Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Darkseid a écrit:Et aucun nouveau personnage de la prélogie dans le top 10, comme c'est étrange ?
dark nazgul 74 a écrit:Darkseid a écrit:Et aucun nouveau personnage de la prélogie dans le top 10, comme c'est étrange ?
Bah si, techniquement, Anakin est un nouveau personnage de la prélo.
Darkseid a écrit:
On nous ment depuis 1983 !!!!!!!!!!!!
James Bond a écrit:Je constate avec plaisir que celui qui a fait le classement a bien compris que Anakin et Vador était une seule et même personne, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.![]()
dark nazgul 74 a écrit:Darkseid a écrit:Et aucun nouveau personnage de la prélogie dans le top 10, comme c'est étrange ?
Bah si, techniquement, Anakin est un nouveau personnage de la prélo.
Darkseid a écrit:Vas-y, continue à te mentir, tu y arrives très bien.
Darkseid a écrit:C'est clair que Darth Vader n'était pas un personnage mythique avant la prélogie.
Betakus a écrit:Han Solo est 2e ce qui est tres bien,
par contre Obi-Wan est devant Luke,
si ce n'est pas un coup de coeur Prélogie
je me demande c'est quoi.
DarkNeo a écrit:Faut arrêter de prendre au sérieux un tel classement surtout.
Betakus a écrit:Je constate qu'il est évident que ceux qui
on voté pour Obi-Wan, l'ont fais sans doute
pour le personnage de la Prélo. En considérant
que c'est uniquement Ben Kenobi de l'OT avant
Luke Skywalker ce serai surprenant a mon avis.
Mais bon, apres c'est une question de préférence. ^^
Je n'ai d'ailleurs jamais prétendu qu'il s'agissait du classement ultime
baron_tagge a écrit:Et puis y'a aucun perso de la cantina dans ce classement, pas même Greedo
Moi j'aurais mis Han solo premz', R2-D2 deuz' (le 2 est son chiffre), le gardien du rancor en troisème et le stormtrooper qui se cogne la tête dans l'Etoile Noire en 4e
C'est drole, j'aurais pourtant cru voir Greedo en 46 ème place et le docteur Evazan (a qui Obi-Wan tranche le bras dans la cantina) en 100 ème place.
sam_jedi a écrit:J'ai remarqué que Jabba le Hutt est quinzieme, ce qui est une surprise. Enfin, je ne suis pas vraiment d'accord avec le classement, mis a part peut etre le top cinq qui serai plutot semblable.
sam_jedi a écrit:Le classement perd en crédiblité surtous lorsqu'on voit par exemple, le personnage de Noa Briqualon tous droit sortie du téléfilm des Ewoks
sam_jedi a écrit:Pour Dengar et bien apres l'avoir découvert lors d'une courte apparation dans TESB, j'ai apprécié d'autant plus le personnage dans l'UE, en autre dans la trilogie: La guerre des chasseurs de prime. On en apprend un peu plus sur lui et il est d'ailleur celui qui récupere Boba Fett sortie de l'estomac du Saarlac et qui le soigne avec l'aide de sa femme si je me souvien bien.
baron_tagge a écrit:Enfin non, si Gros Lulu avait eu un droit de regard sur le classement, il aurait faitmettre son perso du Baron Paranoïda, enfin...Papadopoulos...euh, machin quoi!Et puis aussi ses grosses filles. Et puis aucun perso des D.A. Droids et Ewoks
![]()
euh...j'ai édité mon message, j'ai mis "ses deux filles moches" à la place de ses deux "grosses filles" car c'est pas très sympa pour ceux qui souffrent de surpoids
James Bond a écrit:Oui enfin là c'est pas très sympa pour les moches non plus![]()
![]()
James Bond a écrit:donc t'aurais pu laisser comme c'était finalement !
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités