Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est le meilleur épisode selon vous ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est le meilleur épisode selon vous ?

La Menace Fantôme
4
5%
L'Attaque des Clones
6
7%
La Revanche des Sith
36
41%
Un Nouvel Espoir
6
7%
L'Empire contre-attaque
26
30%
Le Retour du Jedi
9
10%
 
Nombre total de votes : 87

Messagepar islabef » Lun 20 Mar 2006 - 9:40   Sujet: 

Mon épisode préféré est le III: Revenge of the siths.
C'est là qu'on voit comment Anakin est tombé au plus profond du côté obscur et qu'il est devenu Lord Darth vader et l'action est super!!!
islabef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: montréal/québec/canada
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 26 Mar 2006 - 20:40   Sujet: 

ben moi, c'est:
1/La revanche des Sith
2/L'Empire contre attaque
3/Un Nouvel espoir
4/Le retour du Jedi
5/L'attaque des clones
6/ La menace Fantome
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Boba Fett » Ven 31 Mar 2006 - 18:28   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:01, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dark Zappa » Dim 02 Avr 2006 - 12:42   Sujet: 

Pour moi :

1 - Le Retour du Jedi/ La revenche des Sith (ils sont a égalité pour moi)
2 - Un nouvel espoir
3 - L'empire contre attaque
4 - La menace fantôme
5 - L'attaque des clones
Vous me trouverez à la Cantina du coin.
Dark Zappa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Nov 2005
Localisation: Sulon
 

Messagepar Den » Mar 04 Avr 2006 - 23:54   Sujet: 

alors pour moi, c'est:

1) La revanche des Sith: visuellement, c'est magnifique, pareil pour les combats et puis, on sait enfin comment Anakin bascule dans le côté Obscur;

2) Le Retour du Jedi: parce que j'aime bien les ewoks, et puis je trouve que Lucas a vraiment bien conclu la saga. on y voit d'ailleurs un Luke très différent de celui de ANH, et qui pourtant est toujours en proie qu Côté Obscur... Du grand art!

3) L'Empire contre-attaque pour le scénario vraiment bien ficelé et surtout pour le fambuleux: "Luke, je suis ton père" :D

4) L'attaque des clones: Un très bon film, mais j'aime pas trop anakin dans cet épisode... Sinon la bataille sur Géonosis est grandiose! Et puis, il y a le combat de Yoda! Du grand art pour quelqu'un qui apprécie tout particulièrement l'ataro

5) Un NOuvel espoir: C'est un très bon épisode pour la saga, pourquoi cette place, parce que les autres ont ce petit plus qui fait la différence! Mais il a une place particulière dans mon coeur malgrés tout! :lol:

6) LA menace FAntôme: et oui, grand dernier parce que trop légé à mon goût et puis Anakin est trop jeune. je sais que c'était voulu par Lucas, mais bon, si il voulait conquérir le jeune public, Jar Jar suffisait. Au fait, j'adore jar jar moi! :P
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6169
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Anakin Gon » Mar 11 Avr 2006 - 22:18   Sujet: 

1. L'Empire contre attaque - La revanche des siths

3. Un nouvel espoir
4. Le retour du jedi
5. La menace fantome
6. L'attaque des clones

Ils me plaisent vraiment tous, je ne fais donc pas bcp de preference, ceci dit le scenario d'ESB et l'intensité dramatique de ROTS finissent par creuser l'ecart.
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Avr 2006 - 18:32   Sujet: 

J'ai vraiment du mal à départager les 6 episodes, et a les mettre en concurrence car ils forment un tout indissociable.
Je mettrais tout de meme ROTS un cran au dessus des autres pour l'avalanche d'émotion.
Et ANH un petit cran au dessous des autres, car il a assez mal vieilli, n'a pas assez de liens avec les autres episodes, et c'est celui ou l'histoire avance le moins.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares » Mer 12 Avr 2006 - 23:17   Sujet: 

Mon préféré, difficile à dire mais je dirait "un nouvel espoir" incontestablement car c'est la source, de plus l'édition spécial l'as vraiment remis a neuf.
2)L'empire contre attaque
3)La revenche des sith
4)Le retour du Jedi
5)La menace fantôme
6)l'attaque des clones
Je m'explique concernant l'ép II, je trouve vraiment l'histoire d'amour mal joué et peu crédible :perplexe: , j'espère que ça choque personne.
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gimli » Jeu 13 Avr 2006 - 10:56   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Et ANH un petit cran au dessous des autres, car il a assez mal vieilli, n'a pas assez de liens avec les autres episodes

ben comme c'est le premier, c'est plutôt les autres qui n'ont pas assez de lien avec lui si on est logique :)

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 13 Avr 2006 - 12:36   Sujet: 

Pour moi c'est lépisode 2 (Découvrir pour la première fois les clone troppers trop beau)..Et bien sur mon cher KIT FISTO qui fait ses preuves!!!!
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Avr 2006 - 17:56   Sujet: 

Gimli a écrit:
PiccoloJr a écrit:Et ANH un petit cran au dessous des autres, car il a assez mal vieilli, n'a pas assez de liens avec les autres episodes

ben comme c'est le premier, c'est plutôt les autres qui n'ont pas assez de lien avec lui si on est logique :)

C

Non, les autres episodes font souvent référence aux evenements d'ANH, mais ANH fait peu référence aux evenements des autres episodes, c'est ce que je voulais dire.
Oui, je sais, c'est normal, à l'époque GL n'avait pas clairement défini ce qu'allaient etre les prochains Star Wars, mais je jugeais ANH en tant que 4eme episode d'une saga.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar YoDooku » Jeu 13 Avr 2006 - 18:16   Sujet: 

POur moi c'est quand même ROTS ! Avec le plus d'action et surtout Yoda...mais les autres arrivent tout de suite ESB, AOTC, TPM, ANH et enfin ROTJ (il est lassant à force je trouve, les ewoks c'est bien la première fois...).
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar stansfield » Dim 23 Avr 2006 - 16:04   Sujet: 

Je saurais pas vraiment dire (pourtant j'y ai planché lol)...mais
il y a telement de bonnes scenes dans chaque episode que je ne saurais pas dire. C'est comme les persos, un sith comme Maul a un super charisme mais il n'apparait que dans TPM... cqfd je pourrais pas voter dsl
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 23 Avr 2006 - 16:46   Sujet: 

moi c'est l'épisode III pour les mème raison qu'anakin en haut
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3276
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar dark klem-c » Lun 24 Avr 2006 - 22:24   Sujet: 

mon classement est:
1-rots: c'est pour moi le meilleur pour la qualité des combats au sabre laser, des effets spéciaux et de l'histoire. Points faibles: je trouve qu'anakin passe trop facilement du côté obscur, le film se termine mal et mace windu est tué (dommage).
2-aotc: pour la qualité du combat dans l'arène de Géonosis, le premier combat au sabre laser de yoda et l'apparition du comte Dooku et de Jango Feet. Points faibles: l'histoire d'amour et le mariage d'anakin et padmé sont mal fait.
3-tpm: le combat entre dark maul et qui-gon et obi-wan est génial, ainsi que la course de pods. Points faibles: les gungans et le temps que passe qui-gon sur tatooïne est trop long.
4-rotj: le qualité du combat luke contre vador et la bataille spatiale ainsi que la destruction de l'étoile noire. Points faibles: les ewoks.
5-esb: pour la bataille sur hoth et le célèbre "je suis ton père". Points faibles: le combat luke contre vador est légèrement décevant.
6-anh: après avoir vu la prélogie, l'épisode IV ne tien tout simplement pas la comparaison, je me suis légèrement ennuyé à le regarder une nouvelle fois.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar alex_executor » Lun 24 Avr 2006 - 22:31   Sujet: 

moi c'est le retour du jedi :) ET l'empire contre-attaque :wink: , et pour moi le plus nul de tous c'est l'episode II :(
le coté obscur n'est que l'ensemble de la mort et de la haine, il ne reserve aucune place à l'amour ( et oui...ah les filles...)
anakin aurait dû le savoir!
alex_executor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 24 Sep 2005
Localisation: Geneve
 

Messagepar Nomah » Jeu 13 Juil 2006 - 13:50   Sujet: 

Je prefere l'épisode III car c celui qu'on attendait le plus avec la transformation d'Anakin en Dark Vador, les jumaux qui naissent, padmé qui meure...
Nomah
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 12 Juil 2006
Localisation: A côté de Naboo !
 

Messagepar Stranger » Jeu 13 Juil 2006 - 17:51   Sujet: 

Pour ma part...

1°) Ep V, L'Empire Contre-Attaque : entre la bataille sur Hoth, les scènes très droles dans le Falcon, l'arrivée de Yoda et la révélation du destin de Luke... le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un épisode chargé ! 8)

2°) Ep III, La Revanche des Sith : un film tout en crescendo ; tout y est magnifique de A à Z

3°) Ep IV, Un Nouvel Espoir : parce que c'est là que tout a commencé... Ce film m'inspire beaucoup de tendresse de par les conditions dans lesquelles il a été réalisé.

4°) Ep II, L'Attaque des Clones : pas mal d'action, des effets visuels soignés... et surtout une intrigue qui se précise enfin !

5°) Ep VI, Le Retour du Jedi : j'en retiens surtout le début avec Jabba et les scènes finales autour de l'Etoile Noire (bataille + rédemption de Vador). Le reste (càd les Ewok), je m'en serais bien passé...

6°) Ep I, La Menace Fantôme : est-ce vraiment un Star Wars ? :D
The Show must go on
Str@nger
Stranger
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Juin 2006
Localisation: Troyes (10) / Fontenay S/S Bois (94)
 

Messagepar Dark Méga » Mar 18 Juil 2006 - 16:41   Sujet: 

Moi Je dirais pas ANH, car ça me lasse de plus en plus :x , ni AOTC parce que il y a pas assez de sabre à mon goût :D , ni ESB car il est trop vieux lol, Ni ROTJ car il y a Jabba et que c'est hyper lassant et que ça dur longtemps, Donc j'hésite entre ROTS et TPM, Mais je pense que mon préféré c'est TPM car il y a Maul et la course de pod :wink: mais à côté de ça j'adore ROTS car il y a plein de duels au sabre (Ani-Obi vs Dooku, Yoda vs Sidious, Windu vs Sidious, Obi vs Grievous, Ani contre les jedis du temple ...) et parce que c'est l'avènement de Darth Vader mon personnages préféré 8)
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Jeu 03 Aoû 2006 - 2:10   Sujet: 

J'adore l'Épisode III !!!

Voici mon ordre pour cette magnifique Saga:

1. Star Wars Épisode III La Revanche des Sith

2. Star Wars Épisode V L'Empire Contre-Attaque/Star Wars Épisode II L'Attaque des Clones

3. Star Wars Épisode VI Le Retour du Jedi

4. Star Wars Épisode I La menace fantôme

5. Star Wars Épisode IV Un nouvel espoir
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Dark Imrahil » Ven 18 Aoû 2006 - 14:13   Sujet: 

ça fait longtemps que je n'ai pas vu la trilogie, aussi elle n'entrera pas dans mon classement.
je trouve tous les épisodes de la prélogie géniaux, mais je préfére le 2 et le 3:
dans le 2, le look d'obi-wan( le meilleur de la saga! :D ), le combat TITANESQUE de l'arène est fantastique, et j'ai bien aimé la rencontre obi/fett.

pour le 3, c'est maintenant le look d'anakin qui me plait ( mais le robot est bien aussi), j'ai adoré les combats de fin (anakin/vador vs obi et yoda vs palpy)
le général grievous est bien trouvé.


et pour le 1, dark maul est franchement génial, son combat contre les jedis aussi et la course de modules est assez fun.

voila c'était les goûts du sith inconnu

que la force soit avec vous!
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar Hind » Dim 04 Fév 2007 - 0:11   Sujet: 

III & VI | La Revanche des Sith & Le Retour du Jedi

Sont pour moi les meilleurs, d'abord le III c'est la transmutation entre la préo et la trilogie, les combats de fin, et la fin du Senat Galactique et du Temple des Jedi, c'est le passage de Anakin a Vador, c'est le retirement de Yoda.
Le VI c'est la mort de Vador, de Palpatine, de Yoda, la fin de l'Empire, la paix dans la galaxie reprend son cour, la " STAR WARS " est finis !
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar anakinfett1138 » Dim 04 Fév 2007 - 0:25   Sujet: 

1.L'Empire contre attaque : 2 heures de perfection absolu et un vador ultra charismatique
2.Un nouvel espoir : 2 heures de pur bohneur :D
3.Le retour du Jedi : les ewoks, points noir du film
4.La revanche des Sith : Trop rapide pour tout ce qu'il y a dedans
5.L'attaque des clones : visuellement magnifique mais un mauvais montage
6.La menace fantôme : "à mort Jar Jar" mais sympatoche intro pour la saga
mais trop différent des autres
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 04 Fév 2007 - 0:39   Sujet: 

forza ESB!!! ensuite je suis partagé entre ROTS et ROTJ(parce que les emoks ont tous gachés!)...
apres ANH(C3po) et AOTC(pas assez dark a mon gout) à égalité et TPM en fin (a cause de jarjar bien sur).
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Saria » Ven 02 Mar 2007 - 23:56   Sujet: 

Mon préféré reste et restera toujours A New Hope. C'est avec lui que tout a commencé, le début de la saga et personnellement, je trouve qu'au bout de 30 ans il n'a pas vieillit, loin s'en faut. De plus la remastérisation lui a redonné un visage neuf sans faire défaut au côté traditionnel et authentique. C'est grâce à l'Episode IV que l'on apprend à connaître les personnages, les factions et les enjeux de la guerre. Le film, à l'instar des deux autres, possède une profonde symbolique que ce soit le sombre Vader, incarnation du Mal, ou l'angélique Leia, incarnation du Bien, de la liberté et de la faction rebelle. L'humour, omniprésent, contribue grandement à l'humanité du film tandis que les scènes de batailles, et en particulier la mythique bataille de Yavin resteront à jamais gravées dans les mémoires. Qui n'a jamais été impressionné, en connaissant les moyens que possédait Lucas à l'époque, par la scène d'ouverture du Tantative IV poursuivit par le Destroyer? Sans oublier toutes les révolutions que cela a apporté. Bref, l'Episode IV est mon favori!
Pour le reste du classement je dirais:
2) ESB
3) ROTJ (le V et VI sont ex-aequo)
4) TPM (Ah Qui-Gon! Un Jedi comme on aimerait en voir plus souvent dans la prélo...)
5) ROTS
6) AOTC
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar Ares » Sam 03 Mar 2007 - 0:00   Sujet: 

je suis quand même bien content de trouver quelqu'un qui apprécie autant que moi ANH. Ca se fait de plus en plus rare pour pas dire que nous sommes des extraterrestres. :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Saria » Sam 03 Mar 2007 - 0:06   Sujet: 

Ah ça, c'est sûr... Je n'ai jamais vraiment compris l'engouement suscité par la prélogie, en particulier le II et le III. Certes, ils sont très joli visuellement mais les effets spéciaux ne font pas tout. La trilogie à une magie que la prélogie n'a pas, de mon point de vue. :wink:
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 03 Mar 2007 - 0:18   Sujet: 

Et ba tient voila Ares tu la trouver la femme qu'il te faut tu peux arrèter de chercher :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3276
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Sam 03 Mar 2007 - 0:21   Sujet: 

Oui, bon, ca suffit. :perplexe:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Mar 2007 - 0:28   Sujet: 

Ares a écrit:je suis quand même bien content de trouver quelqu'un qui apprécie autant que moi ANH. Ca se fait de plus en plus rare pour pas dire que nous sommes des extraterrestres.

Alors moi aussi j'en suis un: mon épisode préféré, c'est ANH, et dans sa version 1977. Je lui trouve toujours la même magie trente ans après. Je frissonne toujours pendant la scène d'ouverture à l'approche du Star destroyer. Rien n'y manquait, à ce film, il aurait pu rester sans suite, il n'aurait rien perdu.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23130
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ares » Sam 03 Mar 2007 - 0:33   Sujet: 

C'est clair que la scéne avec le Tentative IV me fait toujours frémir, j'adorre ça. L'effet maquette est parfait, du pure bonheur. :)
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ilu » Sam 03 Mar 2007 - 0:45   Sujet: 

Bon à moi (oui je sais, je viens pas souvent :D )


Du même avis qu'Ares et Saria concernant ANH. C'est LE début, Le film qui met tous les éléments en place. La simple apparition de Vader dans le couloir du Tantative IV me donne des frissons.
On y rencontre la quasi totalité des personnages qui font que cette saga est ce qu'elle est:
Obi Wan, interpreté par Guiness, que je trouve grandiose.
Yan Solo, inimitable ^^
Et tous les autres.

Bien entendu, il ne faut pas oublier la somptueuse bataille au dessus de Yavin. Et que dire quant à la la musique de Williams pendant cette même bataille? Tout simplement magnifique!
En parlant de la musique, le morceau joué lors du coucher des soleils jumeaux de Tatooine est tout simple divin. Impossible de le décrire autrement!


Sinon, bien sur, ESB est également génial (notamment grace à la marche impériale, aux répliques du duo Solo/Organa). Histoire plus sombre, Vader toujours plus charismatique. Le vieux Yoda est beaucoup plus attachant en tant que marionnette, qu'en image de synthèse.
Et que dire de Bespin, et de la magnifique Cité des Nuages??


Après vient ROTS. Très sombre également, la chute d'anakin est "admirable". Très beau visuellement, la musique est également géniale, l'histoire est très bien aussi.
Certaines scènes sont émouvantes, bref, génial :lol:


Ensuite viennent TPM et AOTC. Je n'arrive pas à me décider. TPM manque de rythme à certains moments, et l'histoire d'amour entre Padmé et Anakin manque d'un je ne sais quoi qui la rendrait crédible. En fait, c'est ptet les passages ou on les voit dans les prés de Naboo que je trouve inutiles :D


Et en dernier, ROTJ. Bien que la bataille d'Endor soit grandiose, je n'ai jamais réussi à exprimer vraiment pourquoi ce film ne me plaisait pas autant que les autres. :?
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 06 Mar 2007 - 16:30   Sujet: 

J'avais déja posté mais j'avais pas été très précis. Voici donc mon classement (dans l'ordre décroissant, ça sera plus pratique pour dire pourquoi je prefere l'un à l'autre) :

6.ANH
Je reste admiratif devant l'extraordinaire impact qu'a eu ce film, mais pour ce qui est du film en lui-meme, je trouve que c'est le moins bon des Star Wars. Mais parlons d'abord des qualités : l'Episode IV a le mérite d'etre le plus drole (Han Solo est la star du film pour moi :x ), le plus "excitant" (je veux dire par la qu'il déborde de l'esprit d'aventure), le plus optimiste aussi. Tout ça c'est bien, et ce sont des éléments de base de Star Wars, toutefois je prefere quand c'est plus nuancé, plus profond, plus sombre, moins exhubérant... bref comme dans les autres Star Wars. A la limite le côté extremement optimiste d'ANH, ça passe apres la noirceur de ROTS, mais si j'avais commencé par celui-la j'aurais pas trop apprécié. A part ça, ce qui m'a incité à le placer en dernier, c'est aussi que le film est le moins abouti des six : un univers nettement moins riche (enfin ça c'est un reproche que je fais à la TO en général mais pour ANH ça se remarque très nettement), un côté kitsch dans certains costumes moulants et certaines coupes de cheveux qui me dérange (je sais, c'est un film des années 70, mais pour moi Star Wars, c'est intemporel, et les 5 autres films n'ont, pour l'instant du moins, pas ce probleme), et certains trucs qui, faute de moyens surement, ne collent pas trop avec le développement de l'univers Star Wars dans les films suivants et auraient du etre arrangés dans les ES (le duel au sabre, certains hologrammes...)

5. ROTJ : c'est surement le film que j'ai eu le plus de mal à placer et à priori ça peut paraitre injuste de le mettre en avant-dernier quand on connait l'excellente bataille d'Endor et les scènes finales d'anthologie (avec Anakin et Luke notamment). Malheureusement, le film est tiré vers le bas par les séquences chez Jabba et avec les Ewoks (avant la bataille). J'ai rien contre eux, mais tout cela est bien trop long, sans compter que Jabba et sa clique n'ont rien à voir avec l'intrigue principale. Je pense vraiment que les relations Luke/Leia ou encore Vader/Palpatine auraient gagné à etre plus développées (surtout pour Leia... parce que la révélation, ça n'a aucune incidence sur son parcours :roll: ). Un dernier truc qui n'est toujours pas passé aussi : la deuxieme Etoile Noire ; pour faire redondant y avait pas mieux :roll:

4. TPM : la on rentre dans les Star Wars qui pour moi n'ont pas vraiment de défauts notoires... Bon ben l'Episode I, je l'adore, pourquoi ? ben je sais pas trop, alors on va dire : pour ce qu'il est... Oui j'adore les personnages, l'ambiance, la direction artistique, le déroulement du film... bref tout quoi. Si j'ai l'air de pas trop savoir quoi dire, c'est parce que TPM, il n'a pas vraiment de défauts, contrairement aux deux précédents... Et la seule raison pour laquelle il est derriere les autres, c'est qu'il n'a pas leur impact émotionnel... Disons qu’il a tous les éléments que j’apprécie dans Star Wars, mais qu’il ne les transcende pas… Voila :P

3.ESB : un peu le meme constat que TPM, sauf qu'ESB se démarque par un montage tres réussi qui donne un côté "speed", toujours en mouvement, au film, ainsi que par les scenes finales, d'une grande intensité dramatique (c'est ce qui manque dans la trilogie !). ESB est en tout cas l'episode de la TO le plus réussi et le mieux maitrisé (c'est pas pour rien que c'est celui qui a été le moins retouché).

2. AOTC : un episode sans failles également, dont j'adore l'ambiance à la fois mystérieuse et frustrante qui parcourt tout le film... les frustrations d'Anakin, l'amour voué au malheur, la guerre qui se met en place, les Sith préparant leur complot dans l'ombre sans que personne ne comprenne leur but, les Jedi et la République impuissants... Après ROTS, AOTC est l'épisode le plus sombre, restrictif sur le plan des scènes héroïques pour laisser place aux frustrations, aux complots, aux tensions... Moi j'adore :o
Quelques scènes très émouvantes : la mort de Schmi, l'enterrement, mais
aussi et surtout le dialogue d'Anakin avec Padmé sur les meurtres qu'il vient de commettre... :cry:

1. ROTS : LA CLAQUE :shock: . Je pense sincerement que ROTS est de tres tres loin le meilleur Star Wars, et le meilleur film que j'ai vu de ma vie ! La déchéance d'un héros devenant un seigneur du mal, et la chute d'une République devenant d'elle-meme une dictature, le tout orchestré de main de maitre par le plus grand manipulateur de tous les temps : E-NOR-ME :shock: Je suis toujours sur le cul en revoyant ce film, pour son ambiance apocalyptique de folie (la musique est divine, et la direction artistique est surement la plus réussie des six films), sa construction, magistrale (ce que j'aime, c'est que TOUT est lié dans ce film et dans l'ensemble de la prélogie, tout, finalement, tourne autour de la déchéance d'Anakin, meme si on ne s'en aperçoit qu'apres-coup... alors que dans la TO dès ESB il y a une sorte de séparation entre l'histoire de Luke et celle de Han et Leia, ce que je trouve dommage), et surtout le nombre affolant de scènes CULTISSIMES, qui déchirent le coeur :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: J'ai jamais été autant ému qu'en voyant les Jedi se faire trahir comme ça, en voyant Anakin trancher le bras de Mace Windu, puis massacrer des Padawan, puis des chefs Séparatistes totalement désarmés en justifiant ses actes. Voir Anakin, un héros qu'on a vu grandir et s'affirmer, menacer et étrangler sa femme, puis chercher à tuer son meilleur ami... et finalement le voir bruler (ça c'est ce qui m'a le plus tué, je m'attendais à tout sauf à ça) , puis se faire reconstruire en une sorte de monstre mécanique... et puis la mort de Padmé, la détresse des Jedi, tout ça sous les rires démoniaques de Palpatine... Aaaaargh, insoutenable :shock: Je vais m'arreter la, meme si je pourrais en parler des heures de ce film. C'est ROTS plus que tout autre chose qui m'a fait devenir fan de Star Wars. Rien que pour ce film j'idolatre George Lucas à tout jamais :p
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 06 Mar 2007 - 18:16   Sujet: 

6)Attack of the Clone:
Scènes de romance atroces, Hayden Christensen insupportable, faisant du glissement vers le côté obscur une pathétique crise d'ado (et le doublage français n'y est pour rien), abus d'effet-spéciaux numériques (entre autre, pas un clone n'est pas un amas de pixel! la technique est justifié pour les plans de groupe ou les plans éloignés, mais pour les plans rapprochés...), des Jedis par centaine qui ne méritent pas leur réputation...
Heureusement, la casse est limité par des scènes comme la poursuite dans Coruscant, Obi-Wan contre Jango Fett, le personnage le plus cool de la galaxie, et la poursuite spatial qui suit.

5)Revenge of the Sith
Il s'arrange pas le Hayden. On a envie de lui mettre des claques rien qu'en voyant l'affiche. Quelques abus encore de numérique (Dooku qui fait un salto avant: 1) ça sert à quoi? 2)ça se voit vachement qu'il y a raccord avec un clone numérique). plusieurs combats au sabres assez mou , des dialogues pas très fin ("mais les siths c'est le mal!" "pour moi le mal c'est les Jedis", bienvenue à la maternelle!), la purge des Jedis expédiée en 2 minutes, c'est dire si ça valait le coup d'attendre, une naissance de Vador pas super convaincante...
Mais dans l'ensemble, on s'en sort mieux que le précédent. Toute la première partie du film est un grand moment qu'on passe avec plaisir, les scènes de dialogues sont assez intéressantes, et quelques scènes parviennent à ranimer nos émotions.

4)The Phantom Menace
Non, vous vous trompez, ce n'est pas Jar-Jar la calamité du film. Le pauvre Gungan n'est qu'un bouc-émissaire détournant notre regard pour ne pas qu'on voit cet insupportable chiard qui pilote des modules de courses (et on trouve ça ridicule de voir un Jedi surpuissant dans Clone Wars :roll: ).
Mais le film est néanmoins une assez belle réussite, grace aux Chevaliers Jedis Obi-Wan Kenobi et Liam Neeson! Surpuissants, surhumains, invincibles, astucieux...! Seul un méchant à leur hauteur avait une chance d'en venir à bout! Car même si Dark Maul n'est pas très bavard, c'est un sacré gaillard, avec l'un des pouvoirs les plus puissant de la galaxie: la classe! Bref, de beau combats promettant le meilleur pour la suite!(promesse non tenu).

3)Return of the Jedi:
"Le Jedi c'était vraiment le Muppet Show" disait un épicié dans le New Jersey. En effet, dès le début, on découvre des muppets de toute sorte! des Jabbas, des Salacius Crumb, des Rancor... mais tout cela n'est pas pour nous déplaire, heureusement! Par contre, en forêt... mais bon, ils seront, si la nature suit son cours, exterminés par les retombés de la seconde étoile noir.
Les confrontations Vador/Luke/Empereur sont purement jouissives. Les acteurs sont excellents, l'émotion est réelle, les enjeux sont ressentis même s'ils peuvent paraitre floue... Avec en toile de fond la meilleure spatiale qu'on ai jamais vu.

2)A New Hope:
Un film fondemmental, qui a redéfinit la façon de faire du cinéma pour les 32 ans à venir! Effet-spéciaux halluciants encore aujourd'hui, mise en scène de moments épiques, avec des ingrédients éternels:
Des vaisseaux spatiaux, des lasers, des robots, des méchants tout en noir, des dogfights spatiaux, des princesses, des contrebandiers, des wookis, des fermiers, un nouveau parfum exquis, une casserole, des commandes qui activent la passerelle, et surtout, des épées laser!!!

1)The Empire Strike-Back:
"Luke""Père""Viens avec moi""Ben, pourquoi ne me l'as-tu pas dit?"
Que peut-on ne pas aimer dans ce film? Quelles erreures Irvin Keshner a-t-il bien pu commettre?
Les acteurs sont excellents, le scénario tout autant, la mise en scène est impeccable, la musique est génial, les effet-spéciaux vieillissent aussi vite que Yoda, et la joute au sabre, bien qu'encore rudimentaire, mais bien moins que depuis l'épisode précédent, nous en met plein la vue et les tripes.
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 06 Mar 2007 - 20:03   Sujet: 

Hé ta oublié Clone Wars en première position toi qui aime tant cette série :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3276
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Mar 06 Mar 2007 - 20:09   Sujet: 

Bon ça va, le lance pas toi aussi. :perplexe:

Pas de HS svp, restons dans le sujet comme c'est encore le cas.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 06 Mar 2007 - 20:31   Sujet: 

le dieu jedi a écrit:Hé ta oublié Clone Wars en première position toi qui aime tant cette série :D


ça ne plait pas au dieu de la guerre :lol:
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar pimano » Mar 06 Mar 2007 - 23:18   Sujet: 

Censure staff: merci d'être un peu plus modéré dans tes propos

Enfin bon, n'ayant pas encore fait ma présentation des meilleurs épisodes selon moi.

1-L'empire contre-attaque:
Rien d'interressant à dire, on peu aisément deviner pourquoi.

2-La menace fantôme:
Parce que c'est plus ou moins mon premier Star Wars, c'est en le voyant que j'ai décidé de revoir Star Wars, avec les toutes vieilles cassettes, sur une chaises en bois pleines d'échardes, sur un poste de télé miteux, qui dénaturé les couleurs déjà fort laide.
Mais bon, au moins, avant, on avait des explosions réalistes :D .
Après, le film, je le regarde et le vois encore comme l'un des meilleurs.

3-La revanche des sith:
Une-claque-dans-ta-gueule-la-tout-de-suite-et-maintenant!!!
Bon, ok, je l'ai mis que 3ème, mais franchement, rien que pour tout ces sublimes matte painting qui permettent enfin à Star Wars d'être se que Star Wars est: un voyage dans un coin inimaginable.

4/5- La guerre des étoiles et le retour du jedi
Deux épisodes bon, très bon, que je laisse à égaliter.
Les effets spéciaux sont très vieillot, et on pour certain plus mal vieillit que ceux de ESB.

99999999999-L'attaque des clones
L'épisode qui me laisse un arrière gout de terre saupoudré de miel déséché.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Reia » Jeu 15 Mar 2007 - 19:34   Sujet: 

1- La Revenche des Sith. A la fin du film j'ai tout de suite pensé "Wouah c'est le meilleur!!" c'est le Star Wars qui relie tous les autres ! En plus, j'ai adoré cette ambiance sombre : la chute d'Anakin, de la république, des jedi... !! Après ce film, j'ai plus du tout vu le Dark Vador de la trilogie de la même façon !

2- L'Empire contre-attaque/ Le retour du Jedi
ESB me fait rire à chaque fois entre les scène avec Yoda et Luke et de Han/Leia ! et puis rien que pour "Je suis ton père". Pour ROTJ, je crois que je l'adore surtout car c'est le dernier épisode (puis je les aime bien les petits ewoks :D ) ! Bref, je les ai adorés tout les deux !!

3- La ménace fantome
C'est le premier SW que j'ai vu, c'est grâce à lui que je suis devenue fan !!

4- L'attaque des clones
C'est dommage qu'Anakin soit un peu chiant, il fait trop adolescent et la scène de la mort de sa mère ne m'a pas du tout touché !

5 - Un nouvel espoir
Malgrès que je l'adore, c'est le seul où il y a plusieurs moments où je m'ennuie vraiment.
"Il faut être doté d'une sacrée détermination pour vivre égoistement, c'est pas donné à tout le monde !!"
Reia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Oct 2006
Localisation: Tours
 

Messagepar Yaonix » Jeu 15 Mar 2007 - 21:59   Sujet: 

Ma mémoire flanche peut-être mais n'y aurait-il pas 6 épisodes de Star Wars ? :P
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chadax » Jeu 15 Mar 2007 - 22:03   Sujet: 

Yaonix a écrit:Ma mémoire flanche peut-être mais n'y aurait-il pas 6 épisodes de Star Wars ? :P

C'est ta vue qui flanche mon petit Ninix. :P

Reia a écrit:2- L'Empire contre-attaque/ Le retour du Jedi
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27863
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yaonix » Jeu 15 Mar 2007 - 22:09   Sujet: 

Chadax a écrit:
Yaonix a écrit:Ma mémoire flanche peut-être mais n'y aurait-il pas 6 épisodes de Star Wars ? :P

C'est ta vue qui flanche mon petit Ninix. :P

Reia a écrit:2- L'Empire contre-attaque/ Le retour du Jedi


Oups désolé ! :D Je retire ce que j'ai dis.
Pitié Chadax ne m'appelle pas Ninix mais Yao...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ares » Jeu 15 Mar 2007 - 22:48   Sujet: 

Ah, c'est pas Yaya?

**Fuit trés loin et trés vite car ceci est un flood gratis offert by myself. :D **
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Rams » Sam 17 Mar 2007 - 22:01   Sujet: 

  1. L'Empire Contre Attaque (pour le visuel, le scénar...)
  2. Le Retour du Jedi (parce qu'il le vaut bien)
  3. La Revanche des Syth (une belle fin pour la plus grande épopée, combat...)
  4. Nouvel Espoir/Attaque des Clones (ca se vaut ^^)
  5. La menace fantôme (le retour de SW, pas grand chose à retenir à par le combat final...)
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar Darth_Revan » Sam 17 Mar 2007 - 22:07   Sujet: 

Alors pour moi :

1. L'Empire Contre-Attaque : Ce film est vraiment complet avec des rebondissements, de l'action, plein de paysages différents et un Vador toujours aussi noir. Il est vraiment génial de bout en bout.

2. La Revanche des Siths : Tant attendu, il a servit de joint entre la prélo et la trilo. Je n'est pas été surpris par son contenu, mais surpris par le rendu final. Franchement il est impressionant comme Episode et j'ai adoré aller le voir au Cinéma.

3. La Menace Fantôme : Darth Maul le vrai, l'unique. Son style de combat atypique et franchement un Episode, qui après plus de 10 ans d'attente, nous remet en plein dedans. C'est celui que j'ai regardé le plus en DVD.

4. Le Retour Du Jedi : Luke en noir sa pète ! Seul bémol, les Ewoks... on croirait être dans un mauvais film pour enfants.

5. Un Nouvel Espoir : ce film est un monument et c'est le début d'une grande épopée. Malgré quelques rides je trouve qu'il est toujours aussi sympathique même si le duel Obi-Wan / Vador me fait toujours autant pitié

6. L'attaque des Clones : j'ai pas accroché à l'ambiance. Le coté "histoire à l'eau de rose" c'est pas mon truc. Même si le combat Yoda - Dooku vaut le coup d'oeil.
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Amidala44 » Sam 24 Mar 2007 - 14:51   Sujet: 

Mon classement pour les 6 épisodes est:

1/ Episode III
2/ Episode II
J'aime bien ces deux épisodes de la prélogie :)

3/ Episode IV
C'est le premier épisode que j'ai vu à la tv avec mon grand frère et ma grande soeur et ça me rappelle ma jeunesse :cry:

4/ Episode V
5/ Episode VI
Ils sont très bons tous les deux :D

5/ Episode I
Il ne se passe pas grand chose d'intéressant dans ce premier épisode :P
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 997
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar sirius » Sam 24 Mar 2007 - 17:35   Sujet: 

Allez à mon tour pour le classement;

1) ROTS Parce que c'est celui-là qui m'a vraiment rendu fan malgré les "un petit peu plus" que je lui rajouterait.

2) AOTC et TPM Car ce sont eux qui m'ont fait commencé à m'intéressé à SW.

Ensuite la trilogie c'est plus compliqué pour moi car je me souviens les avoir vu en cassette avant la prélo mais ils restaient juste des bons films à cette époque, ce n'est qu'ensuite que je me suis rendu compte du mythe.
Alors je les met tout les 3 à égalité et en 3) juste parce que je les ais pas vu au cinéma.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Laayla » Mar 27 Mar 2007 - 11:21   Sujet: 

Moi aussi c'est "Un nouvel espoir" mon préféré, c'est celui qui plante le décors et c'est le premier que j'ai vu quand j'étais toute pitite...
qui as dis que je l'étais encore? :perplexe:

En deuxième je dirais "La menace fantôme" mais juste pour Ewan Mc Grégor
et l'inoubliable Liam Neeson dans le rôle de Gin Gon :oops:

Ensuite...ben je les aimes tous en fait lol

[ EDIT] juste pour WedgeR7 :D : QUI GON JINN et pis il est dit qu'il y a pas de fautes dans un nom na nère...
aille pas me sortir par les cheveux :x
Modifié en dernier par Laayla le Mer 28 Mar 2007 - 19:18, modifié 2 fois.
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 27 Mar 2007 - 11:24   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:Gin Gon

:D
je crois que t'a du trop en boire, du Gin (pourtant on est encore le matin...)

désolé, j'ai pas pu m'empêcher....

PS: comme je l'ai dit sur l'autre topic, oublie pas d'aller te présenter, jeune padawan
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6567
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar castel » Dim 22 Avr 2007 - 10:36   Sujet: 

Hoho, un petit classement. ^^

Bon allez, c'est partit, voila mon tiercé gagnant :

1 : The Empire Strikes Back (Hoth, la poursuite, l'ambiance géniale d'un bout à l'autre, le plus grand film de Lucas pour moi)

2 : A New Hope

3 : Revenge Of The Sith

Ensuite :

4 : ROTJ (maudit soient les ewoks)

5 : TPM (maudit soit Jar-Jar)

6 : AOTC (maudit soit le jeu d'acteur de l'interprète d'Anakin)
castel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Sep 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations