Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les arts martiaux dans Star Wars

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Negotiator » Dim 06 Oct 2024 - 12:48   Sujet: Les arts martiaux dans Star Wars

Je ne sais pas s'il y a déjà un topic là dessus mais en tant que fan de la saga et d'arts martiaux j'essaie de trouver les arts martiaux qui ont été présents dans les films et séries.

Pour l'instant j'ai listé :

- Kendo (Duel Vador/Ben Kenobi sans l'épisode 4)
- Wushu (Darth Maul)
- Aïkido (Obi Wan dans la série Obi Wan Kenobi)
- Kali Eskrima (Q'imir dans The Acolyte et Morgan Elsbeth dans Ahsoka)

Si vous en avez d'autres... :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Dim 06 Oct 2024 - 13:55   Sujet: Re: Les arts martiaux dans Star Wars

On pourrait parler du Pencak Silat qui a inspiré le Teras Kasi, l'un des arts martiaux les plus récurrents dans l'univers legends, voire Star Wars en général.

Il me semble que le Teras Kasi a été réintroduit dans le par le film Solo, Q'ira étant apparemment une pratiquante.
Mais je ne saurais dire si ses mouvements dans le film correspondent au Pencak Silat.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

•    Informations