Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

pour quel coté de la force ètes vous?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Sam 22 Juil 2006 - 14:43   Sujet: 

Ah parce que c'est pas déjà fait ?


Les Mandalorien renaitront de leur cendre sa je peux te l'assurer :sournois:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3268
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 22 Juil 2006 - 15:01   Sujet: 

Etant donné que ce n'ai pas une race, les mando'ade ne peuvent virtuellement pas être détruits.
Peu de temps avant TPM, il est vrai qu'il ont pris un sacré cou, mais ce ne sont principalement que les mercenaire et guerriers mando qui ont été touché, mais il en restait encor beaucoup d'autre.
Et oui, il reprènne du poil de la bête, derrière un nouveau Mandalore, qui ne nous est pas inconnu...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 22 Juil 2006 - 15:26   Sujet: 

Sa serais bien que pour une fois au lieu d'etre ennemi avec la république les mandaloriens soit alliés avec elle ou tout du moins qu'il soit en bon terme :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3268
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 22 Juil 2006 - 15:37   Sujet: 

attention, spoiler sur La Force Unifiée :
Spoiler: Afficher
Dans le Bouquin, Boba Fett et ses mandos ne sont pas ennemis de l'Alliance, ils les aident même à lutter contre les YV.
Et apparemment ils reviennent dans Legacy of the Force (Karen Traviss oblige), même si je ne sais pas quel role ils vont tenir, je paris que Kar'ika ne leur donnera pas le mauvais role :wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 22 Juil 2006 - 15:38   Sujet: 

AAAAAAAAAAAA sa c'est trop bien merci pour l'info mandalore :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3268
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ares » Sam 22 Juil 2006 - 15:42   Sujet: 

En même temps, c'était le choix des mandaloriens de ce prendre des tartes. :P
Ils ont toujours eut le choix pour s'allier à un camp ou a un autre, et ils ont toujours fait le mauvais. Où ont-ils péchés? :roll:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar GameMaster » Sam 22 Juil 2006 - 18:08   Sujet: 

Hmmm les deux ont leurs avantages, mais faut avouer que je préfère éjecter un gars à 50 mètres
GameMaster
Jedi SWU
 
Messages: 73
Enregistré le: 19 Juil 2006
 

Messagepar Ares » Sam 22 Juil 2006 - 18:10   Sujet: 

C'est quoi le rapport :perplexe: . Tu peux faire ca peux importe ton affiliation. :sournois:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Anger » Sam 29 Juil 2006 - 20:19   Sujet: 

Sans avoir lu tout le topic (sorry, don't stone me ... :D) je pencherais pour le côté obscur pour des raisons personnelles. En tant que "Sith" mes amis sont bien-entendu "Mandaloriens", parce qu'ils nous ont "aidé" contre la République.

Praise the Lord Naga Sadow ...
Modifié en dernier par Darth Anger le Sam 29 Juil 2006 - 20:52, modifié 1 fois.
Regret for wasted time is more wasted time ...
Darth Anger
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 29 Juil 2006 - 20:37   Sujet: 

Avant de ranger les mando'aux côtés de la sith regarde les un peu pendant The New Sith Wars
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 29 Juil 2006 - 20:39   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Avant de ranger les mando'aux côtés de la sith regarde les un peu pendant The New Sith Wars


Et toc ! :D
Mais bon dès que Mandalore s'est fait prendre la patée par Ulic, les Mando sont restés plus ou moins affiliés aux Sith.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Anger » Dim 30 Juil 2006 - 17:42   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:
Dark Devaster a écrit:Avant de ranger les mando'aux côtés de la sith regarde les un peu pendant The New Sith Wars


Et toc ! :D
Mais bon dès que Mandalore s'est fait prendre la patée par Ulic, les Mando sont restés plus ou moins affiliés aux Sith.


Ulic Qel-Droma et son armada de vaisseaux passaient par là, lorsque Mandalore 1er attaquait une paisible planète en bordure exterieure. Qel-Droma a choisi de protèger cette planète, pour la simple raison qu'il voulait un combat à mort contre le chef des Mandaloriens. Après la défaite de Mandalore, les armées mandaloriennes ont rejoint celle de Qel-Droma.
Regret for wasted time is more wasted time ...
Darth Anger
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 30 Juil 2006 - 18:47   Sujet: 

Je te parle des New Sith Wars. Celles qui se terminent avec la bataille de Ruusan :perplexe:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 30 Juil 2006 - 19:13   Sujet: 

Ha ben oui alors... c'est vrai ils étaient où les Mando à cette époque :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Azpar » Sam 07 Oct 2006 - 18:51   Sujet: 

Mouai enfin c'est quand même plus facile quand c'est un univers manichéen... mais si ya a choisir, je choisirai (comme d'autre l'on fait) non pas le C.O. ou le C.L. mais un entre deux : c'est à dire que je pourrait utiliser la foudre sith, mais, comme le dit Maître Yoda, seulement pour la défence et la connaissance. C'est danc ma nature de ne pas attaquer (je convient que j'ai peut être tort, mais je suis comme ça...)
"Il est souvent plus grand d'avouer ses fautes que de n'en pas commettre"
Azpar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 02 Oct 2006
 

Messagepar Atiin » Jeu 12 Oct 2006 - 18:43   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Avant de ranger les mando'aux côtés de la sith regarde les un peu pendant The New Sith Wars

Et toc !
Mais bon dès que Mandalore s'est fait prendre la patée par Ulic, les Mando sont restés plus ou moins affiliés aux Sith

Je dirais même que dans KoTOR II, le mandalore(qui avais eu l'acasion de se battre contre des jedi qu'ils trouver tout a fait admirable et digne de respet) de cette epoque c'est allier au jedi(l'exilé) pour renverser les sith et le general vaclu (cousin de Talia reine d'onderon -4000 avant B yavin)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar tamose » Ven 13 Oct 2006 - 19:28   Sujet: 

Moi je dit vive les mandalore, ce sont de vrai guerrier eux, et il ne se cache pas la réalité de l'univers :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ares » Sam 14 Oct 2006 - 1:28   Sujet: 

Et moi je dis vive l'orthographe et la ponctuation. Cette année il a été difficile de trancher et de désigner un winner entre Tamose et Obi-Wam, c'est pour ça qu'il décrochent tout les deux la palme d'or. :o

Relisez vous svp.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Sam 14 Oct 2006 - 8:48   Sujet: 

Merci, merci. C'est trop d'honneur.
Ponctuation?? Je trouve que je me suis améliorer non?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Dark Imrahil » Mar 31 Oct 2006 - 5:20   Sujet: 

pour ma part, le coté obscur aurait ma faveur.( c'est mon côté bad boy...)
parceque je trouve déjà que un sith impose plus de respect qu'un jedi, et les pouvoirs de la force sont plus directs.( voire plus puissants... :D )
Dark Imrahil: chevalier Sith arpentant la galaxie pour étendre son savoir du côté obscur...
Dark Imrahil
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 16 Aoû 2006
Localisation: dans son bastion sur mustafar
 

Messagepar tamose » Mar 31 Oct 2006 - 11:35   Sujet: 

Cela dépend, dans le NOJ il n'y a plus vraiment de côté obscur ou lumineux.
Les jedis utilises aussi bien des pouvoirs dit CO que CL.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Yaonix » Mar 31 Oct 2006 - 11:40   Sujet: 

Tu as lu les NOJ toi ? :perplexe:

Sinon tu as raison car les Jedi en ont conclu que c'est pas le pouvoir qui fait d'une personne un Sith, mais la manière de l'utiliser.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar jediguy83 » Mar 31 Oct 2006 - 12:43   Sujet: 

Yaonix a écrit:Sinon tu as raison car les Jedi en ont conclu que c'est pas le pouvoir qui fait d'une personne un Sith, mais la manière de l'utiliser.


Tout à fait d'accord !! Suffit de voir Jacen. Il utilise à plusieurs reprises les pouvoirs du CO et il n'en devient pas un Sith pour autant (du moins pas dans le NOJ). "Le seul CO qu'un Jedi doit craindre, c'est celui qui vient de son coeur" (je sais plus qui a dis ça...).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 31 Oct 2006 - 12:54   Sujet: 

Le coté obscur n'existe pas.
Le coté clair n'existe pas.
Il n'y a que la Force ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 31 Oct 2006 - 13:22   Sujet: 

Oué oué c'est avec cette connerie de Vergere car elle croyait les gens un peu moins corruptible et ben y a du sith dans l'air :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Méga » Mar 31 Oct 2006 - 15:49   Sujet: 

Bah, moi je serait du côté obscur de la force car les siths c'est les meilleurs :P :D
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar jediguy83 » Mar 31 Oct 2006 - 22:33   Sujet: 

Dark Méga a écrit:Bah, moi je serait du côté obscur de la force car les siths c'est les meilleurs :P :D


Dis-moi, mon gars, tu veux pas développer un peu plus ?? :P
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Den » Dim 26 Nov 2006 - 11:18   Sujet: 

Personnelement, je serai plutot un Jedi Gris, donc ni clair, ni obscur. Parce que je n'adhère à tous les points de la philosophie Jedi. En fait, l'enseignement de Vergere me semble des plus approprié, même si apparemment, elle est une sith, car, elle a raison sur un point: le seul côté obscur que l'on doit craindre est celui de notre coeur!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6167
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Yaonix » Dim 26 Nov 2006 - 12:20   Sujet: 

Den a écrit: En fait, l'enseignement de Vergere me semble des plus approprié, même si apparemment, elle est une sith,


:shock: Vergere n'est absolument pas une sith !! Elle a des méthode un peu brute mais elle prête totalement allégeance à la République ! (enfin l'Ancienne République :D )
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 26 Nov 2006 - 12:26   Sujet: 

Selon les dires de Lumiya, Vergere est une Sith.. Après il faudra attendre pour découvrir si c'est vrai... Enfin pour ma part, plus je relis le NOJ, et plus je trouve que ça en a tout l'air parce que sa façon de penser que l'obscurité est utile du moment qu'on la contrôle, et le fait qu'elle pense qu'elle est une vraie jedi ( ça vous rappelle pas Dooku ça ? En même temps normal, ils sont censés avoir été formés en même temps par palpy ) ben...

Pour ma part c'est jedi gris aussi. Dans le style imperial knights bien sûr. Quand on sert un idéal, si on juge qu'il est bon alors on doit tout faire pour le défendre et ça les jedi n'en sont pas capables ^^. Quand aux sith ils le sont pas pour de bons idéaux lol. Après ça reste très subjectif :wink:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 22 Juil 2007 - 11:16   Sujet: 

La secte des jedis gris!! j'y adhère!! ^^
c'est vrai que ceux-ci, aux temps de l'ancienne république, étaient comme un clan a part de l'ordre jedi. C'est dur à expliquer mais ils ne servaient que leurs idéaux (exemple: MAITRE FAY!!! allez voir sa fiche SVP!!!!) et revenaient rarement sur Coruscant mais certain, Comme Qui-gon n'appartenait pas à un des deux clans. Ils étaient entre les deux...
Bon, si vous n'avez pas compris c'est pas grave! Trouvez un bon site avec plein de fiches star wars et cherchez "jedis gris".
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 22 Juil 2007 - 13:15   Sujet: 

2 petites choses :
Jedi est invariable, tout comme Sith, donc pas de 's' ou quoi que ce soit :wink:
Et sinon, là c'est la partie sur les films, donc on ne parle pas de Jedi Gris, puisque ceux-ci n'existent pas dans les films...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6558
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark haribo » Dim 29 Juil 2007 - 0:04   Sujet: 

Personnellement j'ai déjà plongé du côté obscur depuis longtemps, rien qu'à voir l'attachement que j'ai pour certains de mes proches...
Puis j'ai envie d'avoir les plus grands pouvoirs surtout celui de Dark Plagueis et de "vaincre" la mort...
Et je voudrais bien aussi le même sabre laser que Dark Maul :)
Dark haribo
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Nantes/Naoned
 

Messagepar DarkHubb » Dim 29 Juil 2007 - 0:35   Sujet: 

Avec Legacy, la voie du jedi Gris est de plus en plus tentante 8)

Pas de bien, pas de mal, juste l'empereur.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Maitre Fay » Dim 29 Juil 2007 - 2:00   Sujet: 

Avec Legacy, la voie du jedi Gris est de plus en plus tentante Cool


On ne doit parler que des films!! Mais je suis du même avis que toi!! :D
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar DarkHubb » Dim 29 Juil 2007 - 2:10   Sujet: 

Maitre Fay a écrit:On ne doit parler que des films


Chuuuuuuuut !!!! Faut pas que j'me fasse remarquer, le post est resté là pendant une heure sans qu'aucun modo ne viennent me taper sur les doigts :wink: :D

en tout cas, des que l'on depasse minuit, les modo se relachent:sournois::wink:

Mais bon, plus serieusement (enfin, si c'est possible :sournois: ), moi je suis plus pour un LS à la Qui-Gon. Un LS sans toutes les entraves imposé par le conseil de l'ancien ordre jedi.

Vive la Force vive !!!!
En plus, c'est lui le premier qui découvre la voie de "l'immortalité"
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 29 Juil 2007 - 11:53   Sujet: 

Comme vous tous, jedi gris serait très tentan. Mais comme on ne parle que des films, ben LS pour moi. Ma façon de penser m'y donne un gros avantage.
Et puis, c'est bien de faire le bien. :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Darth_MaRx » Lun 30 Juil 2007 - 18:15   Sujet: 

Eh bien, si on ne parle que de les films. Je vais choisir le CO :sournois:
Eh oui, j'adore le mal (désoler maman :x ) Et je dirais aussi, que cela est du au fait que j'ai de la difficulter à garder ma colère, j'suis pas pentoute dans le genre, garde ta colère en dedans de toi. Merde je la laisse éclater ça fait du bien non :lol:
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar darkhobitt » Lun 30 Juil 2007 - 20:12   Sujet: 

Lord Vader a écrit:Le mieux c'est d'utiliser les 2 coté de la Force sans ce déclarer ni Jedi ni Sith. Comme ça y'a que des avantages :D

moi j'ai pensé plusieurs fois à être sith, apprendre leurs techniques et leurs pouvoirs puis sortir de la dépendance au côté obscur pour rejoindre les jedi; j'appartiens donc à un clan tout en ayant tous les pouvoirs niarkniark

mais c'est chaud :D
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juil 2007 - 20:14   Sujet: 

Darth_MaRx a écrit:J'suis pas pentoute dans le genre, garde ta colère en dedans de toi. Merde je la laisse éclater ça fait du bien non :lol:

Rhaa! Un Sith québécois ou je ne m'y connais pas :D.
Moi, bien entendu, CC. J'ai une affection particulière pour le personnage de Vador, justement parce qu'il revient vers le CC. D'ailleurs a-t-on déja entendu parler d'un jawa sith ? un jawa jedi, oui, mais un jawa sith... Il va faloir que je creuse la question.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23052
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkhobitt » Lun 30 Juil 2007 - 20:35   Sujet: 

euh ca doit forcément exister regarde comment ils font peur avec leurs yeux jaunes luisants brrrrr... lol :D
no sérieusemant ça m'étonnerai que dans tout l'UE il n'y ait pas 1 sith jawa !
au fait c'est qui le jedi :?
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juil 2007 - 22:47   Sujet: 

Ben en fait quelqu'un m'a dit sur le forum qu'il y avait une fan BD Jawa Force qui mettait en scène des Jedi jawas. J'avais créé un av jawa jedi...
ImageImage
Bon, c'est pas le bon topic... Si, pour dire que je ne me sens pas du tout du côté Obscur, même pour un jawa.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23052
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Maitre Fay » Mar 31 Juil 2007 - 0:36   Sujet: 

Ben en fait quelqu'un m'a dit sur le forum qu'il y avait une fan BD Jawa Force qui mettait en scène des Jedi jawas


MDR!! j'imagine un jawa jedi! ca dit le faire mais bon fat pas rêver non plus!!^^
La force est le plus grand mystère de la galaxie
Maitre Fay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Bogden
 

Messagepar dark vicious » Mar 31 Juil 2007 - 10:24   Sujet: 

J'aimerais bien voir a quoi ressemble un Jawa sans la capuche (tout comme un Tusken). Ca existe?

Moi perso, j'aimerais ne faire partit d'aucun des bords, mais plutot entre les deux, une sorte de jedin "noir" comme on dit. Pas besoin de se priver de nana, j'ai le droit de péter un cable et d'electrocuter le premier tocard venu, et je peux être en paix avec moi même, c'est le programme de la journée qui détermine mon penchant :lol:

Qui n'a jamais révé de passer en caisse de grand magasin et d'un petit signe de la main a la caissière dire "il est inutile de régler mes achats, au revoir" :D
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 31 Juil 2007 - 11:13   Sujet: 

J'aimerais bien voir a quoi ressemble un Jawa sans la capuche (tout comme un Tusken). Ca existe?

Non :sournois:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Uttini » Mar 31 Juil 2007 - 11:20   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:Non :sournois:

Si !
Image
:sournois:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23052
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkhobitt » Mar 31 Juil 2007 - 11:25   Sujet: 

alors là, j'avoue bien joué Uttini
Nazgûl t'es trop mignon en Jawa :D
(enfin si c'est ta photo qu'Uttini a pris)
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 31 Juil 2007 - 11:29   Sujet: 

Raaah je suis démasqué ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3508
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Laayla » Mar 31 Juil 2007 - 13:14   Sujet: 

Moi se serait le coté lumineux de la chose du truc enfin du machin quoi...
De toute façon le bien triomphe toujours du mal ( ou alors souvent lol)
Etre gentille c'est dans ma nature :D

dark vicious a écrit: Qui n'a jamais révé de passer en caisse de grand magasin et d'un petit signe de la main a la caissière dire "il est inutile de régler mes achats, au revoir"


J'avoue que là tu marque un point :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darth_MaRx » Mar 31 Juil 2007 - 15:41   Sujet: 

Uttini a écrit:Rhaa! Un Sith québécois ou je ne m'y connais pas :D.


Tu n'as jamais entendu parler du Dark Quebecer :sournois:
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations