Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut faire moins d'audience que la prélogie, sincèrement....
Bubu01 a écrit:Hum, ouais, on dirais que tu fatigues, tu as même oublié de troller sur TCW cette semaine
Plus sérieusement, c'était très sympa ces news ! Merci à toi !Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut faire moins d'audience que la prélogie, sincèrement....
Je pense que c'est tout simplement du au fait que malgré les défauts que l'on peut trouver à la prélogie, elle garde cependant l'aspect qui a valu à Star Wars d'avoir le succès qu'on lui connait, à savoir d'être du grand spectacle réussi, de réussir à en mettre plein la vue.
Alors c'est vrai qu'à ce niveau là, la prélogie ne représente pas pour les années 2000 la révolution que pouvait être la trilogie pour les années 70-80, mais ça reste néanmoins magnifique techniquement.
Je pense que pour la majorité des gens, il n'y a pas tant de différences que ça entre prélogie et trilogie. C'est Star Wars, certains avec plus d'effets spéciaux que d'autres. ça équilibre un peu avec le fait que beaucoup de fan, sont à mon avis très peu objectif, aussi bien dans le fait de mettre la trilogie sur un piedestal, alors qu'elle est loin d'être sans défauts, que pour descendre la prélogie, qui contient aussi quelques scènes absolument magnifiques ( je n'ai pas regardé le film en entier jeudi, mais j'avais al télé en fond et la scène de l'ordre 66 me fait toujours un effet particulier. Tout est parfait dans cette scène. Et le scène avec Anakin qui allume son sabre devant les petits Jedi me mets vraiment mal à l'aide à chaque fois.)
La Trilogie date et est déjà passé de nombreuses foi à la télé depuis 30 ans.
La Prélogie est récente et au contraire est passé peu souvent sur les chaines hertziennes. Donc forcément ça attirera plus le spectateur lambda, que des films déjà passés maints et maints fois.
Faut pas chercher plus loin.
Bubu01 a écrit::lol:
Avec de telle techniques de drague, comment pourra-t-il rester un seul fan encore célibataire vendredi matin ?
Chat Wars a écrit:Récemment la Prélogie SW est passer sur le canal TVA (Poste de Télé Québecois)
darak a écrit:La saga sera diffusée en HD sur M6 à partir du mardi 7 janvier 2014,
Et ce à raison de un épisode par semaine.
HanSolo a écrit:Strictement AUCUN interet ...
A moins d'être prêt a regarder un épisode entrecoupé de 3 ou 4 coupures pub ...
HanSolo a écrit:darak a écrit:La saga sera diffusée en HD sur M6 à partir du mardi 7 janvier 2014,
Et ce à raison de un épisode par semaine.
Strictement AUCUN interet ...
A moins d'être prêt a regarder un épisode entrecoupé de 3 ou 4 coupures pub ...
darak a écrit:C’est vrai pour la pub.
Mais ça peu intéressé ceux qui ne les on pas vu en blu-ray, et qui veule en profité quand même.
Ceux qui n’a pas d’intérêt pour toi, peu en avoir pour les autre.
Je pence a ceux-là, sans vouloir t’offensé bien sur.
Chadax a écrit:Et puis les films diffusés à la TV, ça permet sans doute aussi de les faire découvrir à des gens qui ne les auraient pas découverts ailleurs...
Uttini a écrit:Chadax a écrit:Et puis les films diffusés à la TV, ça permet sans doute aussi de les faire découvrir à des gens qui ne les auraient pas découverts ailleurs...
Je suis certain que de nouveaux fans viendront par ici après la diffusion. Il me semble qu'il y en avait eu quelques-uns après la précédente diffusion.
Je reste persuadé qu'un film comme Star Wars, ça se découvre vraiment sur Grand Ecran (à la rigueur sur un Home Cinéma) ...
darak a écrit:Je vien de voir Mark Hamill Dans ėsprits Criminel
Chadax a écrit:Et puis les films diffusés à la TV, ça permet sans doute aussi de les faire découvrir à des gens qui ne les auraient pas découverts ailleurs...
Tomas Gillespee a écrit:Moi je me souviens avoir regardé A New Hope dans ma famille d'accueil en Afrique du Sud. Euuuuh c'était un calvaire, quinze minutes de film pour dix minutes de pub
HanSolo a écrit: de la publicité entrecoupée par des plages de film
HanSolo a écrit:C est le cas dans bcp de pays : de la publicité entrecoupée par des plages de film
darkfunifuteur a écrit:Je reste persuadé qu'un film comme Star Wars, ça se découvre vraiment sur Grand Ecran (à la rigueur sur un Home Cinéma) ...
Y a toute une génération de Swusiens entre 20 et 30 ans qui les ont découvert à la télé ou en vhs.
Uttini a écrit:J'ai voté. Curieux de voir le résultat après quelques centaines de votes.
Obiwan Keshnobi a écrit:Mais à suivre, un documentaire (à priori inédit) sur Arte. Merci à nos forumeurs pour l'alerte.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur a écrit:Version dvd 2004 ou BR ?
sirius a écrit:La speakerine vous rappelle qu'il y a Star Wars ce soir à la télé, pas très fin mais délurée comme à son habitude.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités