 2014 - 12:52   Sujet: Re: La Saga à la TV

message suprimé :cry:
Modifié en dernier par darak le Lun 20 Jan 2014 - 18:20, modifié 2 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Jan 2014 - 12:56   Sujet: Re: La Saga à la TV

C'est un sujet dédié aux rediffusions des films :wink:, comme son titre l'indique. :D :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Lun 20 Jan 2014 - 18:43   Sujet: Re: La Saga à la TV

Voila c’est fait j’ai retiré mes postes et je les est mis dans le topic que tu voulais. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Jan 2014 - 22:56   Sujet: Re: La Saga à la TV

C'est bien !
Sinon un vilain modo l'aurait peut-être fait :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22932
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 21 Jan 2014 - 14:19   Sujet: Re: La Saga à la TV

Rappel pour ce soir, l'épisode III est diffusé sur M6 !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar north-america » Mar 21 Jan 2014 - 16:51   Sujet: Re: La Saga à la TV

Le meilleur épisode de la saga selon moi ! :love:

Tiens d'ailleurs en y pensant je n'ai pas encore posté ma critique de chaque épisodes... faudrait que j'aille le faire.
north-america

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Jan 2014 - 20:16   Sujet: Re: La Saga à la TV

Ce sera le seul que je vais pas regarder :paf:
C'est le seul que j'ai en dvd. Les autres ce sont des cassettes ( pratique sans lecteur approprié)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2014 - 20:20   Sujet: Re: La Saga à la TV

Dark Stratis 23 a écrit:Ce sera le seul que je vais pas regarder :paf:
C'est le seul que j'ai en dvd. Les autres ce sont des cassettes ( pratique sans lecteur approprié)

Ça existe encore les lecteurs combinés vhs/dvd, à ta place je m'en procurerais un pour graver sur dvd tant que c'est encore possible, ou alors achète carrément le coffret blu-ray.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 21 Jan 2014 - 21:20   Sujet: Re: La Saga à la TV

ashlack a écrit:Ça existe encore les lecteurs combinés vhs/dvd, à ta place je m'en procurerais un pour graver sur dvd tant que c'est encore possible


Mauvaise idée, ce genre d'appareil ne fonctionne ni pour l'un, ni pour l'autre. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23807
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jies » Mar 21 Jan 2014 - 21:34   Sujet: Re: La Saga à la TV

Personnellement, j'achèterai tout simplement le coffret Blu-Ray. Il est franchement de qualité quand on est bien équipé.
Puis il doit se trouver d'occasion pour 50/60€
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4358
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 21 Jan 2014 - 23:49   Sujet: Re: La Saga à la TV

Jagen Eripsa a écrit:
ashlack a écrit:Ça existe encore les lecteurs combinés vhs/dvd, à ta place je m'en procurerais un pour graver sur dvd tant que c'est encore possible


Mauvaise idée, ce genre d'appareil ne fonctionne ni pour l'un, ni pour l'autre. :transpire:

J'ai un dvd custom de l'episode que j'ai fait avec ça ça marche très bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34850
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 22 Jan 2014 - 0:32   Sujet: Re: La Saga à la TV

Toujours la même émotion sur les dernières minutes du film :cry:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar 7esk » Mer 22 Jan 2014 - 0:54   Sujet: Re: La Saga à la TV

C'est vrai que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, et l'épisode est vraiment toujours aussi bon à revoir, surtout les 30 dernières minutes comme tu dis :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Jan 2014 - 19:00   Sujet: Re: La Saga à la TV

Jagen Eripsa a écrit:
ashlack a écrit:Ça existe encore les lecteurs combinés vhs/dvd, à ta place je m'en procurerais un pour graver sur dvd tant que c'est encore possible


Mauvaise idée, ce genre d'appareil ne fonctionne ni pour l'un, ni pour l'autre. :transpire:


En fait, j'ai un vieux lecteur vhs qui je pense, marche encore, mais doit etre enfoui au fond du garage :paf:
Je vais voir. C'est vrai que le coffret blu ray me tente bien... :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 22 Jan 2014 - 20:30   Sujet: Re: La Saga à la TV

J'ai revu un bout à la télé ce soir (W9 décale ses programmes d'une journée pour la Réunion) et je suis toujours admiratif devant l'intrigue sur Palpatine. Surement la partie la mieux maitrisée de toute la prélogie. Et puis l'acteur qui joue ce bon vieux Sith est toujours aussi bon. :love:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 22 Jan 2014 - 21:28   Sujet: Re: La Saga à la TV

Oui. Surtout quand tu connais l'ampleur de sa conspiration avec l'univers étendu... :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar north-america » Jeu 23 Jan 2014 - 1:33   Sujet: Re: La Saga à la TV

3.41 millions de téléspectateurs pour ROTS !

http://www.24matins.fr/audience-petite- ... sith-75509

Apparemment, il aurait pu faire une bien meilleure audience si M6 n'avait pas fait son spoil honteux la semaine dernière ! :grrr:
north-america

 
 

Messagepar 7esk » Jeu 23 Jan 2014 - 3:08   Sujet: Re: La Saga à la TV

En tout cas ils ont pas réitérer l'erreur ce mardi puisqu'ils ont coupé le générique de fin et n'ont fait aucun rappel sur la diffusion de l'épisode IV le mardi d'après. Enfin bon, c'est clair que la semaine dernière, ils ont récapitulé le film en 5 minutes en montrant les passages clés....un peu n'importe quoi :roll:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar ordo181 » Jeu 23 Jan 2014 - 13:00   Sujet: Re: La Saga à la TV

7esk a écrit:En tout cas ils ont pas réitérer l'erreur ce mardi puisqu'ils ont coupé le générique de fin et n'ont fait aucun rappel sur la diffusion de l'épisode IV le mardi d'après. Enfin bon, c'est clair que la semaine dernière, ils ont récapitulé le film en 5 minutes en montrant les passages clés....un peu n'importe quoi :roll:


M 6 quoi :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 28 Jan 2014 - 17:29   Sujet: Re: La Saga à la TV

Petit rappel pour ce soir, M6 diffusera l'épisode IV !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Starling » Mar 28 Jan 2014 - 17:31   Sujet: Re: La Saga à la TV

Avec un documentaire juste après. :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 28 Jan 2014 - 17:42   Sujet: Re: La Saga à la TV

Starling a écrit:Avec un documentaire juste après. :wink:


C'est juste. On a le droit à "L'Empire des rêves" le très bon documentaire créé pour le coffret DVD de 2004.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10072
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Mar 28 Jan 2014 - 18:08   Sujet: Re: La Saga à la TV

Il y avait également un très bon documentaire qui est passé sur Arte, avant-hier. J'avais jamais vu mais c'était vraiment intéressant.

L'empire des rêves, je le connais par cœur. :D
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations